| voila la merveille DYNASTY | |
|
+16beuzlemutin amenophis Kent Albatar BRAD infinity' chouchou rismo fightgon snoopy81 Pipout kayser lord_of_quake Lord Stormhead Tidus 83 geronimo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rismo maitre
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : Mexico Alliance : Dynasty Warriors Powa Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Lun 28 Mai - 14:23 | |
| Un village ou il y a une merveille est un village qui ne peux etre pris.... | |
|
| |
Tidus 83 sage
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Seyne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Lun 28 Mai - 15:18 | |
| Bne ouai, donc tu pete d'abord la merveille ^^ C'est pareil | |
|
| |
BRAD nolife
Nombre de messages : 1789 Age : 43 Alliance : allié Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Lun 28 Mai - 21:40 | |
| bientôt on aura une vingtaines de merveilles^^ qui a des idées de noms pour mes merveille? des phases pas trop longue... | |
|
| |
geronimo Admin
Nombre de messages : 3335 Age : 43 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Lun 28 Mai - 21:53 | |
| tiens un post à ce sujet s'impose | |
|
| |
Tidus 83 sage
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Seyne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Mar 29 Mai - 8:23 | |
| lol maintenant on cherche des noms de merveilles ... ^^
Et pourquoi pas
Veni, vidi vici ? | |
|
| |
infinity' Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Alliance : Collégien Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Mar 29 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
Albatar Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 34 Alliance : Dynasty Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Mer 30 Mai - 10:57 | |
| c clair sur ce coup la on a grav assurer ^^ | |
|
| |
Tidus 83 sage
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Mer 30 Mai - 15:06 | |
| Oui sauf qui faut tenir niveau céréales !!
sinon, la famine ... | |
|
| |
rismo maitre
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : Mexico Alliance : Dynasty Warriors Powa Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Jeu 31 Mai - 10:56 | |
| tidus pour info... une merveille ne peux etre detruite... elle atteint le nivo 0 et c'est tout.....regarde bien Envy merveille 0 mais elle est pas detruite elle est nivo 0..... | |
|
| |
BRAD nolife
Nombre de messages : 1789 Age : 43 Alliance : allié Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Jeu 31 Mai - 11:38 | |
| - rismo ( moris ) a écrit:
- tidus pour info... une merveille ne peux etre detruite... elle atteint le nivo 0 et c'est tout.....regarde bien Envy merveille 0 mais elle est pas detruite elle est nivo 0.....
faux,faux, faux, une merveille peut être détruite comme n'importe quel bâtiment normal... ce que tu vois le niveau 0 ca veut simplement dire qu'il est en train de le reconstruire. c'est commpe la résidence...quand tu le catapulte et que tu détruit la résidence, il y a plus rien mais si le joueur adverse est en train de le reconstruire et que tu l'espionne,ca donne le niveau 0 (bâtiment en construction)....c'est pareil avec la merveille. sinon à l'instant ou elle a été détruite, le niveau 0 n'était pas là, envy l'a remit en construction ce qui donne niveau 0....puis 1 quand elle sera complètement reconstruite. - Citation :
- Q : Peut on détruire une merveille du monde avec des catapultes?
R : Oui.
| |
|
| |
rismo maitre
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Jeu 31 Mai - 18:32 | |
| mais comment se fait il alors qu'un village ou la merveille est dessus ne peux etre pris.... | |
|
| |
Tidus 83 sage
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Jeu 31 Mai - 18:36 | |
| Ben parce que y fait d'abord se faire la merveille non ? Donc il faut une vague de cataplutes en plus ...
Je crois ^^ | |
|
| |
BRAD nolife
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Jeu 31 Mai - 21:45 | |
| - rismo ( moris ) a écrit:
- mais comment se fait il alors qu'un village ou la merveille est dessus ne peux etre pris....
si une merveille au minimum level1 est sur un village, le village ne peut être prit...même si on casse la résidence ou palais...dans ce cas, il faudra casser les deux, merveille + palais/résidence. pour prendre un village merveille, rien de plus compliqué, il faudra tuer les troupes dessus, envoyé deux vagues de catas, une vague pour détruire la merveille et l'autre vague de catas pour détruire la résidence ou palais....puis les chefs suivent derrière, le village sera prit sans souci.... la merveille joue un peu le même role que le palais ou la résidence, il protège le village de toute prise mais une fois détruite.....le village est de nouveau sensible à toute capture. destruction troupes ennemis + destruction merveille + palais/résidence + calage de chef derrière= village prit. | |
|
| |
geronimo Admin
Nombre de messages : 3335 Age : 43 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Jeu 31 Mai - 22:34 | |
| les LN vont désormais créér un très grand nombre de catas, vu ce qui s'est passé avec la merveille d'envy. Je sais pas si on tiendra meme avec 500k de def | |
|
| |
lord_of_quake Admin
Nombre de messages : 2573 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Alliance : Dynasty Warriors Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Jeu 31 Mai - 22:41 | |
| Faut gardé une def permanente de 480k comme la notre et il faut la doublé si on a des info de taupe comme quoi il vons attaqué avec masse catas ou autres | |
|
| |
beuzlemutin Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 32 Alliance : Dynasty Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Jeu 31 Mai - 22:43 | |
| - geronimo a écrit:
- l
Je sais pas si on tiendra meme avec 500k de def J'espère qu'on tiendra... ! Mais bon... Si nous, il nous attaque, pourquoi pas en faire autant ? | |
|
| |
InfinitY seigneur
Nombre de messages : 603 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Jeu 31 Mai - 22:45 | |
| Il y a pas l'arte de batiment plus resistant fois 5 ? | |
|
| |
lord_of_quake Admin
Nombre de messages : 2573 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Alliance : Dynasty Warriors Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Jeu 31 Mai - 22:48 | |
| Si on l'a ! | |
|
| |
geronimo Admin
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Jeu 31 Mai - 22:53 | |
| les attaquer, c'est ce qu'on fait déjà, et on continuera Pour l'arté oui on l'a, on a moins de risque car def bien plus importante que la leur(et largement) et notre merveille est bien plus costaud. Par contre, c'est coté céréales ou j'ai des doutes et la y'a que vous qui pouvais me prouver le contraire... | |
|
| |
lord_of_quake Admin
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Jeu 31 Mai - 23:03 | |
| Une question , sa se gere comment niveau blé ? difficilement ou facilement ? | |
|
| |
geronimo Admin
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Jeu 31 Mai - 23:21 | |
| difficilement pour la merveille car plus d'envoie en général à partir de 5h du mat Et difficile pour les 2 artés car les envoies sont irréguliers, ca m'oblige à surveille une partie de la nuit. Par exemple, la prochaine nuit sera la plus dure jusqu'à maintenant. Sinon j'ai jamais utilisé cette fonction commerce avancé (le commercant effectue deux fois le commerce) dispo dans votre marché et ca solutionnerais quelques soucis si vous l'utilisiez le soir | |
|
| |
lord_of_quake Admin
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Jeu 31 Mai - 23:41 | |
| Pas con géro | |
|
| |
kayser Newbie
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Alsace (Strasbourg) Alliance : etudiant Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Ven 1 Juin - 0:28 | |
| ah!!! travian plus... moi je ne l'ai pas... | |
|
| |
BRAD nolife
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Ven 1 Juin - 9:25 | |
| - geronimo a écrit:
- les LN vont désormais créér un très grand nombre de catas, vu ce qui s'est passé avec la merveille d'envy.
Je sais pas si on tiendra meme avec 500k de def faudra trouver un plan pour les contrer...je suis en train de tester une tactique qu'on mettra en application le moment venu... | |
|
| |
Tidus 83 sage
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY Ven 1 Juin - 18:05 | |
| Et tu penses qu'elle sera finie quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila la merveille DYNASTY | |
| |
|
| |
| voila la merveille DYNASTY | |
|