L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reste t'il des compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Reste t'il des compte Empty
MessageSujet: Reste t'il des compte   Reste t'il des compte Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:36

voila j'ai un cousin qui est motivé et qui serait pres a reprendre un compte sur le serveur 3, quelqu'un a un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
UnderWorld [Breakeur]
adorateur
adorateur
UnderWorld [Breakeur]


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 30/05/2006

Reste t'il des compte Empty
MessageSujet: Re: Reste t'il des compte   Reste t'il des compte Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:47

Pour le moment ya juste je crois l'encienne compte de mon frere (Freezer74 )
Habitant:11000 environ
Mais peut etre quil est pas assez experimenter pour le prendre.
Il a combien d'habitant ton cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Reste t'il des compte Empty
MessageSujet: Re: Reste t'il des compte   Reste t'il des compte Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:05

oui il faudra un joueur expérimenté sur ce compte qui sait gérer les prod négatives, sinon il va galérer
Peut etre que Thibi aimerait arreter Travian, faudrait lui poser la question car la je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Reste t'il des compte Empty
MessageSujet: Re: Reste t'il des compte   Reste t'il des compte Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:43

bon il est peu experimenté mais il tiendra les objectifs qu'on lui donnera ca j'en suis sur de plus un compte il vaut mieux un compte un peu actif qu'un compte arreté donc si vous connaissé des compte avec legerement moins d'habitant que 11000 et avec un prod de cereales positif ca serait cool

je vais devoir repartir a clermont la loose
donc je serais presque inactif sauf les soirs et un peu au cdi si il y a pas la balance

voila mais je tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Reste t'il des compte Empty
MessageSujet: Re: Reste t'il des compte   Reste t'il des compte Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:39

je previen pour mon compte, j'ai seulement 2 villlage qui produise possitif et les autre sont soit en negatif soit a 0! J'ai trop de troupe def pour le peut de village que j'avais, c'est pourkoi j'ai mis mon off sur mon vp et je l'est laisser mourir ainsi que cata et belier! J'ai pas pu gerer ni attaqué vu que ce n'est plus mon compte! Celui qui reprendra mon compte n'aura donc pas d'off mais quelque 9000 pretorien voir 10 000 je m'en rapelle plus!
Revenir en haut Aller en bas
thibi
adorateur
adorateur
thibi


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Reste t'il des compte Empty
MessageSujet: Re: Reste t'il des compte   Reste t'il des compte Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:38

geronimo a écrit:
oui il faudra un joueur expérimenté sur ce compte qui sait gérer les prod négatives, sinon il va galérer
Peut etre que Thibi aimerait arreter Travian, faudrait lui poser la question car la je sais pas du tout

Je c'est que suis moin present que certaine personne sur travian mais je n'est pas envie d'arretter...
meme si je n'augmente pas en population sa ne change rien mes troupe elles, elles augmente... et je pense atteindre les 10000phalange dans peus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste t'il des compte Empty
MessageSujet: Re: Reste t'il des compte   Reste t'il des compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste t'il des compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du compte de Thibi
» reprenneuse du compte loup_1
» Recherche de compte
» Reprise du compte alsyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser