| telechargement logiciel | |
|
+5rismo fightgon geronimo lord_of_quake infinity' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord_of_quake Admin
Nombre de messages : 2573 Age : 32 Localisation : Annecy (74) Alliance : Dynasty Warriors Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
rock_and Invité
| Sujet: Re: telechargement logiciel Dim 6 Mai - 18:17 | |
| Mdr, je compte m'orienter dans l'info plus tard, et ce genre de culture générale est très utile, surtout lorsqu'on doit vanter les mérites de linux tout en prévenant des risques. y a des tas de choses que je connais peu, mais en informatique, beaucoup de choses peuvent s'apprendre sur le tas, en tenant des choses, testant des logiciels, d'ailleurs, j'ai déjà fait quelques conneries, mais grâce auxquelles je fais plus attention et connais plus de choses (genre crasher un disque dur à l'installation linux etc... ) Pour la culture plus large, fais comme moi, regarde Planète et Arte |
|
| |
lord_of_quake Admin
Nombre de messages : 2573 Age : 32 Localisation : Annecy (74) Alliance : Dynasty Warriors Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: telechargement logiciel Dim 6 Mai - 18:22 | |
| Ouai une fois j'ai regardé Arté c'etais sur les Aborigenes d'australie !... Bhouuu trop Zarb les ga la bas , chépa comment il font pour vivre ... Bref ... Tu est un homme Culturé ... hihi (cultivé ) Planté ton disque dur ? je savais pas que c'etais possible rien qu'en installant un logiciel ... | |
|
| |
Lord Stormhead seigneur
Nombre de messages : 648 Age : 34 Alliance : dynasty warriors powaaaaa Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: telechargement logiciel Dim 6 Mai - 18:23 | |
| c'est vrai que tu t'y connais bien ^^ | |
|
| |
rock_and Invité
| Sujet: Re: telechargement logiciel Dim 6 Mai - 19:25 | |
| - Super_Lord a écrit:
- Ouai une fois j'ai regardé Arté c'etais sur les Aborigenes d'australie !... Bhouuu trop Zarb les ga la bas , chépa comment il font pour vivre ... Bref ...
Tu est un homme Culturé ... hihi (cultivé )
Planté ton disque dur ? je savais pas que c'etais possible rien qu'en installant un logiciel ... Pour Arté: c'est en regardant ce genre de documentaires étranges que tu te cultives et surtout que tu te sensibilises sur al faune, la flore, l'histoire humaine, notamment les erreurs du passé, les guerres etc... Pour le DD: En fait, linux n'est pas un simple logiciel, comme c'est un système d'exploitation, il faut lui créer une partition sur le disque dur, c'est à dire un espace libre dans lequel il s'installe, or si avant d'installer linux tu n'a pas défragmenté ton DD plusieurs fois pour regrouper les données, il se peut (c'est rare mais possible) que linux s'installe sur des bouts de fichiers windows, et là c'est la cata, plus de windows... - Citation :
- c'est vrai que tu t'y connais bien ^^
Merci bien |
|
| |
lord_of_quake Admin
| Sujet: Re: telechargement logiciel Dim 6 Mai - 19:32 | |
| Ah ok , une fois un doc qui m'a intérésser , c'etais sur les pont suspendu en asie (japon il me semble) Trop impréssionant les construction ... Bref ! Je comprend mieux maintenant Merci Beaucoup mon Rock préférer | |
|
| |
rismo maitre
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : Mexico Alliance : Dynasty Warriors Powa Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: telechargement logiciel Dim 6 Mai - 20:45 | |
| pour MAC, c'est un systeme d'exploitation qui ne s'utilise que pour faire de la bureautiques et pour faire des petites choses qui ne demande pas beaucoup de GHZ ou de memoire vive. Cependant, chez Mac, le bugg n'exsite pratiquement jamais. Par contre, vous ne pouvais en aucun cas, installer des jeux car la memoire vive de tiendrais pas le choc... Les personnes qui jouent avec un ordi MAC on tout simplement, rajouté et Bousté leur processeurs, Malheuresement ce genre de manipulation, marche une fois sur trois... | |
|
| |
sephirotonline adorateur
| Sujet: Re: telechargement logiciel Dim 6 Mai - 23:52 | |
| Un mac peut être très puissant, et il a aussi une très grande utilité dans le domaine du multimédia. Le probleme des jeux vient surtout de la compatibilité des jeux sous license windows, qui ne peuvent pas être installé sur un MACintoch. Ensuite il existe des patch et tout le reste, les mac commencent a se diversifier au niveau des licenses et des logiciels (beaucoups de logiciels sont maintenant compatible pour MAC).
Au niveau du design, il depassent largement les PC (processeur etc dans l'ecran...). | |
|
| |
rismo maitre
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : Mexico Alliance : Dynasty Warriors Powa Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: telechargement logiciel Lun 7 Mai - 18:07 | |
| Certes, pour les licences mais un jeu peut etre craké..... donc de se coté là...
Cependant niveau disign, tu dis que MAc et mieux? je pense que si je te montre ma tour tu pleures.... | |
|
| |
Lord Stormhead seigneur
Nombre de messages : 648 Age : 34 Alliance : dynasty warriors powaaaaa Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: telechargement logiciel Lun 7 Mai - 18:53 | |
| arf ça y est! le CSS man sort le grand jeu ^^ c vrai que pour ce jeu il faut pas une UC de merde, déjà que quand t'as un ordi qui tourne comme il faut et tout pour les jeux, les mecs en face sont trop forts alors quand ton ordi bade un peu! tu te fais niqué à chaque fois. enfin bref | |
|
| |
lord_of_quake Admin
| Sujet: Re: telechargement logiciel Lun 7 Mai - 20:25 | |
| Ya quelqun qui si connais bien comme il faut pour me craké un logiciel photo ? j'ai pas trop envie de l'acheté .... | |
|
| |
Lord Stormhead seigneur
| Sujet: Re: telechargement logiciel Lun 7 Mai - 21:11 | |
| mdr lord!!!!!!! oh nan tu peux pas dire ça mec! j'suis ptdr | |
|
| |
lord_of_quake Admin
| Sujet: Re: telechargement logiciel Lun 7 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
rismo maitre
| Sujet: Re: telechargement logiciel Mar 8 Mai - 11:08 | |
| Tu veux quoi comme logiciel photo ( Photoshop ) | |
|
| |
rock_and Invité
| Sujet: Re: telechargement logiciel Mar 8 Mai - 12:37 | |
| Perso j'utilise photoshop, mais il y a des gratuiciels, comme "gimp" et photofiltr (quoiqu'assez basique). Photoshop est cher, et faut vraiment en avoir l'utilité: exemple: edit censuré par moi pour éviter le plagiat (oubliez pas de redimensionner l'image) Faites pas gaffe au truc, c'est trop bourrin, mais je me faisais chier alors j'ai pris mon photoshop et j'ai crée un design pour site, certes barabre, mais marant à faire
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
lord_of_quake Admin
| |
| |
Lord Stormhead seigneur
| Sujet: Re: telechargement logiciel Mar 8 Mai - 12:53 | |
| | |
|
| |
rock_and Invité
| Sujet: Re: telechargement logiciel Mar 8 Mai - 13:02 | |
| - Lord of War a écrit:
- à quoi sert il?
Avec deux amis nous travaillons sur un projet de jeu du même style que travian (gestion en ligne) mais orienté époque moderne et plus abouti sur les combats et le commerce, ce design sera eventuellement une ébauche de tous les designs proposés au joueur. Il est bien sur perfectible |
|
| |
Lord Stormhead seigneur
| Sujet: Re: telechargement logiciel Mar 8 Mai - 13:16 | |
| waouu faut vraiment bien se démerder et y passer du temps... | |
|
| |
rock_and Invité
| Sujet: Re: telechargement logiciel Mar 8 Mai - 13:57 | |
| - Lord of War a écrit:
- waouu faut vraiment bien se démerder et y passer du temps...
Pour le design, en effet, le problème vient surtout des gouts des joueurs, parce que même dans l'équipe on est aps tombé d'accord sur ce design, un aime carrément pas, et nous sommes deux à apprécier. POur le jeu en lui même, c'est encore pire, on développe en php et en flash, en mélangeant les deux (l'interface joueur est en flash, et les codes en php), les vrais problèmes viennent de la gestion en temps réel (comme par exemple, l'exécution des combats en durée effectués par le serveur, un peu comme les matchs à la Hattrick pour ceux qui connaissent) |
|
| |
Lord Stormhead seigneur
| Sujet: Re: telechargement logiciel Mar 8 Mai - 14:49 | |
| la je suis perdu dans ce que tu dis. Mais est ce que ça va marcher un jour? | |
|
| |
rock_and Invité
| Sujet: Re: telechargement logiciel Mar 8 Mai - 15:09 | |
| Oui, ça marchera un jour, en fait, un jeu à la travian est pas hyper dur à créer avec nos connaissances, le seul problème vient de la complexité du jeu que nous voulons créer, nous avons fait des avancées symaptiques, mais le jeu est en création depuis 1 an et le sera encore au moins aussi longtemps pour avoir une version beta testable par des joueurs autres que nous. |
|
| |
Lord Stormhead seigneur
| Sujet: Re: telechargement logiciel Mar 8 Mai - 15:58 | |
| ok j'espere qu'on se connaitra encore, j'aimerai bien y jouer | |
|
| |
jemereveille[CCN] Supreme Floodeur
| Sujet: Re: telechargement logiciel Mar 8 Mai - 21:31 | |
| dis nous quand t'as finit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous n'ete que trois a faire votre jeu? | |
|
| |
rock_and Invité
| Sujet: Re: telechargement logiciel Mer 9 Mai - 7:32 | |
| - jemereveille[CCN] a écrit:
- dis nous quand t'as finit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous n'ete que trois a faire votre jeu? héhé, oui, ça parait peu, mais c'est suffisant, ça évites les problèmes de séparation du travail: On a un membre qui se concentre sur les graphismes et design, et qui maitrise photoshop (bien mieux que moi) Un autre uniquement sur le code php et flash. Et moi je fais le lien, la recherche, du code, du graphisme, de l'intégration des designs du premier membre avec les codes du deuxième, tout en participant à leurs bouleaux respectifs, etc... Et ne t'inquiète pas, nos premiers joueurs ce sera vous, c'est prévu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: telechargement logiciel | |
| |
|
| |
| telechargement logiciel | |
|