L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La grande guerre, et si on la préparait?

Aller en bas 
+5
BRAD
lord_of_quake
Tidus 83
UnAnge(alias beuzlemutin)
geronimo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:52

de toute facon, nous ne seront pas les seul a taper sur firepagis, il aura sur le dos les LGA, les CCN+ CDO....et nous aussi Razz


on va taper du feu!!!! faudra qu'on s'organise avec les autres alliés sur des attaques uniquement sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:52

Ouai , géro tu va etre le premier attaqué par firepagis je pense!
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:53

Oui que des fake synchro sur tous ces village et dedans on fou 5 prise par exemple , il poura rien faire et meme si il stop une prise il poura pas stopé les 4 autre
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:59

pour gagner il faudra pouvoir enchainer les prises de villages....si on laisse trop de temps entre nos prises et les futurs attaques, on risque de bonne surprises....il faut le noyer de fakes jours et nuits....puis les prise doivent se faire l'un apres l'autre sans trop de temps mort (ce sera difficile mais on est pas tout seul...coordonnons avec nos alliés pour pas qu'on attaque le même villages, une prise sur un même village c'est pas beau) .....faut pas le laisser respirer.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:00

quelqu'un pourrait essayer de créer des groupes de 2-3 joueurs en fonction de leur proximité?
Une fois établie, ca sera bien plus simple pour moi, il suffira après de trouver une cible pour chaque et sélectionner les villages à prendre ou affaiblir
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:05

hum...moi je sais pas avec qui je vais être...snoopy? peut être?....a lui de me le dire....c'est le seul avec qui nos villages se croisent.

camouille n'est plus trop présent donc c'est pas avec lui que je ferais des prises...... Sad


edit: je viens d'apprendre à l'instant que ca fait plus d'une semaine que les mercs attaque firepagis, ils cherchent ou se trouve l'off de firepagis....je leur ai filé une petite infos sur la dernière attaque de firepagis sur nous, les coordonnées de son village off....mais il me semble qu'il ait décidé de construire son off ailleur (intox?)

en ce moment même les mercs tente de prendre 4 villages a firepagis.... drunken (c'est chouette^^)...si on s'en mèle, firepagis va être étouffé de tous les côtés...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:26

oui à coup sur y'aura un groupe snoopy/brad , il faudra prendre contact avec vos alliés proches comme certain CDN/LGA pour mettre en place une attaque groupée.
Une fois la cible choisi, l'alliance devra en etre informé et elle devra envoyer des fakes à l'heure choisi.
Si chacun le fait sérieusement, aucune chance de se louper
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:26

ce serait pas mal que les autres membres de l'alliance participe a nos débats sur cette guerre, tout le monde peut parler et donner son avis Wink
on est tous égaux ici, les gros comptes ou petits comptes, toutes participation serait le bien venu....
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:31

geronimo a écrit:
oui à coup sur y'aura un groupe snoopy/brad , il faudra prendre contact avec vos alliés proches comme certain CDN/LGA pour mettre en place une attaque groupée.
Une fois la cible choisi, l'alliance devra en etre informé et elle devra envoyer des fakes à l'heure choisi.
Si chacun le fait sérieusement, aucune chance de se louper


Wink

et n'oubliez pas d'envoyer des fakes assistance syncro sur les villages attaqué....
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:34

et des fakes marchant , sa trompe bien sa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Freezer7
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2007

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:34

Mon groupe serait constituer:
Moi, InfinitY, Geronimo37, et MisterY(LGA) et peut etre Preko qui est venu s'installer près de moi
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:38

Lord of quake [Freezer74] a écrit:
et des fakes marchant , sa trompe bien sa aussi !

oui je l'avait dit mais j'ai édité...car si le type va se plaindre que t'essaye de le faire bloquer en push, tu risque des ennuis avec l'opé Smile (même si ce n'est qu'un fake.....c'est aussi un push!!! du moment que le petit compte envoi vers le gros compte c'est du push)

les fakes marchand ne marche que sur les plus petit compte, moin de pop que toi...
Revenir en haut Aller en bas
sephirotonline
adorateur
adorateur
sephirotonline


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:54

Mon armée est petite, je comprendspas pourquoi j'arrive pas a depasser les 200 legio et autres...
Ma reserve de cereales, pourtant assez grande est presque tout de suite epuisée >< et donc mes troupes meurent Sad
Si quelqu'un pouvait m'expliquer en detail comment developper une grande armées ^^
Par contre je peux aider pour les autres ressources, j'ai des grands stocks !
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:06

sephirotonline a écrit:
Mon armée est petite, je comprendspas pourquoi j'arrive pas a depasser les 200 legio et autres...
Ma reserve de cereales, pourtant assez grande est presque tout de suite epuisée >< et donc mes troupes meurent Sad
Si quelqu'un pouvait m'expliquer en detail comment developper une grande armées ^^
Par contre je peux aider pour les autres ressources, j'ai des grands stocks !

décris nous ton armée...et sur quels villages sont-ils stockés.

il est d'or et deja sûr qu'avec 3301 de pop et 6 villages seulement, tu n'auras jamais une grosse armée si en plus tu ne pille pas.....ton céréal sera en chute libre si tu devait te faire une grosse armée. je pense que tu dois avoir énormément de points de culture donc colonnise beaucoup de villages proches de tes villages principaux et développe que le céréal (pour l'instant) pour y stocker un peu plus d'armée.....


mais d'abord, donne nous ce que tu as comme armée et sur quel villages...quel sont tes défenses?

grrr je m'arrête là, trop de questions brad!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
sage
sage



Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Seyne
Date d'inscription : 30/12/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:50

c'est pour vous dire que Bastiano ( LGA ) , le centre PNLZM, et moi sommes réunis ... Cool
Pour Bastiano, j'ai un pacte et une amitié, pour les PNLZM, je en les connaît pas trop, mais vous oui .
Docn ça va .
Sinon, Brad, bonne idée de commencer par firepagis .
S'il tombe rapidement, les LN en prendront un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:53

faut commencer par les plus gros de toute facon les plus petit eclateront leur armee sur nous quand il assisteront apres c est du gateau
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:03

alors au SE, les cibles les plus dangereuses seront firepagis / pipout / cerkaire(son off est au SE, une fois poutré il ne pourra plus rien faire, il me l'a dit personnellement^^)

Vous en avez d'autre en vue vraiment dangereux? kurgan c'est un newbie, aucune crainte à avoir, c.j. n'a pas l'air très actif, mangamix jle connais pas celui la mais il est entouré de LGA , y'a Popy mais c'est un gros farmer et coté attaque on a pu voir ce que ca donnait...pas très efficace.

Il faut se concentrer que sur quelques joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Newbie
Newbie
Kent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2007

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:28

pour info

mangamix, c'est un compte qui a été repris il y a à peine 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
UnAnge(alias beuzlemutin)
Newbie
Newbie
UnAnge(alias beuzlemutin)


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:34

Faut récolter le maximum d'info ...


Bon sinon j'ai 13 sénateurs moi ... je sais pas quoi en faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:37

bonne info sur mangamix Wink le gars doit pas le gérer parfaitement alors.

Pour tes 13 sénateurs, t'inquiète pas ils vont bien servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:46

Moi mon groupe :

lord of quake , brad , amenophis , snoopy81 , van helsing, bibiavion
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:20

trop gros ce groupe, vous pourriez en faire 2: lord/vanhelsing/amenophis
brad/snoopy

un autre avec fightgon/bibiavon/loup_1

enfin bon à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:21

c est quoi les groupe en tous si quelqu un peut faire un rapel et si je peut rentrer dans l un d eux j aimerais faire partit des assaut
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:39

Kent a écrit:
pour info

mangamix, c'est un compte qui a été repris il y a à peine 1 mois.


oui et le vrai mangamix (celui avait crée le compte) qui avait arrêté de jouer...apres un certain temps...a reprit un plus petit compte...mais je sais plus ou j'ai lu ca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:41

geronimo a écrit:
trop gros ce groupe, vous pourriez en faire 2: lord/vanhelsing/amenophis
brad/snoopy

un autre avec fightgon/bibiavon/loup_1

enfin bon à réfléchir

Ok donc moi j'aimerais bien : vanhelsing /lord /amenophis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande guerre, et si on la préparait?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voila parlons guerre
» Histoire du s3 et de la Dynasty
» Besoin d'une guerre.
» Les rapports de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Diplomatie ou guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser