L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Villages d'Al Syn

Aller en bas 
+5
InfinitY
UnderWorld [Breakeur]
beuzlemutin1
geronimo
Al Syn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:37

oula ca rigole plus Smile par contre ta production de céréales baisse de plus en plus :/


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:36

geronimo a écrit:
oul a ca rigole plus Smile par contre ta production de céréales baisse de plus en plus :/

Et pourtant je t'assure que je me bats pour ne pas en perdre chaque jour. Avec les pillages j'en ai beaucoup trop par rapport à ce que je peux dépenser. Ne pas oublier que mes pillages me rapportent quasiment ce que j'ai en production dans les 3 autres ressources. Et pour les céréales, bin ça fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:29

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
UnderWorld [Breakeur]
adorateur
adorateur
UnderWorld [Breakeur]


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 30/05/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:32

Oulaaaa, tes cereales sont bien bas!! Comment ca se fait???

Sinon a part ca, c pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van HelsinG
Admin
Admin
Van HelsinG


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:33

Oui même moi mes céréales sont plus hautes, c'est bizare pourtant j'ai une armée plus grande ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:35

car il a les 3 types d'équites et les 2 dernières coutent cher en céréales, c'est que ca mange les chevaux lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van HelsinG
Admin
Admin
Van HelsinG


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:38

Ben oui pour l(instant j'au qu'un type de cavalerie
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:43

Oui les caesaris consomment 4 céréales par unité et les imperatoris, 3. Les Legati consomment 2. Donc au final ça fait pas mal de pris par l'armée en effet. De plus comme je l'ai expliqué précédemment, avec mes pillages incessants, je lutte avec le surplus de céréales donc au final je n'ai pas besoin d'en produire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:29

Pas mal les techno Wink
moi je vien tout juste de commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:54

Hop mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Flix
sage
sage
Flix


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:27

tu vas avoir la famine bientot car 9 de céréales par heures c'est pauvre mais bon chacun sont truc!!
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:13

Oui, tu n'aurais pas du produire autant d'armées avant d'avoir de quoi fournir en céréales avec ton deuxieme village.
Le deuxieme village devrait avoir une production de céréales superieure aux autres ressources, mais là tu vas galèrer pour construire tes moulins et tes boulangeries.
Si tu perds des armées à la guerre, ne les reconstruis pas tout de suite. Profite de l'occasion pour engranger des céréales et les investir efficacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:36

c'est un dingue ce Al lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:56

Oui exact. Bon conseil Beuz pour le second village. Il faut que j'augmente sa production de céréales, ne serait-ce qu'en prévision de l'armée qui ira s'intaller là bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 2:02

Tu peux peut-etre aussi t'arranger avec Lord qui doit avoir des céréales à ne plus savoir qu'en faire pour qu'il heberge un peu tes troupes, le temps de faire tes reserves.
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:27

beuzlemutin a écrit:
Tu peux peut-etre aussi t'arranger avec Lord qui doit avoir des céréales à ne plus savoir qu'en faire pour qu'il heberge un peu tes troupes, le temps de faire tes reserves.

Ne t'inquiète pas trop pour mes réserves. Tant que je peux piller mes réserves sont amplement suffisantes (bon c'est vrai que là vu que j'ai mon attaque qui prend plus de 10h de mes troupes je ne vais pas gagner des masses...)
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:53

Remise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:23

Mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:04

C'est pas mal du tout!
Mais j'aurais encore les memes commentaires à faire que d'habitude concernant les upgrades de tes unités.
Et puis il te faudrait quelques legionnaires, pour la defense contre la cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:41

beuzlemutin a écrit:
C'est pas mal du tout!
Mais j'aurais encore les memes commentaires à faire que d'habitude concernant les upgrades de tes unités.
Et puis il te faudrait quelques legionnaires, pour la defense contre la cavalerie.

Bah ma cavalerie est bien meilleure pour la défense contre la cavalerie justement. Bon c'est vrai que c'est dommage qu'elle ne travaille qu'à mi-temps en tant que défenseurs. Les feignasses Razz

Et pour les upgrades de l'attaque des prétoriens, c'était en effet une erreur mais bon que veux tu que je fasse. Je ne peux pas leur désapprendre ce qu'ils ont appris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:22

Moi aussi j'ai fait quelques gaffes pour les upgrades de mes unités, mais maintenant je fais attention. C'est pas completement perdu de toutes façons, mais c'est quand meme un peu dommage.

Pour la defense contre la cavalerie, tu peux te payer plus de 4 legionnaires pour le prix d'un caesaris. Ca t'amene à 200 de defnse, alors que le caesaris a 105. Mais c'est vrai que ça prend du temps de les produire et que ta cavalerie assure bien la defense en attendant.
Ce n'est pas un calcul parfait, mais c'est celui que font la grande majorité des joueurs un peu experimentés qui en discutent sur le forum du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:39

beuzlemutin a écrit:
Tu peux peut-etre aussi t'arranger avec Lord qui doit avoir des céréales à ne plus savoir qu'en faire pour qu'il heberge un peu tes troupes, le temps de faire tes reserves.

pas de probleme mais pour l'insten mon 2eme village produit pas enormement de cereales (210)
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:16

Remise à jour
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:18

Sympas tout ça et les techno de tes ceaseris :O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:19

InfinitY a écrit:
Sympas tout ça et les techno de tes ceaseris :O ^^

Yep ça grimpe, ça grimpe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villages d'Al Syn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Villages d'Al Syn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villages d'Al Syn
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villages de Danael
» Villages d' UnderWorld
» Villages de Beuz
» Villages de Sephirotonline
» Villages de Toons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser