| Villages d'Al Syn | |
|
+5InfinitY UnderWorld [Breakeur] beuzlemutin1 geronimo Al Syn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geronimo Admin
Nombre de messages : 3335 Age : 43 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Jeu 22 Juin - 23:37 | |
| oula ca rigole plus par contre ta production de céréales baisse de plus en plus :/
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Al Syn seigneur
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Ven 23 Juin - 0:36 | |
| - geronimo a écrit:
- oul a ca rigole plus par contre ta production de céréales baisse de plus en plus :/
Et pourtant je t'assure que je me bats pour ne pas en perdre chaque jour. Avec les pillages j'en ai beaucoup trop par rapport à ce que je peux dépenser. Ne pas oublier que mes pillages me rapportent quasiment ce que j'ai en production dans les 3 autres ressources. Et pour les céréales, bin ça fait trop. | |
|
| |
Al Syn seigneur
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Lun 26 Juin - 0:29 | |
| | |
|
| |
UnderWorld [Breakeur] adorateur
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Lun 26 Juin - 0:32 | |
| Oulaaaa, tes cereales sont bien bas!! Comment ca se fait??? Sinon a part ca, c pas mal du tout | |
|
| |
Van HelsinG Admin
Nombre de messages : 355 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Lun 26 Juin - 0:33 | |
| Oui même moi mes céréales sont plus hautes, c'est bizare pourtant j'ai une armée plus grande ... | |
|
| |
geronimo Admin
Nombre de messages : 3335 Age : 43 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Lun 26 Juin - 0:35 | |
| car il a les 3 types d'équites et les 2 dernières coutent cher en céréales, c'est que ca mange les chevaux lol | |
|
| |
Van HelsinG Admin
Nombre de messages : 355 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Lun 26 Juin - 0:38 | |
| Ben oui pour l(instant j'au qu'un type de cavalerie | |
|
| |
Al Syn seigneur
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Lun 26 Juin - 0:43 | |
| Oui les caesaris consomment 4 céréales par unité et les imperatoris, 3. Les Legati consomment 2. Donc au final ça fait pas mal de pris par l'armée en effet. De plus comme je l'ai expliqué précédemment, avec mes pillages incessants, je lutte avec le surplus de céréales donc au final je n'ai pas besoin d'en produire | |
|
| |
InfinitY seigneur
Nombre de messages : 603 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
Al Syn seigneur
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Ven 30 Juin - 11:54 | |
| | |
|
| |
Flix sage
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : ici!! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Ven 30 Juin - 12:27 | |
| tu vas avoir la famine bientot car 9 de céréales par heures c'est pauvre mais bon chacun sont truc!! | |
|
| |
beuzlemutin1 maitre
Nombre de messages : 426 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Ven 30 Juin - 16:13 | |
| Oui, tu n'aurais pas du produire autant d'armées avant d'avoir de quoi fournir en céréales avec ton deuxieme village. Le deuxieme village devrait avoir une production de céréales superieure aux autres ressources, mais là tu vas galèrer pour construire tes moulins et tes boulangeries. Si tu perds des armées à la guerre, ne les reconstruis pas tout de suite. Profite de l'occasion pour engranger des céréales et les investir efficacement | |
|
| |
geronimo Admin
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Ven 30 Juin - 18:36 | |
| c'est un dingue ce Al lol | |
|
| |
Al Syn seigneur
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Ven 30 Juin - 20:56 | |
| Oui exact. Bon conseil Beuz pour le second village. Il faut que j'augmente sa production de céréales, ne serait-ce qu'en prévision de l'armée qui ira s'intaller là bas | |
|
| |
beuzlemutin1 maitre
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Sam 1 Juil - 2:02 | |
| Tu peux peut-etre aussi t'arranger avec Lord qui doit avoir des céréales à ne plus savoir qu'en faire pour qu'il heberge un peu tes troupes, le temps de faire tes reserves. | |
|
| |
Al Syn seigneur
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Sam 1 Juil - 3:27 | |
| - beuzlemutin a écrit:
- Tu peux peut-etre aussi t'arranger avec Lord qui doit avoir des céréales à ne plus savoir qu'en faire pour qu'il heberge un peu tes troupes, le temps de faire tes reserves.
Ne t'inquiète pas trop pour mes réserves. Tant que je peux piller mes réserves sont amplement suffisantes (bon c'est vrai que là vu que j'ai mon attaque qui prend plus de 10h de mes troupes je ne vais pas gagner des masses...) | |
|
| |
Al Syn seigneur
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Dim 2 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
Al Syn seigneur
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Mer 5 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
beuzlemutin1 maitre
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Mer 5 Juil - 15:04 | |
| C'est pas mal du tout! Mais j'aurais encore les memes commentaires à faire que d'habitude concernant les upgrades de tes unités. Et puis il te faudrait quelques legionnaires, pour la defense contre la cavalerie. | |
|
| |
Al Syn seigneur
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Mer 5 Juil - 17:41 | |
| - beuzlemutin a écrit:
- C'est pas mal du tout!
Mais j'aurais encore les memes commentaires à faire que d'habitude concernant les upgrades de tes unités. Et puis il te faudrait quelques legionnaires, pour la defense contre la cavalerie. Bah ma cavalerie est bien meilleure pour la défense contre la cavalerie justement. Bon c'est vrai que c'est dommage qu'elle ne travaille qu'à mi-temps en tant que défenseurs. Les feignasses Et pour les upgrades de l'attaque des prétoriens, c'était en effet une erreur mais bon que veux tu que je fasse. Je ne peux pas leur désapprendre ce qu'ils ont appris | |
|
| |
beuzlemutin1 maitre
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Mer 5 Juil - 18:22 | |
| Moi aussi j'ai fait quelques gaffes pour les upgrades de mes unités, mais maintenant je fais attention. C'est pas completement perdu de toutes façons, mais c'est quand meme un peu dommage.
Pour la defense contre la cavalerie, tu peux te payer plus de 4 legionnaires pour le prix d'un caesaris. Ca t'amene à 200 de defnse, alors que le caesaris a 105. Mais c'est vrai que ça prend du temps de les produire et que ta cavalerie assure bien la defense en attendant. Ce n'est pas un calcul parfait, mais c'est celui que font la grande majorité des joueurs un peu experimentés qui en discutent sur le forum du jeu. | |
|
| |
Lord Of Quake Admin
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Mer 5 Juil - 18:39 | |
| - beuzlemutin a écrit:
- Tu peux peut-etre aussi t'arranger avec Lord qui doit avoir des céréales à ne plus savoir qu'en faire pour qu'il heberge un peu tes troupes, le temps de faire tes reserves.
pas de probleme mais pour l'insten mon 2eme village produit pas enormement de cereales (210) | |
|
| |
Al Syn seigneur
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Mar 11 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
InfinitY seigneur
Nombre de messages : 603 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Mar 11 Juil - 18:18 | |
| Sympas tout ça et les techno de tes ceaseris :O ^^ | |
|
| |
Al Syn seigneur
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Mar 11 Juil - 18:19 | |
| - InfinitY a écrit:
- Sympas tout ça et les techno de tes ceaseris :O ^^
Yep ça grimpe, ça grimpe | |
|
| |
Contenu sponsorisé