| Mon logiciel: Travian Monitor | |
|
+5Danael1 thibi BRAD lord_of_quake snoopy81 9 participants |
Auteur | Message |
---|
snoopy81 seigneur
Nombre de messages : 668 Age : 62 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Mon logiciel: Travian Monitor Ven 17 Nov - 18:00 | |
| Depuis fin juillêt, j'y travaille, par périodes. Cette semaine je suis en vacances, donc j'ai eu le temps de finaliser pas mal de petits trucs, et je pense que ce logiciel commence à être performant.
Pour l'instant, il existe en deux séries: - La série release: Pour le momment elle m'est réservée. Elle comprends des fonctions suplémentaires souvent bugguées, incomplètes ou trop bordéliques... Le jour ou ce sera OK, je songerai à la distribuer librement.
- la série beta: Comme TM peut donner un avantage certain aux joueurs qui savent s'en servir; je ne souhaite pas voir mon logiciel se répendre de partout. Les versions beta seront donc limitées à une alliance, sur un seul serveur. De plus chaque joueur devra être en possetion d'un n° de série personnel pour pouvoir s'en servir.
Comme je suis l'auteur de ce soft, je suis le seul à en posséder les sources, et à pouvoir en compiler une version destinée à tel ou tel serveur et alliance.
Evidemment, un hackeur un tantinêt malin trouverai facilement comment adapter chaque release à un autre serveur ou une autre ally, voire à cracquer le n° de série (Les protections sont sommaires, je serai sans doute moi-même capable de le hacker...). Donc je ne souhaite pas voir cette release de TM diffusé inconsidérément!
Vous pouvez le télécharger ici: http://sn81.free.fr/files/TM130b_dynasty.zip
Pour le numéro de série, il suffira de me le demander par MP en jeu.
NB: Version réservée aux joueurs de la Dynasty et au serveur 3. Inutile d'essayer de vous en servir si vous quittez l'alliance ou sur un autre serveur.... A moins d'être un bon hackeur... | |
|
| |
lord_of_quake Admin
Nombre de messages : 2573 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Alliance : Dynasty Warriors Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor Ven 17 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
snoopy81 seigneur
Nombre de messages : 668 Age : 62 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor Ven 17 Nov - 20:54 | |
| Au risque de me répéter, il y a un doc avec, faut la lire...
sinon ca marche pas ! | |
|
| |
lord_of_quake Admin
Nombre de messages : 2573 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Alliance : Dynasty Warriors Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor Ven 17 Nov - 21:02 | |
| lol oui effectivement pour les plus precer (comme moi) bien lire avant le doc au lieu d'aller embeter snoopy lol merci | |
|
| |
BRAD nolife
Nombre de messages : 1789 Age : 43 Alliance : allié Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor Ven 17 Nov - 21:08 | |
| freezer, fais gaffe le logiciel c'est interdit au mineur, c'est écrit!!! aaahhh t'as pas lu le doc? voila bien fait........falait lire et puis c'est tout!!!! interressant ton programme snoopy | |
|
| |
lord_of_quake Admin
| |
| |
thibi adorateur
| Sujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor Ven 17 Nov - 21:17 | |
| oua je suis impressionner dega que j'arrive meme pas a crée quelque chose en informatique alor la je suis epater.(enfin je c'est quand meme faire quelque truc.) | |
|
| |
rock_and Invité
| Sujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor Ven 17 Nov - 22:39 | |
| Je m'installes ça demain, et je te ferais part de mes commentaires après, en tout cas, c'est chouette d'avoir trouvé qqn qui developpe, c'est un monde qui m'intéresse bien, mais je suis plutôt develloppement web personnellement, une chtite question: tu developpes en quel language ? C/C++, java, autres ?
En tout cas, je teste dès que possible |
|
| |
snoopy81 seigneur
| Sujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor Jeu 23 Nov - 13:30 | |
| Nouvelle version de Travian Monitor: beta 1.32 Au menu, quelques correctifs de bugs mineurs, et clarification + standardisation de hints et ùmenus contextuels. Vous pouvez le télécharger ici: http://sn81.free.fr/files/TM132b_dynasty.zip Je vous rapelle qu'il faudra me demander votre n° de série par MP sur le jeu exclusivement. ( Hein Danael ? ) Pour ceux qui ne savent pas à quoi sert Travian Monitor, et bien voilà ce que ca fait: (liste non exclusive) - Recherche de Frigos inactifs - Apercu de la progression de chaque village - Apercu de l'activité des joueurs et des allys - Carte du monde à 3 échelles permettant de retrouver plein d'informations rapidement... (tri par race, puissance, joueur, population du village, activité du joueur, alliance, selon vos relations, vue des frigos, etc ) - Calcul simple des temps de trajêt pour vos attaques ou défenses (pas besoin de recopier toutes les coordonnées; déplacez la souris, un click droit et le temps apparait dans le menu contextuel...) - Vision globale de la répartition des villages d'un joueur ou d'une alliance, et comparaison avec vous, ou une autre alliance - Impression de cartes pour gérer vos villages sur papier - Carte tactique à 10 cases à la ronde, avec les détails de chaque village/joueur/alliance: - Carte stratégique à 30 cases à la ronde, avec affichage des villages selon plein de critères au choix. Facile de retrouver qui est ou la dessus, et de connaitre rapidement les temps de voyage. - Carte mondiale permetant d'étudier les forces en présence dans une vaste zone du monde... Nous en vert, nos Pactes en bleu, les 3 grosses ally en rouge. Plus le village est de couleur vive, plus il représente un potentiel de danger. | |
|
| |
Danael1 adorateur
| Sujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor Lun 27 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
snoopy81 seigneur
| Sujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor Mer 13 Déc - 0:50 | |
| Mise à jour de Travian Monitorhttp://sn81.free.fr/files/TM134b_dynasty.zip Au menu: - Ca ne prends plus des heures pour chargerl et trier la DB - Quelques correctifs mineurs. | |
|
| |
haveo Newbie
| Sujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor Mer 24 Jan - 21:37 | |
| Logiciel non OPEN SOURCE spotted. Grrrrrr Pas glop. Et Logiciel Windows ONLY spotted aussi. Re-Grrrrr. | |
|
| |
paradisiac43 sage
| Sujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor Jeu 25 Jan - 14:48 | |
| et voila hop c'est hacker :!!! j'envoie le fichier source sur la mule qui en veut qui ??? :lol!: | |
|
| |
snoopy81 seigneur
| Sujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor Jeu 25 Jan - 17:35 | |
| Ici, celui qui sait hacker un soft, c'est moi . . . :lol!: :lol!: :lol!: Et si ce logiciel avait été mis à dispo plus tôt, je crois que certains auraient profité des renseignements fournis pour me croquer... :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
haveo Newbie
| Sujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor Jeu 25 Jan - 22:47 | |
| Et le code source c'est pour quand ? Et la version Linux c'est pour quand ? Et des précisions sur les langages/bibliothèques de fonctions utilisées c'est pour quand ? | |
|
| |
snoopy81 seigneur
| Sujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor Jeu 25 Jan - 23:41 | |
| C'est du bon vieux Borland C++ ( version C+Builder3 pro ) | |
|
| |
haveo Newbie
| Sujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor Ven 26 Jan - 15:17 | |
| Et ? On est pas tous des gamers ici. C'est de l'api win32 ? MFC ? | |
|
| |
paradisiac43 sage
| Sujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor Ven 26 Jan - 15:38 | |
| peuf il est nul il y a pas 36 langues il raporte rien (bah a chaque que je m'en sert on devrait me donné des €), il est en couleur, pas 3d enfin faut vraiment que tu pofine tous ca ! :lol!: | |
|
| |
geronimo Admin
Nombre de messages : 3335 Age : 43 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor Ven 26 Jan - 23:07 | |
| lol, perso j'aimerais bien etre formé dessus car il est plutot complet et très utile quand je vois les infos que me donne snoopy | |
|
| |
BRAD nolife
Nombre de messages : 1789 Age : 43 Alliance : allié Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor Ven 6 Avr - 19:27 | |
| ca va saigner je vous dit.....^^ | |
|
| |
fightgon nolife
| Sujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor Ven 6 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
lord_of_quake Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor | |
| |
|
| |
| Mon logiciel: Travian Monitor | |
|