| Rc Merveille LN vs Grand LIano ! | |
|
+6amenophis Tidus 83 margotte snoopy81 Albatar lord_of_quake 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lord_of_quake Admin
Nombre de messages : 2573 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Alliance : Dynasty Warriors Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Rc Merveille LN vs Grand LIano ! Jeu 31 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
rock_and Invité
| Sujet: Re: Rc Merveille LN vs Grand LIano ! Jeu 31 Mai - 19:19 | |
| la défense est moyenne, mais vous avez vu à quel point les catapultes défoncent tout ! |
|
| |
Albatar Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 34 Alliance : Dynasty Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Rc Merveille LN vs Grand LIano ! Jeu 31 Mai - 19:21 | |
| ooo allucinant il a perdu toute son off ^^ | |
|
| |
snoopy81 seigneur
Nombre de messages : 668 Age : 62 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Rc Merveille LN vs Grand LIano ! Jeu 31 Mai - 19:30 | |
| Ca corrobore ce que j'avais dit, il faut concerver et surtout dévellopper au maximum quelques off avec le maximum possible de catapultes. | |
|
| |
margotte Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 34 Alliance : dynasty Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Rc Merveille LN vs Grand LIano ! Jeu 31 Mai - 20:23 | |
| bravo a llanowar sa va leur zapé un peu le moral je pense !! | |
|
| |
Tidus 83 sage
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Seyne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Rc Merveille LN vs Grand LIano ! Jeu 31 Mai - 20:31 | |
| Ouai mais imaginé ... Ca veut dire qu'une off moyenne voir forte ( 30 000 infanterie / 7 000 cavaliers + outils de sieges ) peuvent nous faire mal, même s'il ne passe pas !! Il y avait une tres bonne def, et sans la percer la merveille à été détruite !! Faut faire tres attention ... | |
|
| |
amenophis adorateur
| Sujet: Re: Rc Merveille LN vs Grand LIano ! Jeu 31 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
geronimo Admin
Nombre de messages : 3335 Age : 43 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Rc Merveille LN vs Grand LIano ! Jeu 31 Mai - 20:49 | |
| gardez vos offs au chaud pour le moment, elles vont bientot servir | |
|
| |
lord_of_quake Admin
Nombre de messages : 2573 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Alliance : Dynasty Warriors Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Rc Merveille LN vs Grand LIano ! Jeu 31 Mai - 20:55 | |
| - geronimo a écrit:
- gardez vos offs au chaud pour le moment, elles vont bientot servir
Géro meme si tu compte faire un truc sous peu , je prefere la gardé encore et la monté vraiment bcp ! Je la sortirais le moment venu pour le cou de grasse .... Je veu partir de se serveur en ayant aucun regret et je pense que si je ne monte pas une off enorme pour allez s'ecrassé contre les LN ou Hgw et leur merveille , je le regretterais ... | |
|
| |
InfinitY seigneur
Nombre de messages : 603 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Rc Merveille LN vs Grand LIano ! Jeu 31 Mai - 21:10 | |
| Pas enorme la def pour une merveille pour des LN en plus mdr ^^ Rien avoir avec la notre | |
|
| |
amiral bib adorateur
| Sujet: Re: Rc Merveille LN vs Grand LIano ! Jeu 31 Mai - 22:48 | |
| C'est quand meme inquietant il suffit d'une off moyenne et d'un nombre impressionant de catas pour faire baisser le niveau de notre merveille voir la detruire malgres notre def relativement importante!!! Esperons que ça ne donnera pas d'idée aux LN & Co. | |
|
| |
lord_of_quake Admin
| Sujet: Re: Rc Merveille LN vs Grand LIano ! Jeu 31 Mai - 23:02 | |
| Avec une off de 175k et 3000 Catas il nous font baissé la merveille de 10 niveau en comptan le batiment*5 , avec la def sur place ... il suffit que la def double ( ce qui est possible avec toute la coa ... ) soit 900 k de def , on a vu plus sur d'autre serveur , comme l'espagniole ... , donc avec 900 k de def il l'a fait baissé seulement de 3 niveau , j'ai calculez au simu ... Et plus notre level de merveille augmente plus il sera difficile pour eux de poutré la merveille , arrivé au niveau 80 par exemple se serais une merveille 5 fois plus puissante donc environ 400 level ... soit impossible a détruire , peut etre un level si il joue a plusieurs ... Et il faut la trouvé l'off de 175k ! Donc le plus dangereux pour nous c'est au début de nos construction apre le level 50 le dangé est présent mais moindre Faites des Simu vous verrez | |
|
| |
amenophis adorateur
| Sujet: Re: Rc Merveille LN vs Grand LIano ! Jeu 31 Mai - 23:09 | |
| pareil que toi lord je fais chauffer mon usine à catas sur mon off principale | |
|
| |
lord_of_quake Admin
| Sujet: Re: Rc Merveille LN vs Grand LIano ! Jeu 31 Mai - 23:40 | |
| déja 500 catas sur mon off8) | |
|
| |
amenophis adorateur
| Sujet: Re: Rc Merveille LN vs Grand LIano ! Jeu 31 Mai - 23:45 | |
| | |
|
| |
alberic adorateur
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Yvelines Alliance : etudiant BTS MUC Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Rc Merveille LN vs Grand LIano ! Ven 1 Juin - 22:59 | |
| ouai la merveille est vraiment mal défendu. Rien a redire et bien jouer a llonawar. Ah oui merci d'avoir mis le RC je l'avais demander IG:D | |
|
| |
snoopy81 seigneur
Nombre de messages : 668 Age : 62 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Rc Merveille LN vs Grand LIano ! Ven 1 Juin - 23:05 | |
| Le simulateur ne tient pas compte de l'artéfact solidité x5 Et personne ne sait si ca équivaut à un niv du batiment x5 ou bien perte de 5 niveau => perte d'un seul niveau, et arrondi comment ???
Bref: 1- on défend au max de nos possibilités. 2- on se prépare les moyens de poutrerla merveille ennemie, s'il arrive à passer chez nous.
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
lord_of_quake Admin
| Sujet: Re: Rc Merveille LN vs Grand LIano ! Ven 1 Juin - 23:09 | |
| Il faut etre sur nos gardes et au moindre doute placer une plus grosse def juste avant la ou les attaques ... 480k de def permanente c'est plus que bien mais il ne faut pas que cela reste figé ... il faut que cette def puisse varier selon les attaques et seulement si attaque | |
|
| |
Tidus 83 sage
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Seyne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Rc Merveille LN vs Grand LIano ! Sam 2 Juin - 10:51 | |
| fighton vient de la re-détruire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rc Merveille LN vs Grand LIano ! | |
| |
|
| |
| Rc Merveille LN vs Grand LIano ! | |
|