L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faire?

Aller en bas 
+4
Lord Of Quake
geronimo
beuzlemutin1
Raseteur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:03

c'est celui la (144|-92), mais si t'en qqchose pas plus de 10000 devrait suffir Wink
sinon les HGW ne sont pas entré dans le conflit vous opposant aux L.N pourtant bien classé, bizarre qu'ils prennent pas parti
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:34

geronimo a écrit:
c'est celui la (144|-92), mais si t'en qqchose pas plus de 10000 devrait suffir Wink
sinon les HGW ne sont pas entré dans le conflit vous opposant aux L.N pourtant bien classé, bizarre qu'ils prennent pas parti

Oui du coup ils ont les mains libres pour embêter les plus petites ally mais on ne va pas se laisser faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:57

Les HGW sont trop partagés en interne à ce sujet, il y en a qui nous aident secrètement avec toutes leur troupes défensives (mais chuuuuuut)
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:05

J'envoi 8500 céréales et plus après, j'ai aussi envoyé 200 pretoriens et 100 legionnaires plus 300 preto et 200 legio qui arriveront des leur retour de mission, avec encore un chargement de céréales pour le surplus occasionné
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:19

dans ce cas si tu ne la pas encore fait, envoie ca sur son 2e village, celui la (144|-91)
comme ca les 2 sont protégés Smile
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:23

argh, trop tard désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Raseteur
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2006

Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:35

Salut tout le monde, voici la liste des unités qui m'assistes :

Unités :
1690 Prétorien
70 Equites Legati
338 Equites Imperatoris
130 Equites Caesaris
540 Combattant au gourdin
560 Combattant à la lance
70 Eclaireur
100 Paladin
100 Cavalier teuton
1010 Phalange
5 Combattant à l'épée
2 Avant-garde
497 Cavalier druide
655 Hédouin

Je tourne en ce moment a -7810/h, mais mon sillo est actuellement plein à 37900...... donc on a 4h tranquille devant nous.
plus d'attaque programmé, peut etre qu'il commence à réfléchir!!!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:38

oui peut etre qu'il attend que l'on retire tout :/ faudrait tenir jusqu'à demain comme ca mais par contre laissez les espions en place et en grand nombre pour le faire douter
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:43

préviens nous dèsqu'il y a du changement, je vais continuer les livraisons, tu as 8500+9000 cereales qui arrivent, ton silo supporte combien ? 80000 ? ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:56

non moins que ca malheureusement, il doit etre a 45000-50000 la, d'ailleurs à ce sujet, il serait bien que chacun d'entre vous développe leur silos niveau 18 mini, car pour les assistances c'est pas top :/
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:08

ouaip, je vous conseille dès que vous vaez décidé de votre base offensive d'y placer 3 silos lvl20 (à votre niveau un lvl20 serait bien voire 2) ça aide vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:16

c'est ce que je suis entrain de faire de mon coté, mouvement à suivre pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:29

moi c'est aussi ce que je fais pasque je produit telememt de cereales que je c'est plus quoi en faire Wink ( vien d'envoie 10000 )
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
Raseteur
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2006

Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:56

Evilz vient de lancer une nouvelle attaque... je pense qu'il va etre tres surpris de ce qui lui attend.... Son attaque est prévu pour 16h24, je vous tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:02

yes on va enfin pouvoire rigolé les couuupainnn hihihihi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:11

j'ai fais un teste dans simulateur de combat san les techno des unite saufe les mienne vue que c'est les seul que je conaisse et meme avec 5000 epée lvl 20 il peu rien faire il va ce cassé les dents
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:12

avec 6000 c'est pareil mais si tu a encore ton palais et ta palissade lvl 10
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:16

attention tout de meme, ca se trouve qu'il lance une attaque de son VP ou il a toute son armée.
J'espère que tous nos efforts pour mettre en place cette assistance va payer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:34

oui mais non je pensse pas il ne c pas ce qui ce cache chez rasible si non il l'oré deja lache pasque meme si il a une tres grosse arme il ora beaucoup de perte et sa va pas etre rentable pour lui donc a moin qu'il soie vraiment con de chez con je pensse pas qu'il envoie une attque de son PV mais on verra bien moi je parie qui va ce fracassé contre nous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:38

j'ai bien la 1ere fois que j'ai hate que l'on attaque l'un de nos membres mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:16

geronimo a écrit:
non moins que ca malheureusement, il doit etre a 45000-50000 la, d'ailleurs à ce sujet, il serait bien que chacun d'entre vous développe leur silos niveau 18 mini, car pour les assistances c'est pas top :/

lol moi mes silo son presque tous lvl 20 de cereales Wink
Et bientot j'en mettrai 2 par village Very Happy


autrement j'attends l'attaque aussi mais j'espere qu'il a envoyer ses 2 000 epee Smile
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:25

et voila, mission accomplie mdr ^^

Que faire? - Page 3 Assistancear8
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:27

Il a eu bobo le pauvre Very Happy

J'ai quand meme perdu 100 Pretorian Sad


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:27

evilz OWNEDDDDDDDDDDDDDDDD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:31

Mdr, et un village sans défense, un! (enfin sans attaque puisqu'on ne peut pas dire qu'il y avait une vraie défense avant) tongue Twisted Evil

Mouahahah comme c'est jouissif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fin est proche, que faire ?
» Faire un screen de Rc et l'inserer sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Diplomatie ou guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser