L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que faire?

Aller en bas 
+4
Lord Of Quake
geronimo
beuzlemutin1
Raseteur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:26

rock_and_lol a écrit:
c'est rageant, à la limite je pourrais lui raser son armée off, 2000 épées en défense ça vaut rien, je pourrais regarder avec un voisin ASE et on pourrait voir, en tout cas, ne supprime pas ton compte de suite

ah ba si vous pouvez le calmer, ca serait un vrai bonheur, n'oublie pas de mettre le RP qu'on se fasse plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:38

voila enfin une réponse

evilz a écrit :

Ton allié sait tres bien pourquoi je l'attaque.. Demande lui


et selon rasible, il veut juste absolument prendre son village, sans raison particulière :/ bizarre bizarre, donc si rock et ton ami vous voulez vous échauffer je vous donne le feu vert...
Revenir en haut Aller en bas
Raseteur
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2006

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:46

j'ai pris contact avec lui, et en plus avec beaucoup de courtoisie, je me suis excuxé de la contre attaque que j'avais mené sur mafalda, et la seule réponse que j'ai eu c'est je m'en fou que tu l'ai attaqué, j'ai juste envi de te prendre ton village, voila tout simplement.......
maintenant j'essai de former un maximum de troupe pour lui faire le plus de degat possible, mais seul c'ets impossible, a sa derniere attaque il lui restait plus que 1500 imperian, 500 en moin c'est deja pas mal, il me reste rien a faire de plus..... sinon créer vite un autre village tres loin de lui......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:49

le prochain village rapproche toi de nos "gros" = Al syn, beuz, lord, infinity, Van ou bien moi meme mais je suis un peu plus loin(je pourrais t'envoyer tes ressources sinon)

Et pour ton raideur, j'attends de voir Rock voir s'il peut faire quelquechose, de mon coté je te renvoie quelques lanciers mais j'en ai deja perdu 200 donc faut me laisser le temps d'en refaire
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:34

Suite à mon message à toute l'alliance, les LADM notamment coch08 leur chef, envoie pas mal de troupes en assistance. Heureux de voir que l'on peut compter sur eux (je les avais aidé récemment également)
ils nous envoies déja 300 eclairs de toutatis 200 cavalier teutons 150 lances, 500 hédouins et 70 druides sans avoir encore averti tous ces alliés...
Donc quand ils auront besoin de nous, je veux rien savoir, on les aide sans réfléchir...
De mon coté j'envoie 200 lances de plus


edit, c'est une grosse partie de leur troupes def qui sont parti, surpris de voir un tel dévouement pour notre cause, donc à nous de jouer maintenant!!!


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:36

vu l'assistance je vait envoyer 500 pretro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:39

Bon ça met 11 heure :S j'ai envoyer 600 preto armure niveau 10...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:46

ok nickel.
Les darks seront surement de la parti également, j'envoie également des céréales pour remplir ses silos
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:54

voila le rapport d'Al Syn, mais bon le gros de ses troupes sont dans son VP mais vu ce qui l'attend il changera peut etre d'avis et coch08 connait très bien l'allié d'evilz...


Que faire? - Page 2 Espionwr2
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:06

geronimo a écrit:
Suite à mon message à toute l'alliance, les LADM notamment coch08 leur chef, envoie pas mal de troupes en assistance. Heureux de voir que l'on peut compter sur eux (je les avais aidé récemment également)
ils nous envoies déja 300 eclairs de toutatis 200 cavalier teutons 150 lances, 500 hédouins et 70 druides sans avoir encore averti tous ces alliés...
Donc quand ils auront besoin de nous, je veux rien savoir, on les aide sans réfléchir...
De mon coté j'envoie 200 lances de plus


edit, c'est une grosse partie de leur troupes def qui sont parti, surpris de voir un tel dévouement pour notre cause, donc à nous de jouer maintenant!!!

Arf ils sont tarés... Pas des toutatis!!! c'est très bien en attaque mais catastrophique en défense!!!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:14

j'avais pas tiltés, je lui dit de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:16

je v envoie mes 1000 preto et 20000 de creales pour pas qu'il meur j'espere au moin qu'il a c silo en conssecance
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
rock_and
Invité




Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:07

Les amis voilà la tactique, il faut rassembler une armée offensive, et surveiller notre ennemi, imaginons il attaque votre membre, vous regardez à quelle heure il se situe à pied et vous envoyer vos hommes pour cette heure là, ainsi vous lui cassez son amrée car elle est offensive, avec un mur lvl20 il faudrait 2000 imperians (si pas évolué niveau attaque), j'en suis à 1000 mais j'essaye de faire le plus vite possible pour pourvoir lui casser son armée
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:17

et tu penses pas qu'avec rien que l'assistance mise en place, son armée sera quasi détruite? ou meme détruite peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:48

J'ai pas compté ce qu'il y avait en défense, en tout cas au pire je lui casserais ce qu'il restera Smile
prévenez mon ingame lors d'un assaut
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:47

bon il a tenté l'espionnage mais ca n'est pas passé, il va surement envoyer la sauce pour voir ce qui se manigance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raseteur
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2006

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:29

je viens de revenir chez moi, je cous remerci vraiment pour votre soutien a tous. Voila le liste de l'assistance qui séjourne chez moi :

90 Prétorien Je pense vraiment
38 Equites Imperatoris qu'avec cela il va réfléchir
100 Equites Caesaris Par contre le seul probleme pour
540 Combattant au gourdin l'instant c'est que je suis a
350 Combattant à la lance - 4189 / heure. 50 Combattant à la hache va falloir que j'assure coté
70 Eclaireur céreale.....
200 Cavalier teuton encore merci
30 Phalange
5 Combattant à l'épée
425 Éclair de Toutatis
304 Cavalier druide
562 Hédouin
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:45

Hum gourdins et toutatis. Ils sont tarés... Le reste c'est vraiment cool Smile

Ah oui je t'ai envoyé 70 espions supplémentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 2:02

dans quelque heur tu va avoire 1500 preto de +
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 2:06

Unités :
90 Prétorien
70 Equites Legati
138 Equites Imperatoris
100 Equites Caesaris
540 Combattant au gourdin
350 Combattant à la lance
50 Combattant à la hache
70 Eclaireur
200 Cavalier teuton
1010 Phalange
5 Combattant à l'épée
425 Éclair de Toutatis
515 Cavalier druide
662 Hédouin


ca c'est l'armée actuelle et il en vient encore beaucoup ^^ mais bon le gars a décidé d'attaquer cette fois ci son 2e village, du n'importe quoi car il n'a que 300 et qques habitants
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 3:10

un petit screen avec encore d'autre troupes en place, je crois qu'après ca on n'a plus à douter de notre force et des PT qui ont été signé ^^

Que faire? - Page 2 Rasibleii6
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 6:04

oui mais gaf au cereales car en 4 heure y'a plus rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:22

oubliez pas de prévenir l'opérateur du serveur 3 pour les envois de céréales (l'op s'appelle bob morane)
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:54

ok c'est fait pour bob.
Et pour les céréales, j'en ai encore envoyé ce matin, pour le moment son silo est plein
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:55

Donnez moi les coordonnées, j'ai un 15c proche devous, je peux surement livrer en céréales dans la limite de mes commerçants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fin est proche, que faire ?
» Faire un screen de Rc et l'inserer sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Diplomatie ou guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser