L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que faire?

Aller en bas 
+4
Lord Of Quake
geronimo
beuzlemutin1
Raseteur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:34

belle victoire, après ca je comprendrais pas s'il insiste, y'a tout de meme des villages bien plus facile à prendre que celui la mdr ^^
alors rasible? content? Wink
tu passe 415e au classement def... Smile
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Que faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:13

Magnifique, vous avez des bons PTs, gardez les.
[Mode histoire="ON"]
nous au début on était les gentils A.S.E., on a décidé d'avoir une politique de pactes très stricte, donc on a signé que avec les GHT (aujourd'hui HT)
L'entente était parfaite et on a fait des supers trucs ensemble, puis un beau jour on a signé avec la "triade" = LN+NoS+FFC, vous voyez ou on en est maintenant...
[Mode histoire="OFF"]

Voili voilou, juste pour vous dire de faire peu de PT mais de bons PT avec lesquels vous faites des truc aussi géniaux
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:23

oui c'est clair que nos alliés nous ont été d'une très grande aide et meme coté ressources, ils ont du envoyer à eux seul 60 000 céréales voir plus sur toute l'assistance, vraiment remarquable!!!!
il faudra etre à la hauteur quand ils nous demanderont un soutien, merci les LADM.

Les dark n'ont pas répondu présent car leur chef est en vacances donc forcément il n'a pas pu voir mon message, mais ca nous laisse présager d'une puissance encore plus importante s'ils viennent en soutien également (et ils le feront si c'est nécessaire, pas de soucis..), sans parler des demol que je n'ai pas contacté mais je sais que l'on peut compter sur eux.

je me répète mais je suis très content de voir une telle réussite, ca fais vraiment plaisir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Raseteur
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2006

Que faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:35

je viens de rentrer chez moi et de voir le résultat de son attaque. Je suis autant satisfait que vous tous, tout cela serait pas arrivé sans vous donc je vous doit un grand merci....
Espérons que ça la dissuader de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:08

les troupes ont été renvoyé, car pas de visite d'evilz et de plus coté céréales ca devenait limite (on a du perdre qques combattants tout de meme).
j'ai laisse les espions en place par contre, au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma fin est proche, que faire ?
» Faire un screen de Rc et l'inserer sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Diplomatie ou guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser