L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Brutusse (leader price) sur Danael (04)

Aller en bas 
+3
BRAD
lord_of_quake
paradisiac43
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:39

voilà c'est chouette!!

leur joueur le plus fort m'attaque red bull59 -->>village sayan (-53|-213)...

il m'envoi des catas, 1 seule attaque pour l'instant, dans dans 53:33:07 Std. à 17:10:58 heures ...(j'ai le temps de patir en week end et revenir, l'attaque sera pas encore arrivé)

ca va me donner une excuse pour attaquer chutdodo?^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:45

Oui va si tu lui prend encore un village rien que pour nargué ton attaquant, si tu veut de l'aide demande moi! Mais ... on a le temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:53

moi j'attend juste que géronimo me donne le feu vert côté diplomatie...si c'est bon, je lui reprend deux villages ce soir^^

si géronimo me donne pas le feu vert, j'attaque son voisin d'a côté, ca me fera 4 villages dans ce coin là....


si c'est 1 seule attaque, soit c'est un fake, soit c'est pour détruire mon silo.....d'ailleur, je mettrais au dernier moment plus de 15 000 hommes dessus....ca va le calmer Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:58

Si tu veut 8000 homme de plus, previent moi lol
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:06

ouais a nous deux on va faire un beau RC..... Razz

je prendrais une photo^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:22

Ok essay de me dire au minimum dimanche soir car apres lundi j'ai cour! j'enverai 8500 pretos
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:56

allez j'attaque un autre village....histoire de ne pas rester inactif Razz
le village sera prit avant 16h Very Happy...et ce soir je me tape son VP histoire de ne pas rester....euuuhh.....de rester en votre compagnie^^
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:36

ca y est, j'ai prit le village comme prévu...

ce soir je m'attaque au 4eme village du weeke end Razz
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:46

bon je suis la, je vais aller voir le joueur F/C et lui dire que si d'autre attaque autre que des fakes devait tomber sur ton ou tes villages, nous serons dans l'obligation de riposter et en force. Si ca se produit tu aura le feu vert sinon laisse le se développer tranquillement, ca te fera une proie en plus pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:56

le plus a craindre c'est que si les LN ou aile-N se met en tête de lui prendre ses quelques villages comme ceux de Monster_Devil en ce moment même....ca va être chaud d'avoir ce genre de voisin...un problème pour la suite....


oui comme tu dis...si je recois une autre attaque, je fonce!!! (celui en cours ne compte pas mais....si j'ai beaucoup de perte, je fonce aussi et c'est pas archwister qui viendra me faire la lecon..)

et je trouve pas génial archwister de se mettre un PT comme ca (parce qu'une femme est allé pleurnicher aupres de lui, il la connais même pas et il se met en PT avec elle, c'est enervant!!!...)....pour me mettre des batons dans les roues.....si je lui dit (archwister) que tous les joueurs proche de ses villages sont en PT avec moi et qu'il les attaques pas...que me dira t-il a votre avis?....

c'est de l'anti-jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:44

toute façon s'il devait l'assister contre tes troupes, ca remettrais en cause notre PT avec les F/C et j'irais en parler ) Didy, un pacte perso ne doit pas entraver l'évolution d'un joueur dont les alliances sont liées.
Ca me fais penser au joueur qui a été viré des CCN car il avait assisté mariel des SDK, il avait un Pt avec elle...c'est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:34

brad a écrit:
le plus a craindre c'est que si les LN ou aile-N se met en tête de lui prendre ses quelques villages comme ceux de Monster_Devil en ce moment même....ca va être chaud d'avoir ce genre de voisin...un problème pour la suite....

Oui et bien par rapport a cela, j'ai perdu 3 senateur pour evité de prendre un village et donc evité de me retrouvé a coté des LN! Lol
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:35

les LN viennent se placer stratégiquement vers chez nous pour nous faire la guerre plus tard^^....ca les évite de lancer des catas de trop loin.....
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:25

En ce moment quel est la situation avec les lN car si il s sont faible on aura plus de chance en les prenant en traitre
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:59

les LN faible? humm non je ne pense pas :/ cette guerre leur sert plutot d'amusement et de mise en jambe mais elle est loin de les mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:23

Il represente toute la puissance du serveur, le serveur entier ne represente pas autant!
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:06

attaque sur géronimoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!


Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 22286f7ec93fdf6bc909b84a18f0f919


Very Happy Very Happy Razz Razz Razz ...belle défense géronimo^^
Revenir en haut Aller en bas
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:32

je comprend pas trop cette attaque
comment il peut detruire toute son armée avec 100 teutons et pourquoi ak for you qui est SDI (donc alliée) l attaque pour lui prendre un village
a moin que ceux soit un arrangement entre eux
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:49

mdr la mauvaise blague, non brad a modifié tout simplement le rapport^^, je te cache que j'y ai cru un centième de seconde:oops:
Revenir en haut Aller en bas
haveo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2007

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:09

C'est pas trop mal fait mais c'est des docs electroniques donc c'est facile. Ce qui est dur c'est de falsifier des scans par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:49

Ta fait comment Brad ?
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:25

Lord of quake [Freezer74] a écrit:
Ta fait comment Brad ?
Simple copier coller Surprised
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:47

euh oui c'est tout bete, avec paint tu peux le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:49

Yeh sa claque! Sinon enfin comme prevu je sort mes 80 000 imperian! Quelle bonneur !! Lol bounce

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Moi_ar10
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:02

mdr sympa l'armée mais attention quand tu revient à la réalité, c'est plus pareil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brutusse (leader price) sur Danael (04)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danael
» Danael
» Danael
» Villages de Danael
» DANAEL PAYE TON COUP!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Attaque ou défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser