L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 voila la merveille DYNASTY

Aller en bas 
+16
beuzlemutin
amenophis
Kent
Albatar
BRAD
infinity'
chouchou
rismo
fightgon
snoopy81
Pipout
kayser
lord_of_quake
Lord Stormhead
Tidus 83
geronimo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

voila la merveille DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila la merveille DYNASTY   voila la merveille DYNASTY - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:26

Citation :
Faut gardé une def permanente de 480k comme la notre et il faut la doublé si on a des info de taupe comme quoi il vons attaqué avec masse catas ou autres
1- Faut pas que ca ne soit de l'intox.
2- Il faudrait au moins 3000 catas pour être vraiment efficace. Vu le temps de jeu théorique restant, il n'y aura pas de telle attaques de sitôt, à moins qu'une telle troupe soit déjà existante. Dans ce cas là il est probable qu'on en aurait entendu parler.
3- Il ne nous est pas possible de ravitailler une telle dèf au delà de quelques heures, et encore !

Bref, il ne faut surtout pas se disperser; chacun doit garder quelques réserves de déf (en priorité la plus rapide pour rejoindre la merveille en cas de besoin), une ou deux petites offs; et certains devront conserver quelques offs efficaces en prévision d'un coup dûr.
Revenir en haut Aller en bas
alberic
adorateur
adorateur
alberic


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Yvelines
Alliance : etudiant BTS MUC
Date d'inscription : 09/04/2007

voila la merveille DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila la merveille DYNASTY   voila la merveille DYNASTY - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:03

moi je pense que les CCN et nos alliées et les dynastys ayant encore des off envoie des faux fake (des off de 4000 sur chaque village pour vider les troupes des LN et éviter de se faire taper dessus)
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

voila la merveille DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila la merveille DYNASTY   voila la merveille DYNASTY - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:11

Peu efficace, car la première vague de telles attaques sera sans doute efficace, mais les troupes stockées sur un village (à bilan céréales nul) représentent 3 jours de production.
Et la 2eme vague se fera ratiboiser...

Par contre cette idée et parfaitement réalisable pour les tous derniers jours, juste avant l'envoie final des dernières offs LN chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
alberic
adorateur
adorateur
alberic


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Yvelines
Alliance : etudiant BTS MUC
Date d'inscription : 09/04/2007

voila la merveille DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila la merveille DYNASTY   voila la merveille DYNASTY - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:36

il va falloir trouver une autre solution car en attendant ils doivent construire un max de catapultes.

Le mieux serait d'eNvoyer des espions un peu partout. J'en ai produit quelques un. Ca coute pas chère et c'est rapide à faire. on pourrait s'y mettre tous ensemble. On pourra savoir d'ou partent les catapultes et ainsi prévoir plus de défense sur la merveille et artefact s'ils attaquent depuis les villages contenant les catapultes.
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Newbie
Newbie
kayser


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Alliance : etudiant
Date d'inscription : 04/01/2007

voila la merveille DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila la merveille DYNASTY   voila la merveille DYNASTY - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:42

je pense que si ils voient une attaque arriver sur leur village qui produit des catas, ils vont les bouger pour y mettre de la def, ou laisser passer tes espions dans le vent...
tu ne saura donc pas quel village les produit...

perso, c'est ce que je ferai, vu le temps et le coup de production des catas...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

voila la merveille DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila la merveille DYNASTY   voila la merveille DYNASTY - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:43

on ne voit pas arriver les espions...
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

voila la merveille DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila la merveille DYNASTY   voila la merveille DYNASTY - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:47

kayser a écrit:
je pense que si ils voient une attaque arriver sur leur village qui produit des catas, ils vont les bouger pour y mettre de la def, ou laisser passer tes espions dans le vent...
tu ne saura donc pas quel village les produit...

perso, c'est ce que je ferai, vu le temps et le coup de production des catas...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alberic
adorateur
adorateur
alberic


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Yvelines
Alliance : etudiant BTS MUC
Date d'inscription : 09/04/2007

voila la merveille DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila la merveille DYNASTY   voila la merveille DYNASTY - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:22

il ne bougera rien puisque le but d'une action comme celle la serait d'envoyer des espions sur TOUS les villages LN ( faut pas oublier les HGW) et je pense qu'on peut y arriver ave toute la coalition. S'il se fait attaquer sur tous ses villages à 4 heure du matin. S'ils voient les attaques (s'il a des espions), eh bien il pensera plutot à des fakes.

On ne peut voir les espions.

Et je pense que si les espions arrivent à 4h du matin, les LN et les HGW ne réveillent pas à 4H du matin pour la pluspart sur leur PC ^^

Mais c'est une idée à prendre ou à mettre de côté.

Pour ce que tu m'as snoopy81, je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 43
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

voila la merveille DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila la merveille DYNASTY   voila la merveille DYNASTY - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:37

alberic a écrit:
il ne bougera rien puisque le but d'une action comme celle la serait d'envoyer des espions sur TOUS les villages LN ( faut pas oublier les HGW) et je pense qu'on peut y arriver ave toute la coalition. S'il se fait attaquer sur tous ses villages à 4 heure du matin. S'ils voient les attaques (s'il a des espions), eh bien il pensera plutot à des fakes.

On ne peut voir les espions.

Et je pense que si les espions arrivent à 4h du matin, les LN et les HGW ne réveillent pas à 4H du matin pour la pluspart sur leur PC ^^

Mais c'est une idée à prendre ou à mettre de côté.

Pour ce que tu m'as snoopy81, je suis d'accord avec toi

c'est une bonne idée, j'avais exactement la même idée que toi mais dieu t'a parlé et tu as posté avant moi^^

le but serait d'espionner les LN un par un...prenons 10 joueurs dynasty, chacun fait 2000 espions....il aura la tâche d'espionner 10 villages...200 espions par villages.(pour être sûr de rapporter l'info qu'on a besoin)

par exemple sur un compte de 100 village LN...les 10 dynasty espionnent tous ses villages (chacun 10 villages) et viendront poster le résultat dans un topic unique et fermé.

on fera le compte des off LN...

*****************************
on espionnera en priorité les LN potentiellement dangeureux pour notre merveille.
en 1 semaine on aura espionné plus de 4 à 5 gros compte LN.

et si on s'y met à 30 joueurs en aura espionné une dizaine de compte LN dans la semaine....c'est pas rien. on fera un petit inventaire de leu armée avec ce que rapportera nos espions.

c'est une bonne idée mais faudra y aller a plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

voila la merveille DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila la merveille DYNASTY   voila la merveille DYNASTY - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:50

réfléchissons rapidement aux futures attaques que l'on peux lancer sur nos ennemis.
Certaines offs mangent trop de céréales, céréales qui serait bien mieux sur la merveille car on galère de ce coté la.
Tapons ou il faut pour que ca soit efficace
Revenir en haut Aller en bas
alberic
adorateur
adorateur
alberic


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Yvelines
Alliance : etudiant BTS MUC
Date d'inscription : 09/04/2007

voila la merveille DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila la merveille DYNASTY   voila la merveille DYNASTY - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:10

j'ai deja mise en route mes caserne pour faire des espions Smile
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

voila la merveille DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila la merveille DYNASTY   voila la merveille DYNASTY - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:49

Oui mon Off et a deux pas de la merveille donc les villages qui l'alimente aussi donc quand je l'aurai plus je pourrer envoyer bcp de C sur la merveille sacahnt que la j'en envoie deja au moins 200 000/ jours voir desfois un peut plus mais j'ai pas des masse de C non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kotmat
Boulet D'Or !
Boulet D'Or !



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/04/2007

voila la merveille DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila la merveille DYNASTY   voila la merveille DYNASTY - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:54

escuser moi mais vous ne trouvez pas que la merveille CCN augmente assez vite?

il ont rattraper leur retard et sont pas si loins que nous

comment sa se fait?
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

voila la merveille DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila la merveille DYNASTY   voila la merveille DYNASTY - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:58

Parce que plus tu augmente de niveau plus les level sont long ... tkt pas il vont commencé a stagné et ne plus augmenté leur différence de 5-6 niveau Wink En tout ca il ne peuvent pas nous rattrapé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

voila la merveille DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila la merveille DYNASTY   voila la merveille DYNASTY - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:02

c'est le nombre d'heures qui comptent et pas le nombre de niveaux Wink

c'est tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
kotmat
Boulet D'Or !
Boulet D'Or !



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/04/2007

voila la merveille DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila la merveille DYNASTY   voila la merveille DYNASTY - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:13

lol ok merci

je m'inquiete pour rien
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

voila la merveille DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila la merveille DYNASTY   voila la merveille DYNASTY - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:30

De toute façon, peu importe quelle merveille arrive en 1er, pourvu qu'elle soit de la coalition.

On est devant car on a eu un peu de chance.... et une super préparation. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

voila la merveille DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila la merveille DYNASTY   voila la merveille DYNASTY - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:36

on est devant parce que on est les meilleurs c'est tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

voila la merveille DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila la merveille DYNASTY   voila la merveille DYNASTY - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:19

Citation :
on est devant parce que on est les meilleurs c'est tout
Pas trop d'auto-satisfaction, s'il vous plait !

On est resté bien motivés et solidaires. On a eu de la chance, et on a su la saisir !

Les raisons pour lesquelles on en est là sont multiples, et beaucoup tiennent en des fautes ou erreurs de nos adversaires. Alors, pas trop d'orgueuil, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

voila la merveille DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila la merveille DYNASTY   voila la merveille DYNASTY - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:09

c'etait pas de l'orgueil mais de l'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila la merveille DYNASTY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voila la merveille DYNASTY   voila la merveille DYNASTY - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila la merveille DYNASTY
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Temps de Construction Merveille
» Rc Merveille LN vs Grand LIano !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Merveille/Artefacts... Porte de l'Irl !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser