L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Faire un screen de Rc et l'inserer sur le forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Faire un screen de Rc et l'inserer sur le forum ! Empty
MessageSujet: Faire un screen de Rc et l'inserer sur le forum !   Faire un screen de Rc et l'inserer sur le forum ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:17

Pour commencer, vous devez avoir sur votre clavier une touche permettant la copie de ce que vous avez à l’écran. Cette touche se situe à droite de F12 ou au-dessus les touches fléchées.Elle peut s’intituler Print Screen ou Imp Ecr. Je ne connais malheureusement pas tous les claviers.

Cette touche identifiée, vous devez aller dans vos rapports de combat et sélectionner celui que vous voulez nous montrer. Un fois effectué, vous appuyez sur la touche sue nommée pour faire la copie d’écran.

Maintenant nous allons ouvrir Paint, logiciel de retouche d’image basique de Window$. Pour cela dirigez vous sur Démarrer -> Programmes -> accessoires -> Paint.

Mon écran:

Faire un screen de Rc et l'inserer sur le forum ! Screnn10


Paint étant ouvert, vous pouvez coller votre copie d’écran (CTRL + V) et vous sélectionnez ce que vous voulez montrer.

Exemple:

Faire un screen de Rc et l'inserer sur le forum ! Screen10


Vous le copiez (CTRL + C), ouvrez une nouvelle fenêtre (CTRL + N) – vous n’êtes pas obligés de sauvegarder l’ancien – puis vous collez la sélection (CTRL + V). Vous sauvegardez votre image. (Format Jpeg de preference )

Le rapport :

Faire un screen de Rc et l'inserer sur le forum ! Screen11


Une fois sauvegardé, le rapport doit être téléchargé sur internet. Nous allons utiliser le lien : Ici ou Ici pour mettre le rapport sur internet.

Vous cliquez sur Parcourir et ensuite sur Envoyé

Quand c'est fait vous copier le lien et vous le mettez , encadré par les balises Faire un screen de Rc et l'inserer sur le forum !  et , dans votre message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un screen de Rc et l'inserer sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux pour egayer le forum repris du forum des darks
» Que faire?
» Ma fin est proche, que faire ?
» forum
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Tutoriels Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser