| Villages d'Al Syn | |
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+5InfinitY UnderWorld [Breakeur] beuzlemutin1 geronimo Al Syn 9 participants |
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Auteur | Message |
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Al Syn seigneur
Nombre de messages : 648 Age : 45 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Villages d'Al Syn Mer 7 Juin - 10:14 | |
| Premier village : Atrium Production: 1000 par heure 1000 par heure 1000 par heure -912 par heure Unités : :0 :436 (attaque niveau 4, défense niveau 20 ) :0 (attaque niveau 1, défense niveau 0) :100 (attaque niveau 6, défense niveau 5) :100 (attaque niveau 15, défense niveau 7) :100 (attaque niveau 15, défense niveau 11 ) :62 :58 (attaque niveau 3, défense niveau 0) Bâtiments:Bâtiment principal : Niveau 20 Palais : Niveau 20 Usine d'armures : Niveau 20 Armurerie : Niveau 15 Place de rassemblement : Niveau 10 Place du marché : Niveau 20 Dépôt de ressources : Niveau 20 Dépôt de ressources : Niveau 10 Silo à céréales : Niveau 19 Moulin : Niveau 5 Ecurie : Niveau 15 Atelier : Niveau 10 Hotel de ville : Niveau 4 Académie : Niveau 20 Caserne : Niveau 15 Mur d'enceinte : Niveau 20 Scierie : Niveau 5 Fonderie : Niveau 5 Usine de poteries : Niveau 5 Boulangerie : Niveau 5 Comptoir de commerce : Niveau 8 Second village : AgoraProduction: 931 par heure 750 par heure 1000 par heure 380 par heure Unités : En support : :100 (attaque niveau 4, défense niveau 20) :15 (attaque niveau 6, défense niveau 5) Unités propres au village : :5 :485 (attaque niveau 3, défense niveau 0) :15 (attaque niveau 1, défense niveau 0) Bâtiments:Bâtiment principal : Niveau 13 Dépôt de ressources : Niveau 16 Silo à céréales : Niveau 16 Place du marché : Niveau 15 Place de rassemblement : Niveau 1 Caserne : Niveau 15 Cachette : Niveau 10 Mur : Niveau 13 Académie : Niveau 5 Résidence : Niveau 10 Usine d'armure : Niveau 3 Armurerie : Niveau 4 Ecurie : Niveau 1 Moulin : Niveau 5 Usine de poterie : Niveau 5 Scierie : Niveau 5 Fonderie : Niveau 5 Boulangerie : Niveau 2 Troisième village : AmphithéâtreProduction: 750 par heure 681 par heure 806 par heure 582 par heure Unités : En support : :100 (attaque niveau 4, défense niveau 20) :10 (attaque niveau 6, défense niveau 5) Unités propres au village : :41 (attaque niveau 0, défense niveau 2) :8 (attaque niveau 1, défense niveau 0) :10 (attaque niveau 6, défense niveau 5) Bâtiments:Bâtiment principal : Niveau 14 Dépôt de ressources : Niveau 13 Silo à céréales : Niveau 14 Place du marché : Niveau 16 Place de rassemblement : Niveau 1 Caserne : Niveau 7 Cachette : Niveau 10 Académie : Niveau 11 Résidence : Niveau 10 Usine d'armure : Niveau 2 Armurerie : Niveau 3 Ecurie : Niveau 1 Moulin : Niveau 4 Mur : Niveau 14 Usine de poterie : Niveau 5 Scierie : Niveau 5 Fonderie : Niveau 5 Quatrième village : StadiumProduction: 88 par heure 116 par heure 99 par heure 40 par heure Unités : En support : :30 (attaque niveau 4, défense niveau 20) :10 (attaque niveau 6, défense niveau 5) Unités propres au village : Aucune Bâtiments:Bâtiment principal : Niveau 6 Dépôt de ressources : Niveau 7 Silo à céréales : Niveau 6 Place du marché : Niveau 4 Place de rassemblement : Niveau 1 Caserne : Niveau 3 Cachette : Niveau 3 Académie : Niveau 3 Résidence : Niveau 1 Usine d'armure : Niveau 1 Armurerie : Niveau 3 Moulin : Niveau 2 Mur : Niveau 3 Cinquième village : Auditorium Production: 1000 par heure 1000 par heure 1000 par heure 745 par heure Unités : En support : :200 (attaque niveau 4, défense niveau 20) :20 (attaque niveau 6, défense niveau 5) Unités propres au village : :124 (attaque niveau 3, défense niveau 3) :20 (attaque niveau 0, défense niveau 0) Bâtiments:Bâtiment principal : Niveau 16 Résidence : Niveau 10 Usine d'armures : Niveau 3 Armurerie : Niveau 4 Place de rassemblement : Niveau 10 Place du marché : Niveau 16 Dépôt de ressources : Niveau 20 Dépôt de ressources : Niveau 6 Silo à céréales : Niveau 20 Silo à céréales : Niveau 2 Moulin : Niveau 5 Ecurie : Niveau 16 Atelier : Niveau 10 Académie : Niveau 20 Caserne : Niveau 10 Mur d'enceinte : Niveau 7 Scierie : Niveau 5 Fonderie : Niveau 5 Usine de poteries : Niveau 5 Boulangerie : Niveau 5
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 13:06, édité 76 fois | |
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geronimo Admin
Nombre de messages : 3335 Age : 43 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Mer 7 Juin - 10:22 | |
| sympa également ton armée, ta production aussi | |
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Al Syn seigneur
Nombre de messages : 648 Age : 45 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Mer 7 Juin - 12:24 | |
| Merci, même si en production je suis encore un peu "à la traine"; sinon pour le moment, comme tu peux le constater, mon armée n'a été développée que pour la défense. | |
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beuzlemutin1 maitre
Nombre de messages : 426 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Mer 7 Juin - 14:34 | |
| Ben c'est pas mal du tout ce p'tit village Pense peut-etre à developper un peu ton usine d'armures avant ton armurerie, si tu veux vraiment assurer la defense. Et ne produit peut-etre pas trop de cavaliers pour le moment. Ils coutent très cher en entretien. A moins que tu decides de t'en faire un bon nombre pour commencer à faire quelques raids, mais je ne suis pas sur que tes defenses soient suffisantes pour encaisser les represailles. | |
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Al Syn seigneur
Nombre de messages : 648 Age : 45 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Mer 7 Juin - 19:53 | |
| Ah bah je viens de me faire attaquer par mon belliqueux voisin rom1_10 qui s'était tenu tranquille un bon moment, le temps d'obtenir 340 combattants au gourdin, 165 combattants à la hache et 160 paladins... Tu m'étonnes que j'avais l'impression qu'il n'évoluait plus depuis un moment... | |
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UnderWorld [Breakeur] adorateur
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Mer 7 Juin - 20:10 | |
| arffff vu les ressources k'il ta pillié, je ne pense po k'il va te laisser trankille... Surtout k'il a une bonne armée...Ptit conseil: Dvlp ta cachette car elle est ke niveau 6 | |
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Al Syn seigneur
Nombre de messages : 648 Age : 45 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Mer 7 Juin - 20:45 | |
| - UnderWorld a écrit:
- arffff vu les ressources k'il ta pillié, je ne pense po k'il va te laisser trankille...
Surtout k'il a une bonne armée...Ptit conseil: Dvlp ta cachette car elle est ke niveau 6 Oui d'autant que les déplacements doivent être de 10 minutes ou quelquechose comme ça. Hum ça va sentir le roussi ça. Effectivement ma cachette va être améliorée sous peu | |
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UnderWorld [Breakeur] adorateur
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Mer 7 Juin - 21:26 | |
| en plus ke 10 min de trajet!! Attendons de voir s'il revient et suivant on avisera | |
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geronimo Admin
Nombre de messages : 3335 Age : 43 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Mer 7 Juin - 21:30 | |
| oui attendons de voir la suite, sinon suit le conseil d'underworld, développe ta cachette urgemment | |
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beuzlemutin1 maitre
Nombre de messages : 426 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Mer 7 Juin - 23:43 | |
| Meme à niv.10, une cachette c'est pas super utile. C'est vraiment interessant pour les Gaulois, mais pas vraiment pour les autres. Le mieux reste encore de depenser le maximum de ressources, plutot que de se les faire piller. Si tu n'as pas de batiments à construire, tu gagnes à produire des armées qui lui feront des pertes, plutot que de garder les ressources et qu'il te les prenne. | |
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InfinitY seigneur
Nombre de messages : 603 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/05/2006
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Al Syn seigneur
Nombre de messages : 648 Age : 45 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Jeu 8 Juin - 1:35 | |
| Tout à fait beuz. Je dépense tout en armée en ce moment.
Pour les cachettes, en étant romain je ne peux en faire qu'une non? (je n'ai pas d'option de batiment disponible à construire donc je suppose que c'est ça)
Sinon rectification. En fait ce n'est pas mon voisin immédiat qui m'a attaqué. Par contre c'en est un qui m'a déjà attaqué par le passé. Il s'était calmé à un moment. J'espère qu'il n'a pas l'intention de remettre ça trop souvent. En tout cas la priorité absolu du moment est de se constituer une armée digne de ce nom, même si ce n'est que pour la défense. | |
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Al Syn seigneur
Nombre de messages : 648 Age : 45 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Dim 11 Juin - 12:08 | |
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beuzlemutin1 maitre
Nombre de messages : 426 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Dim 11 Juin - 16:04 | |
| Les Romains peuvent aussi construire plusieurs cachettes. Il me semble que tu dois amener d'abord celle que tu as au niv.10 avant de pouvoir en construire une nouvelle. Mais dans tous les cas, meme si la cachette ne coute pas cher à construire, elle n'est vraiment utile que pour les petits villages. Je vois vraiment pas ce que je ferais de 1000, ou meme 3000 de ressources au niveau où j'en suis! Ca me fait meme pas de quoi construire trois unités militaires, et encore moins un batiment. Et je crois que c'est le cas pour tous ceux qui ont plus de 200 habitants. | |
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Al Syn seigneur
Nombre de messages : 648 Age : 45 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Dim 11 Juin - 16:50 | |
| Ok Beuz. Oui effectivement c'est à partir du niveau 10 de la cachette qu'on peut en refaire d'autres. Et je pense que tu as plutôt raison même si ça enlève des ressources à piller à ceux qui attaquent donc ça motive moins à réattaquer. | |
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Danael1 adorateur
Nombre de messages : 183 Age : 45 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Dim 11 Juin - 23:52 | |
| Pensé bien que si vous faite ca vous ne pourrez pas developper tout les batiments. Je dis ca en passant ... | |
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InfinitY seigneur
Nombre de messages : 603 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/05/2006
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Danael1 adorateur
Nombre de messages : 183 Age : 45 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Lun 12 Juin - 9:35 | |
| Tu peux pas faire tout les batiments de travian dans un village. Il y a plus de batiment que de place. :p | |
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InfinitY seigneur
Nombre de messages : 603 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Lun 12 Juin - 11:25 | |
| ah bon pourtant j'ai regarder dans batiment est il m'en manque que un, il y aurai des batiment caché? enfin qu'il montre pas | |
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Lord Of Quake Admin
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Lun 12 Juin - 13:12 | |
| ba il va valoire que je detruise mes cachette apres | |
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beuzlemutin1 maitre
Nombre de messages : 426 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Lun 12 Juin - 13:44 | |
| Y a un batiment qui doit s'appeler "chambre au trésor", mais il est super difficile à debloquer. Si tu veux savoir, va dans le mode d'emploi, les batiments, et tout en bas ils te proposent des liens vers de jolis schemas qui t'expliquent tout ça Je pense de toutes façons qu'à un certain niveau les cachettes ne servent plus à rien. | |
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Al Syn seigneur
Nombre de messages : 648 Age : 45 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Lun 12 Juin - 13:48 | |
| Oui la chambre eu trésor se débloque au niveau 20 et du bâtiment principal et du palais. | |
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Al Syn seigneur
Nombre de messages : 648 Age : 45 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Sam 17 Juin - 17:42 | |
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Al Syn seigneur
Nombre de messages : 648 Age : 45 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Lun 19 Juin - 22:43 | |
| Hop et remis à jour à nouveau | |
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Al Syn seigneur
Nombre de messages : 648 Age : 45 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Villages d'Al Syn Jeu 22 Juin - 12:25 | |
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| Sujet: Re: Villages d'Al Syn | |
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