L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reprise du compte alsyn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DaftHunt ( alsyn )
Newbie
Newbie
DaftHunt ( alsyn )


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2007

Reprise du compte alsyn Empty
MessageSujet: Reprise du compte alsyn   Reprise du compte alsyn Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:09

Bonjour a tous !

Je me presente : Florian , bientot 21ans , je suis actuellement etudiant en Floride a Miami.
Mon pseudo est DaftHunt venant du server 14 ou je fais parti des ANO en compagnie de geronimo, rock_and_lol et Infinity ( peut etre il y a t il d'autres connaissances caches sous leur pseudo ). salut
Sur le forum des ANO, geronimo a fait un appel pour un repreneur.
Etant frillant de challenges et de nouvelles experiences, j'ai repondu present.

Je joue a Travian depuis Octobre/Novembre 2006 , voici les quelques details de mon compte du server 14 ( que je n'abandonne pas ):

Population : 4048
Nombre de villages : 7
Classement general : 196eme
Classement off : 262 eme ( 5089points )
Classement def : 2049 eme ( 242 points )
Peuple : Gaulois

Je ne pense pas avoir besoin de donner des details sur le compte alsyn.
Sachez simplement que je suis ravi d'avoir l'oportunite de me joindre a vous sur ce serveur 3. Je suis tout a fait conscient de l'honneur que vous me faites et je ne considere absolument pas ce compte comme "acquis". J'ai encore mes preuves a faire et si a un quelconque moment on desir remmetre mes competences en doute , je serais a l'ecoute de toute critique constructive.
Seul point noir a mon actif ( je pense qu'il est honnete de ma part de vous le dire des a present ): je n'ai encore jamais ete confronte a une "vraie guerre" pour ainsi dire. Cela ne veut biensur pas dire que je ne sais pas prendre ou defendre des villages Wink
Si cela constitue un malus suffisant pour ne pas m'accepter parmis vous j'en serai navre.

Je peux simplement vous rassurer en disant que je suis tres actif, que ce soit sur le forum ou IG. Very Happy

J'ai pris connaissance des principaux objectifs qui me sont fixes a savoir privilegier les unites de defense , placer au minimum 2 silo de cereales sur les villages importants et coloniser mes prochains villages a proximite du "noyau" de l'alliance ...
S'il y a d'autres informations dont je devrais etre mis au courant, je vous remercie d'avance de me les transmettre study

Desoler pour cette presentation un peu longue mais elle me semblait necessaire car j'ai bien l'intention d'aller "jusqu'au bout" avec vous. king
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Reprise du compte alsyn Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte alsyn   Reprise du compte alsyn Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:15

salut daft, j'ai cette impression d'avoir trouvé la bonne personne pour ce compte et j'en suis plutot ravi !! dommage que tu n'es encore qu'une petite expérience sinon je t'aurais donné les rennes d'un compte encore bien plus gros mais de toute façon y'a de quoi faire sur le compte alsyn pour l'optimiser.

Monte petit à petit ta défense, fais toi une petite off pour aller piller à droit à gauche et pour les guerres je serais la pour te/vous guider .
Les demandes d'assistance doivent etre tout aussi précise que celle que le S14=== nombre d'attaque/village visé/heures d'arrivée/ analyse des attaques pour trouver les fakes ... mais nous en sommes pas encore la

Je lève mon verre à ta venue cheers
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Newbie
Newbie
kayser


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Alliance : etudiant
Date d'inscription : 04/01/2007

Reprise du compte alsyn Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte alsyn   Reprise du compte alsyn Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:51

bienvenu chez nous... geek
Revenir en haut Aller en bas
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

Reprise du compte alsyn Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte alsyn   Reprise du compte alsyn Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:00

ben dabord soit le bienvenu
ensuite la longueur de ton texte nous montre toute la motivaion que tu as
pour les guerrestu nest pas le seul a ne pas encore y etre confronter je pense il y en a plusieur parmi nous dont moi ^^
et puis le dernier tu as vraiment beaucoup de chance d etre a miami avec la plage les nana etc.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Reprise du compte alsyn Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte alsyn   Reprise du compte alsyn Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:06

Sympa ton avatar de Piorad Very Happy

Pour ce qui est des guerres, l'alliance n'en a encore jamais connues.
Certains membres connaissent, mais pas la majorité.
En ayant moi-meme plutot l'experience sur d'autres serveurs, je ne suis pas vraiment sur que nos membres se rendent compte de ce que ça represente.
J'en suis actuellement à ma deuxième, sur le S10, et je n'en ferai plus.
C'est vraiment epuisant de devoir surveiller son compte presque 24/24 pour voir s'il n'y a pas des attaques qui arrivent ou pour lancer des synchros.
C'est à l'endurance et à la regularité de connexion de ses membres qu'une alliance gagne une guerre, pas seulement à la taille de ses armées.
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Newbie
Newbie
kayser


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Alliance : etudiant
Date d'inscription : 04/01/2007

Reprise du compte alsyn Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte alsyn   Reprise du compte alsyn Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:17

t'es dans quelle alliance, et c'est quoi ton pseudo sur le 10 ???
parce que je suis aussi dans cette guerre... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Reprise du compte alsyn Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte alsyn   Reprise du compte alsyn Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:34

Pas la peine de flooder une presentation, on en discute en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du compte alsyn Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte alsyn   Reprise du compte alsyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du compte alsyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du compte de Thibi
» chen (alsyn)
» lefleau(alsyn)
» Alsyn "chey"
» reprenneuse du compte loup_1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser