L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brutusse (leader price) sur Danael (04)

Aller en bas 
+3
BRAD
lord_of_quake
paradisiac43
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:33

Moi et sa se trouve c'est un fake !
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:36

même si c'est un fake ca change rien......là il est question de tactique.

.......on peut aussi dire...et si c'était pas un fake? Laughing


personne ne sait...

________________________________________
si on suit ma tactique:

si c'est un fake...pardisiac ne perd rien.
si c'est pas un fake...paradisiac perd pas grand chose.

______________________________________
si on suit votre tactique:
si c'est un fake ..pardisiac ne perd rien
si c'était pas un fake...il perd toute sa défense et ressources pillé......en plus pardisisiac devra tout refaire son armée, des ressources de perdue, du temps pour tout refaire....brutuss rempli son contrat.
c'est paradisiac qui a beaucoup plus a perdre......


______________


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:42

le problem c'est que c'est sur le 04 les coordonnées 139 -131 et non sur le vp
enfin je transfererer tous ca
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:47

oui et donc?..ca change quoi....il est pas obligé d'attaquer ton VP.

pour retirer toutes tes ressources en un temps record, il suffit de vider ton armée et de piller ton village avec tes autres troupes......et le tour est joué.....

comme c'est pas une prise de village....faut pas se prendre la tête a combattre un gars beaucoup plus fort.......le perdand dans l'histoire c'est toi si tu combat...et sans assistance.

il faut pas se lancer tête baisser les gars, il y a mieux de plus avantageux comme tactique.
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:54

oui c'est sur mais mais depot sont plein de partout sauf en cereales donc me refaire une armée me fera du bien et de plus ca mais un peu de piquant et ca fera peut être un beau Rc donc ne vous géné pas si vous avez des troupe capable de venir renforcer mais rang je suis preneur par contre faut quel arrive avant l'attaques

je suis avant tous joueur donc si il a amener 15000 unité je m'inclinerai mais si il y en a moins alors ca fera un Rc je pensse que 12000 unité serait repoussé + ca va être dure sans soutien
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:56

allez je vais allez me faire des prises de villages, souhaitez moi bonne chance.....

je verrais le RC tout a l'heure alors.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:59

Purer je crie au loup comme un noob mais son classement me fais un peu peur enfin on vera bien avec un peu de chance pour lui il aura envoyer qu'une unité lol
bon je dispose de 8000 phalanges 800 druides 114 hedouin bon ca commence a faire une petite armada etant donné que 1600 phalanges sont encore en assistance chez 10.marie
bon je doit pouvoir encore grater 1500 unité mais plus ca va être chaud enfin on vera bien
je repousse presque 10000 imperiam level 20 euh calcule refait je lui en repousse 13000
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:07

brad a écrit:
allez je vais allez me faire des prises de villages, souhaitez moi bonne chance.....

je verrais le RC tout a l'heure alors.... Wink

bon personne m'a souhaité bonne chance^^

j'ai quand même eut mes deux villages....a coup d'impérians et 3 sénateurs de gaspillé.....mais l'essentiel est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:45

bien joué à vous 2 Wink
tout s'est passé comme il faut, sans accroc j'ai l'impression . En lui prenant direct son VP, tu as du lui supprimer tous ces prétos qui étais en assistance, faudrait l'espionner de nouveau pour voir ca
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:28

bon moi je defonce la geule a petaf colemacon comme ca j'evite un doute et je suis franchements decu de son attaques
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:29

il devait avoir des troupes à tuer certainement ce brutuss Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:04

hihi^^ brutuss est venu dire bonjour a paradisiac^^

pour ma part, il contre attaque avec des troupes minables, je recois plusieurs attaques de sa part en ce moment, il a pas grand chose en faite.....attendons si son alliance s'en mèle......je vais essayer de renforcer encore ses deux villages...^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:40

brad a écrit:
allez je vais allez me faire des prises de villages, souhaitez moi bonne chance.....

je verrais le RC tout a l'heure alors.... Wink

Alors j'ai pas vu les Rc enfin j'en ai vu que un seul! Ta fait sa en une seconde ? on pourais avoir les Rc ? hihi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:49

non pas besoin de le faire en 1 seconde....."c'est une prise normal"...j'ai attaqué deux villages en même temps, deux prises décalé...une a 2h33:56 et une autre a 4h48:50....toute les deux réussi avec succes.....
quand j'ai capturé le premier village, j'ai éliminer une moitié de sa défense sur le deuxième village (troupes qui étaient en assistance et qui provenaient du premier village)....

tu veux vraiment voir les RC????
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:50

Lol ba oui j'aimerais voir ton armé ! lol apres si tu veut me le dire la ba va si! haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:56

bah en faite quand je l'ai espionné j'ai vu qu'il avait pas grand chose alors c'était pas la peine d'envoyer toute la sauce pour rien....si le village est prit, j'avais pas envie que toutes les ressources soit vidées....donc j'ai rappelé la moitié de mes impérians et partagé en deux, de plus j'étais limité en céréal donc ca servait a rien de rappeler toutes les troupes pour ca Smile

je te montre les RC.....attend, c'est pas une attaque foudroyante, tu verras...


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:59

Ok apres j'irais te demandé un ptit conseil ingame si sa te derange pas, on s'est jamais si ya des taupe ici! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:00

hummm....de quoi tu parle....vas -y ingame alors....
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:06

Voila je t'est MP
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:20

il commence a me gonfler ce joueur "chutdodo", il espionne tous mes villages et lance des attaques fakes n'importe ou.....

je laisse passer car j'ai pas fini avec lui......faut le laisser se défouler un peu......^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:21

mdr oui je vois sa il arrete pas celui la! Ya pratiquement que sa sur les rapport
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:50

arfff...je comptait lui prendre encore des villages mais un allié de chez les F/C (dont on est en PT m'a écrit)

en fait, la maman de ce joueur (qui joue dans la même alliance que lui) est allé pleurnicher a notre allié le suppliant de l'aider....et du coup cet allié s'est mit en PT perso avec ce joueur ou j'attaquais......il me demande de ne pas attaquer chutdodo car c'est un petit qui n'a rien comprit au jeu...etc...

il m'a aussi dit que j'avais des attaques en cours etc, bah dis donc, il faut mettre des lunettes, je me retient de l'attaquer depuis tout a l'heure....aucune attaque de ma part pour l'instant. Suspect


voici le message recu:

Citation :
salut allié.

bon je suis archtwister, des f/c, je viens vers toi parce qu'apparemment tu attaque en ce moment un jeune joueur du surnom de chutdodo.
il est jeune dasn tout les sens du terme puisqu'il a que 11 ans. sa mére, qui joue avec lui, sysy54, des orgies, est venu me voir alarmé en disant que tu lui avait prit des villages et savoir si je pouvais faire quelque chose;

ben en fait ils sont sous ma protection. et j'aimerai beaucoup fortement que tu ne les rush pas. bon sysy-54 a un certain niveau et d'une alliance solidaire dnc tu risques des soucis mais chutdodo, ben ca m'embéterai plus, parce qu'il est encore trop jeune pour comprendre le principe du jeu de guerre et les tactiques engendrées.

si tu pouvais les laisser, ce serait pas mal. j'ai prit PT perso avec et j'en appele au PT qu'il y a entre ton alliance et la mienne. j'aimerai beaucoup que tu le laisses.

(si tu acceptes, pourrais-tu le spécifier à sysy-54 directement, j'ai beaucoup de CDO a gérer en ce moment lol Smile )
merci d'avance

j'ai pas répondu...je laisse la diplomatie a géronimo^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:53

Ah c'est dommage , il avais encore des bon village a prendre!
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:04

oui bon, j'attend de voir ce que me dira géronimo...mais un seul petit faux pas de chutdodo me donnera l'occasion de lui prendre des villages....et cette facon de se mettre en PT au dernier moment c'est nul!!!juste pour proteger des joueurs qui n'ont rien a voir avec les F/C, parce que maman est aller voir un F/C qui les connait a peine


tiens!!! un petit échantillon de ce que j'ai mit en assiste chez le village prit...

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Bfb761ae834f3b7a0297fff2fc0371b0

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 1e3131d14ab9a038a26fae47093a2841

s'il m'attaque je rajouterai encore plus...pour l'instant c'est calme, belle vue a l'horizon, les vagues déferlent joyeusement, des mouettes passent...euuuuhhh..humm pardon, perdue dans mes pensées la.... Razz


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:31

Mdr c'est beau! Demain je fini de prendre le v2 de monster devil et mercredi je prend son v4 ou v3! Puis j'essayrais de m'installé vers chez toi! J'ai deja deux village en vue! J'essayerais d'en prendre 4 .... pour le moment! Et cela que tu le veuille ou non! lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brutusse (leader price) sur Danael (04)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danael
» Danael
» Danael
» Villages de Danael
» DANAEL PAYE TON COUP!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Attaque ou défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser