L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 telechargement logiciel

Aller en bas 
+5
rismo
fightgon
geronimo
lord_of_quake
infinity'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
infinity'
Newbie
Newbie
infinity'


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Montpellier (34)
Alliance : Collégien
Date d'inscription : 22/04/2007

telechargement logiciel Empty
MessageSujet: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:38

voila, on peut pas dire que ce soit un site mais bon je savais pas ou le mettre aill, si vous en avait mare des windows xp et que vous ne voulez pas acheter vista ( et wi plein de bug signaler pas encore de patch dispo ...), bien en bref, vous aller ici et vous telecharger le vista inspirat pack :http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Ordinateurs/fiches/32583.html?fa

cela vous permet d'avoir l'interface vista sans acheter vista et c assez marrant de voir la difference...
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:39

sa fait plus d'un an que j'ai cette interface vista (skin) , ps : Il faut rappelé qu'il ralenti un peu le PC ! légerement Sad
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:46

et il a quoi comme avantage? c'est mieux que le XP?
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:50

Ba lol enfait si tu télecharge le truc , ya juste l'interface qui change , c'est un theme complet qui te change la forme , couleur des icone ... mais tu n'a pas windows vista , mais juste le skin ... et c'est déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:09

moi j ai vista et pour l instant pas de bug a signaler sinon par rapport a xp
c est une vrai gendarmerie avec en plus le 3d les page qui pivote je m amuse avec ca dailleur un vrai gamin mdr
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:37

Vista est vraiment bien, Cependant les pilotes et les drivers sont pas encore mis a jour donc c'est un peu la merde... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:13

oui mais sa commence a venir il commence a avoir pas mal de programme compatible
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:18

Moi, j'essay de les rendres vu que je connais un peu le domaine informatique mais bon, c'est pas facile... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
marsoupi
Newbie
Newbie
marsoupi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2007

telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:40

Moi je me contente de de mon cher windows Xp pour le moment mdr

Mais je crois que je vasi tenter le truc que le monsieur a proposé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:57

c est gacher du potentiel pour rien ca va ralentir ta machine ou alors il faut que tu est une bonne becane
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:38

Vista apporte rien au monde du système d'exploitation, quand tu es sur ce truc t'as l'impression d'être un assisté, avec des gros boutons bien luisants, des petites animations sur les dits boutons.
Pour ma part, je ne cautionne plus ctte politique de microsoft de ous prendre pour des boulets qui savent plus chercher... Vista est là pour marquer la transition avec le suivant, déjà prévu, qui sera encore pire de ce point de vue, perso, je n'ai pas envie d'avoir des boutons sur mon bureau pour aller directement à un super site d'infos, je suis encore capable de lancer mon navigateur, et de faire une recherche.
Enfin bef, c'est pas tout, les vraies nouveautés qui auraient été sympas (winfs, etc...) n'ont pas été mise dedans faute de retard dans le projet, moi ça m'enerve, le monopole de microsoft leur permet de faire ce qu'ils veulent. Concrètement, vista n'apporte rien de plus que XP, à part un joujou 3d sur le bureau qui bouffe une quantité incroyable de ressources et un design qui me fait parfois penser au premiers trucs que je faisais sous photoshop avec des gros reflets bien lourds etc...
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:30

Rock, de toute façon, que tu le veuille ou pas.. d'ici 5 ans, tout les jeux, tout les periferiques externes, n'auront que des driver et des pilotes Vista...

Et puis, il faut se dire que tout personne ayant acheté un ordinateur, Microsoft et bien c'est fait arnaqué... Car, je pense que vous le savez, et bien la seule version de Microsoft complement fini c'est Notre cher Multi-millardaire et 1er fortune du monde Bill gate qui la... je pense ne surprendre personne quand je vais dire que tout ordinateur n'a pas de versions ( XP, vista ) terminée...
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:31

Shocked Tu me surprend ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:31

tu le savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:34

Je savais que aucune version n'etais fini , mais je savais pas que bill gate en possédais une completement fini ...
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:38

Bin tu sais vu que c'est lui l'inventeur...de Microsoft...c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:38

oui sa je le sais lol mais voila ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:46

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:23

arf, je ne savais rien de tout ça!! et tu en connais plus sur l'ordi finit??
en tout cas je sais une chose, c'est que bill gates n'est plus la 1ere fortune mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:27

Oui car c'est moi désormais ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:50

Perso, sur la version Fini, j'en connais pas plus que sa... ce que je sais c'est que l'ordinateur en question est plus puissant qu'un ordinateur de la nasa... voila
Le systeme d'exploitation est carement exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:04

tin j'en suis sur il dirige les USA ^^
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:35

Ne rêvons pas, ilen dirige plus grand chose officiellment mais a du pouvoir...

Cependant, rismo a raison, nos systèmes d'exploitations sont incomplets, et comme MS a le monopole, les bugs sont réglés à une vitesse relativement lente, c'est pour ça que j'utilise un pc partagé entre Xp et Linux, xp pour les jeux, les logiciels de bourrins (photoshop etc..) et linux pour le web, le multimédia, et surtout, point très important, linux gère le double coeur depuis bien longtemps, alorsq ue XP ne le gère quasi pas du tout... ce qui est bien utile dans mon cas.

Enfin bref, MS abuse, et comme il n'y a pas de concurence sérieuse, nos PCs évoluent tout doucement, au rythme MicroSoft quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:52

Linux , Apple , sa viens de qui sa ? Les systeme sont achevé comparé a Microsoft ?? Wink A ce compte la il vau peut etre mieux acheté un apple ? ou linux ? vous avez déja travaillé dessu ? ya quoi de mieux , différents , avantageux ... ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:33

Super_Lord a écrit:
Linux , Apple , sa viens de qui sa ? Les systeme sont achevé comparé a Microsoft ?? Wink A ce compte la il vau peut etre mieux acheté un apple ? ou linux ? vous avez déja travaillé dessu ? ya quoi de mieux , différents , avantageux ... ? Wink
Apple est le premier vrai système d'exploiation, c'est même eux qui ont inventé la souris, et c'est Bill gates qui a copié sur apple, en particulier il connaissait un pot chez apple qui lui a expliqué innocemment le fonctionnement révolutionnaire de la souris, et Bill s'en est servit à ses propres fin, à l'époque les Mac étaient la rolls des PC donc peu accessible car cher, c'est là que MS a pris le dessus, d'ailleurs, Bill a été devant les tribunaux il y a quelques années pour nuisance à la concurrence, en fait il faisait pression pour que tous les fabriquants de PC n'utilisent que MS apsr défaut sur leurs machines.


Pour tes questions: j'ai jamais utilisé Mac, mais il est plus approprié aux applications multimédia (son, vidéo, image) mais pour le reste j'en sais rien
D'un autre côté, linux, produit gratuitement par des bénévoles, tu peux le télécharger gratos ou le commander gratos c'est à dire qu'ils sle livrent gratuitement chez toi, j'ai ainsi commandé deux cd linux (un pour double coeur et une version normale).
Voici mon avis: linux est plus puissant car il gère mieux/ tire mieux profit de nos machines, et il est clair, beau, et personnalisable, par contre, un habitué windows y perd ses marques, particulièremment pour ça: les logiciels y sont gratuits, par exemple, quand je veux proposer un logiciel sur winfows, je fournis un ".exe", cose qui n'existe pas sous linux, les porgrammes sont libres de source (en général) ce qui pose des problèmes de compactibilité: les logiciels ne sont pas tous faits pour linux mais les principaux, et des tas et des tonnes de logiciels sympas sont dispo gratos fonctionnenet sur ce dernier.
Après, linux ets sujet à des MaJ très souvent, qui corrige les quelques bugs existants, et apportent des nouveautés, par contre, pas beaucoup de gros logiciels payants adaptés (photoshop etc..)
De plus, le système de fichier le plus courant sur windows (ntfs) n'est pas lisible par linux qui utilise un autre système de fichier car il gère différemment la fragmentation des fichiers, perso mon disque dur est fait comme ceci:

Windows (ntfs) pour les programmes
Documents (win32) pour les fichiers
Linux pour linux et ses programmes

Le format win32 est lisible par les duex plate formes mais ne supporte pas les fichiers de plus de 2 ou 4 Go (je sais plus)

Donc linux est chaud pour les débutants, mais gratuit, libre, évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telechargement logiciel Empty
MessageSujet: Re: telechargement logiciel   telechargement logiciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telechargement logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon logiciel: Travian Monitor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Publique] :: Site sympa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser