L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Techniques de Travian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haveo1
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2006

Techniques de Travian Empty
MessageSujet: Techniques de Travian   Techniques de Travian Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:02

Il manque un forum pour mettre nos techniques, je vous jure, sur Travian on se croirait dans le monde des hackers, l'informaation est trop cachée, seuls les meilleurs connaissent les meilleurs techniques !
A part les guides pour débuter sur le forum officiel, Il n'y a pas grand chose de concret (bon ok il y a un super wiki mais bon c'est en anglais).
Voila et puis je pense que tt le monde a une technique a apprendre aux autres.
[mode ambitieux = on]
ET JE VEUX LES DROITS D'ADMIN
[mode ambitieux = on]
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Techniques de Travian Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Travian   Techniques de Travian Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:00

quelle genre de technique tu parle? dans les combats? dans la gestion des villages?
Ouvre le bal Smile

Sinon les droits d'admin du forum t'apporterait pas grand chose, moi meme je les ai pas.
Je préfère qu'une voir 2 personnes seulement s'occupe du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephirotonline
adorateur
adorateur
sephirotonline


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Techniques de Travian Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Travian   Techniques de Travian Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:44

J'ai un forum Punbb avec pleins de membres, seulement un admin suffit, apres els moderzteurs font le restes, une fois que le forum est mis en place, l'administration ne sert que pour les ban et modifier le design (et encore que certains pirate le FTP lol)
Revenir en haut Aller en bas
Haveo1
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2006

Techniques de Travian Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Travian   Techniques de Travian Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:29

C'était une plaisanterie Very Happy
Bon voila je me disais qu'on pouvait commencer a parler de l'intérêt des noms de villages, prenez exemple sur moi : ils sont efficaces, franchement c'est super utile, un peu plus que les traditionnel XXX 01 voire 1. Nom débile Very Happy apres vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Techniques de Travian Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Travian   Techniques de Travian Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:58

je vois mal en quoi tes villages sont meilleurs au niveau nom, avec moi de 10 villages, je n'avais pas le besoin de les numéroter.... les noms que je donnais me permettaient de savoir qui faisait quoi etc....

Puis au cap des 15 villages, j'ai numéroté par zone, un conseil, tu as A1, B1 tc.... ne met pas forcement le numéro 1 au village qui produit les troupes de la zone, c'est la conclusion que feront peut etre les gens qui t'attaqueront et sauront alors quel village attaquer pour te gêner, à toi de tromper l'ennemi....
la meilleure tactique reste les noms normaux, mais la numérotation permet une organisation simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Haveo1
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2006

Techniques de Travian Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Travian   Techniques de Travian Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:18

En effet c'est peut-être pas utile a notre niveau. Et puis du fait du problême que tu soulève il vautmieux numéroter simplement et puis se faire des "fiches" avec qui fait quoi (ce dont je soupconne les meilleurs joueurs de faire).
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Techniques de Travian Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Travian   Techniques de Travian Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:43

Personnellement, j'ai séparé par numéros 1 à 4 pour mes bases, ensembles de villages juxtaposés, puis un 2eme nombre pour les reconnaître, je sais par exemple que sur la base 1., le village No 4 donc 1.4 produit les troupes off, j'ai rajouté un nom pour un peu plus de convivialité malgrès tout

Autre chose, le sujet étant tactiques etc...
Voilà une tactique bien connu de la plupart mais certains ne la connaissent pas, je la repete donc rapidement pour les plus jeunes:

Le principe de la base, sur un regroupement de villages (très) proches, un village produit TOUTES les troupes off ou def, pas les deux de préférence et les repartis en temps de paix sur les villages alentour pour diminuer la surcharge de cereales... En temps de guerre, le rappel des troupes est impératif pour une meilleure rapidité d'actions, et les villages alentours n'ayant plus detroupes en assisatnce envoyent un maximum de céréales sur le village servant de base,
J'utilise cette tactique, en temps de guerre actuelle, quand mon amrée tenait encore debout, j'étais à -9000 de céréales....

Mais: supplément essentiels à cette tactique:
Le village de base à des impératifs:
-avoir plusiers silos à céréales: chez moi 4 pour un total de 320000 de stocks, deux est un minimum pour une armée de 5000 piétons, plus on en a mieux c'est
-détruire les batiments inutiles: ambassade, scierie, fonderie, briqueterie
-monter les troupes dans l'armurerie et l'usine d'armures....
Les villages alentours:
-Ils livrent constemment le village princiapl, soit en céréales pdt la guerre soit en resources pour produire l'armée...
-avoir de préférence un comptoir de commerce évolué au moins lvl15 pour optimiser les livraisons....

Voilà, j'ai pas tout cité, je pense que la plupart la connaissent donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Haveo1
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2006

Techniques de Travian Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Travian   Techniques de Travian Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:07

Suite a tes idées j'ai décodé de passr de l'autre coté de Travien (non non je ne veux pas être dans le staff). Peut-être que je vais être amené a me faire bannir, (ca va, vous comprenez). J'ai décidé de cheater, bien sur je ne vais as faire du multi ni utiliser des outils existants sur le net. Je vais créer un prog pour automatiser toutes ces maneuvres ennuyeuses. Pour l'instant rien n'est fait, ne me virez pas de l'alliance mais je vous préviens quand j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Techniques de Travian Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Travian   Techniques de Travian Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:11

Haveo a écrit:
Suite a tes idées j'ai décodé de passr de l'autre coté de Travien (non non je ne veux pas être dans le staff). Peut-être que je vais être amené a me faire bannir, (ca va, vous comprenez). J'ai décidé de cheater, bien sur je ne vais as faire du multi ni utiliser des outils existants sur le net. Je vais créer un prog pour automatiser toutes ces maneuvres ennuyeuses. Pour l'instant rien n'est fait, ne me virez pas de l'alliance mais je vous préviens quand j'ai fini.
Tu seras repéré imméditement par l'opérateur, toutes les actions sur le serveur à distance par un programme sont détectables et détectées....
Tu seras bloqué sans préavis... je comprends pas ta décision, perso ça va tout seul, mon compte est (très) simple à gérer malgrès 20 bleds et (feu) une armée de -9000 céréales
Revenir en haut Aller en bas
Haveo1
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2006

Techniques de Travian Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Travian   Techniques de Travian Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:23

Et firefox c'est pas un programme ? Razz
Mon programme marchera a peu de choses prs comme un navigateur. Et puis deja si ca marche je serais content et accessoirement je boosterais mon compte (sauf si vous me virez de l'alliance si je le fais).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

Techniques de Travian Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Travian   Techniques de Travian Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:43

affraid affraid OMG !!!! t serieu la ???? pasque je trouve sa totalement stupide et denuié de logique c'est casiment sur que tu va t faire chopé les action robotisé von ce distingue direct au operateur et meme si c'est pas le qua je hais les CHEATER!!!! sa pourie tous les jeux j ai de tres movais experiance avec c'est CON ( cs.16 et css ) alor pour moi c'est claire et net Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
Haveo1
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2006

Techniques de Travian Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Travian   Techniques de Travian Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:49

Calmos il s'agit juste de trouver un moyen d'automatiser certaines choses pas de "tricher" en hackant le serveur. Genre, refaire les trucs de Travian + (oui je sais c'est pas gentil) mais bon je ne tiens pas spécialement a le mettre en application (ou alors sur un new compte pour le tester).
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Techniques de Travian Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Travian   Techniques de Travian Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:53

mouai je vois pas trop l'intéret à part se faire bloquer le compte.
J'avais vu un post sur le forum officiel d'un gars qui avait tenté le meme genre de truv et 2j après il s'est fait supprimé son compte.
Vu le peu de chose que ca t'apportera, je vois pas trop l'intéret de prendre autant de risque
Revenir en haut Aller en bas
Haveo1
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2006

Techniques de Travian Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Travian   Techniques de Travian Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:14

Le plaisir de programmer. Tu as tjs le lien sur le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Techniques de Travian Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Travian   Techniques de Travian Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:32

quel lien? sinon teste plutot ca sur un autre serveur, nous sommes bien classé alors c'est pas le moment de faire n'importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

Techniques de Travian Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Travian   Techniques de Travian Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:38

Citation :
Calmos il s'agit juste de trouver un moyen d'automatiser certaines choses pas de "tricher" en hackant le serveur
a bon t sur ??
Citation :
J'ai décidé de cheater
sory mais cheat in english = triche
et bien sur persone a parle de hacking t pas un lamer que je sache ?
mais rien que le faite de robotisé certaine action et consideré comme cheat
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
rock_and
Invité




Techniques de Travian Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Travian   Techniques de Travian Icon_minitimeJeu 7 Sep - 7:46

Je suis d'accord avec Lord et géro
Tu craques un peu là, va faire ça sur un autres serveur
Revenir en haut Aller en bas
Haveo1
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2006

Techniques de Travian Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Travian   Techniques de Travian Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:28

Qu'est-ce que ca peut faire le serveur puisque ce sera sous un autre compte mais bon si vous voulez. Pour moi c'est légèrement comparable aux binds.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Techniques de Travian Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Travian   Techniques de Travian Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:23

il vaut mieux faire ca sur un autre compte et sur un autre serveur car si meme serveur=multi
Je veux une ally dans les règles, on s'est donné assez de mal pour qu'elle tourne comme elle tourne aujourd'hui, c'est à dire très bien ...donc j'ai pas envie que ca change pour des bétises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Travian Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Travian   Techniques de Travian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travian.com
» Mon logiciel: Travian Monitor
» TRAVIAN PLUS
» le plus gros RC de travian.fr...
» Release de Travian Monitor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Réclamation ; Idée ; Amélioration et Bug !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser