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 Villages d'Al Syn

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Al Syn
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MessageSujet: Villages d'Al Syn   Mer 7 Juin - 10:14

Premier village : Atrium

Production:
Bois 1000 par heure
Terre 1000 par heure
Fer 1000 par heure
Céréales -912 par heure

Unités :
Legionnaire :0
pretorien :436 (attaque niveau 4, défense niveau 20 )
imperian :0 (attaque niveau 1, défense niveau 0)
equites legati :100 (attaque niveau 6, défense niveau 5)
equites imperatoris :100 (attaque niveau 15, défense niveau 7)
equites caesaris :100 (attaque niveau 15, défense niveau 11 )
belier :62
catapulte de feu :58 (attaque niveau 3, défense niveau 0)

Bâtiments:
Bâtiment principal : Niveau 20
Palais : Niveau 20
Usine d'armures : Niveau 20
Armurerie : Niveau 15
Place de rassemblement : Niveau 10
Place du marché : Niveau 20
Dépôt de ressources : Niveau 20
Dépôt de ressources : Niveau 10
Silo à céréales : Niveau 19
Moulin : Niveau 5
Ecurie : Niveau 15
Atelier : Niveau 10
Hotel de ville : Niveau 4
Académie : Niveau 20
Caserne : Niveau 15
Mur d'enceinte : Niveau 20
Scierie : Niveau 5
Fonderie : Niveau 5
Usine de poteries : Niveau 5
Boulangerie : Niveau 5
Comptoir de commerce : Niveau 8

Second village : Agora

Production:
Bois 931 par heure
Terre 750 par heure
Fer 1000 par heure
Céréales 380 par heure

Unités :
En support :
pretorien :100 (attaque niveau 4, défense niveau 20)
equites legati :15 (attaque niveau 6, défense niveau 5)

Unités propres au village :
Legionnaire :5
imperian :485 (attaque niveau 3, défense niveau 0)
equites legati :15 (attaque niveau 1, défense niveau 0)


Bâtiments:
Bâtiment principal : Niveau 13
Dépôt de ressources : Niveau 16
Silo à céréales : Niveau 16
Place du marché : Niveau 15
Place de rassemblement : Niveau 1
Caserne : Niveau 15
Cachette : Niveau 10
Mur : Niveau 13
Académie : Niveau 5
Résidence : Niveau 10
Usine d'armure : Niveau 3
Armurerie : Niveau 4
Ecurie : Niveau 1
Moulin : Niveau 5
Usine de poterie : Niveau 5
Scierie : Niveau 5
Fonderie : Niveau 5
Boulangerie : Niveau 2

Troisième village : Amphithéâtre

Production:
Bois 750 par heure
Terre 681 par heure
Fer 806 par heure
Céréales 582 par heure

Unités :
En support :
pretorien :100 (attaque niveau 4, défense niveau 20)
equites legati :10 (attaque niveau 6, défense niveau 5)

Unités propres au village :
Legionnaire :41 (attaque niveau 0, défense niveau 2)
imperian :8 (attaque niveau 1, défense niveau 0)
equites legati :10 (attaque niveau 6, défense niveau 5)

Bâtiments:
Bâtiment principal : Niveau 14
Dépôt de ressources : Niveau 13
Silo à céréales : Niveau 14
Place du marché : Niveau 16
Place de rassemblement : Niveau 1
Caserne : Niveau 7
Cachette : Niveau 10
Académie : Niveau 11
Résidence : Niveau 10
Usine d'armure : Niveau 2
Armurerie : Niveau 3
Ecurie : Niveau 1
Moulin : Niveau 4
Mur : Niveau 14
Usine de poterie : Niveau 5
Scierie : Niveau 5
Fonderie : Niveau 5

Quatrième village : Stadium

Production:
Bois 88 par heure
Terre 116 par heure
Fer 99 par heure
Céréales 40 par heure

Unités :
En support :
pretorien :30 (attaque niveau 4, défense niveau 20)
equites legati :10 (attaque niveau 6, défense niveau 5)

Unités propres au village :
Aucune

Bâtiments:
Bâtiment principal : Niveau 6
Dépôt de ressources : Niveau 7
Silo à céréales : Niveau 6
Place du marché : Niveau 4
Place de rassemblement : Niveau 1
Caserne : Niveau 3
Cachette : Niveau 3
Académie : Niveau 3
Résidence : Niveau 1
Usine d'armure : Niveau 1
Armurerie : Niveau 3
Moulin : Niveau 2
Mur : Niveau 3

Cinquième village : Auditorium

Production:
Bois 1000 par heure
Terre 1000 par heure
Fer 1000 par heure
Céréales 745 par heure

Unités :
En support :
pretorien :200 (attaque niveau 4, défense niveau 20)
equites legati :20 (attaque niveau 6, défense niveau 5)

Unités propres au village :
Legionnaire :124 (attaque niveau 3, défense niveau 3)
equites legati :20 (attaque niveau 0, défense niveau 0)

Bâtiments:
Bâtiment principal : Niveau 16
Résidence : Niveau 10
Usine d'armures : Niveau 3
Armurerie : Niveau 4
Place de rassemblement : Niveau 10
Place du marché : Niveau 16
Dépôt de ressources : Niveau 20
Dépôt de ressources : Niveau 6
Silo à céréales : Niveau 20
Silo à céréales : Niveau 2
Moulin : Niveau 5
Ecurie : Niveau 16
Atelier : Niveau 10
Académie : Niveau 20
Caserne : Niveau 10
Mur d'enceinte : Niveau 7
Scierie : Niveau 5
Fonderie : Niveau 5
Usine de poteries : Niveau 5
Boulangerie : Niveau 5


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 13:06, édité 76 fois
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geronimo
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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Mer 7 Juin - 10:22

sympa également ton armée, ta production aussi Wink

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Al Syn
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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Mer 7 Juin - 12:24

Merci, même si en production je suis encore un peu "à la traine"; sinon pour le moment, comme tu peux le constater, mon armée n'a été développée que pour la défense.
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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Mer 7 Juin - 14:34

Ben c'est pas mal du tout ce p'tit village Very Happy
Pense peut-etre à developper un peu ton usine d'armures avant ton armurerie, si tu veux vraiment assurer la defense.
Et ne produit peut-etre pas trop de cavaliers pour le moment. Ils coutent très cher en entretien. A moins que tu decides de t'en faire un bon nombre pour commencer à faire quelques raids, mais je ne suis pas sur que tes defenses soient suffisantes pour encaisser les represailles.
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Al Syn
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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Mer 7 Juin - 19:53

Ah bah je viens de me faire attaquer par mon belliqueux voisin rom1_10 qui s'était tenu tranquille un bon moment, le temps d'obtenir 340 combattants au gourdin, 165 combattants à la hache et 160 paladins... Tu m'étonnes que j'avais l'impression qu'il n'évoluait plus depuis un moment...
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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Mer 7 Juin - 20:10

arffff vu les ressources k'il ta pillié, je ne pense po k'il va te laisser trankille...
Surtout k'il a une bonne armée...Ptit conseil: Dvlp ta cachette car elle est ke niveau 6 Wink
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Al Syn
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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Mer 7 Juin - 20:45

UnderWorld a écrit:
arffff vu les ressources k'il ta pillié, je ne pense po k'il va te laisser trankille...
Surtout k'il a une bonne armée...Ptit conseil: Dvlp ta cachette car elle est ke niveau 6 Wink

Oui d'autant que les déplacements doivent être de 10 minutes ou quelquechose comme ça. Hum ça va sentir le roussi ça.

Effectivement ma cachette va être améliorée sous peu Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Mer 7 Juin - 21:26

affraid en plus ke 10 min de trajet!!

Attendons de voir s'il revient et suivant on avisera Wink
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geronimo
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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Mer 7 Juin - 21:30

oui attendons de voir la suite, sinon suit le conseil d'underworld, développe ta cachette urgemment Wink

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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Mer 7 Juin - 23:43

Meme à niv.10, une cachette c'est pas super utile.
C'est vraiment interessant pour les Gaulois, mais pas vraiment pour les autres.
Le mieux reste encore de depenser le maximum de ressources, plutot que de se les faire piller.
Si tu n'as pas de batiments à construire, tu gagnes à produire des armées qui lui feront des pertes, plutot que de garder les ressources et qu'il te les prenne.
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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Mer 7 Juin - 23:52

Ou alors fait 3 cachettes Wink
Sa fait deja 3 000 ressource de gagner

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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Jeu 8 Juin - 1:35

Tout à fait beuz. Je dépense tout en armée en ce moment.

Pour les cachettes, en étant romain je ne peux en faire qu'une non? (je n'ai pas d'option de batiment disponible à construire donc je suppose que c'est ça)

Sinon rectification. En fait ce n'est pas mon voisin immédiat qui m'a attaqué. Par contre c'en est un qui m'a déjà attaqué par le passé. Il s'était calmé à un moment. J'espère qu'il n'a pas l'intention de remettre ça trop souvent. En tout cas la priorité absolu du moment est de se constituer une armée digne de ce nom, même si ce n'est que pour la défense.
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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Dim 11 Juin - 12:08

Hop màj
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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Dim 11 Juin - 16:04

Les Romains peuvent aussi construire plusieurs cachettes. Il me semble que tu dois amener d'abord celle que tu as au niv.10 avant de pouvoir en construire une nouvelle.
Mais dans tous les cas, meme si la cachette ne coute pas cher à construire, elle n'est vraiment utile que pour les petits villages.
Je vois vraiment pas ce que je ferais de 1000, ou meme 3000 de ressources au niveau où j'en suis! Ca me fait meme pas de quoi construire trois unités militaires, et encore moins un batiment. Et je crois que c'est le cas pour tous ceux qui ont plus de 200 habitants.
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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Dim 11 Juin - 16:50

Ok Beuz. Oui effectivement c'est à partir du niveau 10 de la cachette qu'on peut en refaire d'autres. Et je pense que tu as plutôt raison même si ça enlève des ressources à piller à ceux qui attaquent donc ça motive moins à réattaquer.
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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Dim 11 Juin - 23:52

Pensé bien que si vous faite ca vous ne pourrez pas developper tout les batiments. Je dis ca en passant ... Smile
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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Dim 11 Juin - 23:55

Moi perso j'ai 3 cachette lvl 10 , mais me reste juste un batiment a debloquer qui est le comptoir de commerce.Et j'ai plus de place donc va falloir que je detruit une cachette Wink.
Donc si me trompe pas on peut faire 2 cachette dans la capitale Wink

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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Lun 12 Juin - 9:35

Tu peux pas faire tout les batiments de travian dans un village.
Il y a plus de batiment que de place.
:p
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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Lun 12 Juin - 11:25

ah bon pourtant j'ai regarder dans batiment est il m'en manque que un, il y aurai des batiment caché? enfin qu'il montre pas

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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Lun 12 Juin - 13:12

ba il va valoire que je detruise mes cachette apres

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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Lun 12 Juin - 13:44

Y a un batiment qui doit s'appeler "chambre au trésor", mais il est super difficile à debloquer.
Si tu veux savoir, va dans le mode d'emploi, les batiments, et tout en bas ils te proposent des liens vers de jolis schemas qui t'expliquent tout ça Very Happy

Je pense de toutes façons qu'à un certain niveau les cachettes ne servent plus à rien.
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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Lun 12 Juin - 13:48

Oui la chambre eu trésor se débloque au niveau 20 et du bâtiment principal et du palais.
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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Sam 17 Juin - 17:42

Hop remis à jour.
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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Lun 19 Juin - 22:43

Hop et remis à jour à nouveau
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MessageSujet: Re: Villages d'Al Syn   Jeu 22 Juin - 12:25

Et remise à jour.
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