L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du s3 et de la Dynasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snoopy81
seigneur
seigneur


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Histoire du s3 et de la Dynasty   Sam 30 Juin - 23:29

J'ai posté sur le Forum Travian quelques textes qui disparaitrons probablement sous peu. Je les recopie ici... pour mémoire.

A qui profitera la Guerre ASE<->LN ?
Après la défaite ASE, le serveur 3 s'est quelque peu figé.
Les 2/3 de la puissance du serveur étant en PT, les autres ont courbé l'échine et entrainé leurs défences pour tenir.
Il fallait survivre à tout prix jusqu'à l'apparition des artéfacts pour espérer la fracture de la coalition si dominante...

Après plusieurs soubresauts, cette fracture a fini par se créer, et chaque camp a tenté de trouver ses amis.

Beaucoup de petites alliances, vivaient dans la crainte de l'omnipotente LN; ne pouvant réellement réagir aux provocations de certains LNs de peur de se voir déclarer la guerre comme ce fut le cas pour les MercE...

Alors, avec la peur au corp, les armées défensives croissaient croissaient... Et le jour ou la fracture arriva, beaucoups se retournèrent contre la LN, symbole de leur peur.
Bien que plus impressionante en terme de classement (LN 1ere, Wing 3eme, 19 parmi le top20, 80 parmi le top100) les potenciels militaires en présence étaient équivalents, de l'ordre de 45% de la puissance du serveur pour chacun des camps.

Et début mars...
Enfin une guerre interressante !

Geographiquement, la LN avait bien plus de joueurs hors de son noyau que la coalition CCN CDO LGA. La partie allait se jouer autour de 0/-50. Dans ce secteur, une pince géante LN enserrait un secteur coalisé. Et c'est ici qu'allait ce dénouer cette guerre. Soit la LN arriverait à refermer la pince et s'assurer un contrôle définitif sur le centre du s3; soit la coalition arriverait à dissoudre cette pince, éliminant toute puissance LN de la moitié sud...

Finalement, le colosse a montré ses pieds d'argile. Les joueurs mal placés des 2 camps ont disparu, mais il y en avait plus chez les LNs.

Pour la coalition non plus, tout n'était pas si simple, par exemple avec l'explosion de la LGA. Une guerre de tranchée se mit en place, les défs étaient impressionantes et du coup chaque camp de se mit aussi à défendre les artéfacts, faute de savoir s'en emparer.
Le rapport des forces bascule lentement en faveur de la coalition, mais
le nord et le nord-ouest restent inexpugnable.

La situation s'enlisait, devenant même enuyeuse...

Finalement, malgrès 2 heures de retard, les plans pour la merveille sont apparus.
La bataille finale commence, elle nous promêt sans doute quelques belles surprises

_________________
______________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
     _\_       _
   /    , \__/ .  \ 
  II\   \___   .  O
  III \_/     \ _ /
  II  I¯I
_______________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoopy81
seigneur
seigneur


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Histoire du s3 et de la Dynasty   Sam 30 Juin - 23:36

Situation lors de la déclaration de la guerre (7 mars 2007):


Citation :
Bonjours, à tous !
Je viens de parcourrir les longues suites de messages, qui essayent d'expliquer les bonnes ou mauvaises raisons de cette guerre.

Pourtant, je crois bien que bien du beau monde est un peu à côté de la plaque !

Travian est un jeu de guerre, il y aura des gagnants et des perdants; pourtant les seuls vrai gagnants sont ceux qui s'amusent !
Certes on s'amuse souvent plus facilement avec de belles prises; qu'une amère défaite.

Alors, pourquoi cette guerre ?
Et bien à cause de l'ennuie.

Avant la guerre:
La [L-N] représente 22,029% de la puissance du serveur.
La [AILE-N] représente 10,045% de la puissance du serveur.
La CCN représente 12,789% de la puissance du serveur.
La - HGW - représente 10,550% de la puissance du serveur.
La CDO représente 6,440% de la puissance du serveur.
La LGA représente 7,467% de la puissance du serveur.
Soit plus des 2/3 de la puissance du serveur en PT.

Que reste-t-il aux autres ? Se faire finlandiser par cette coalition, ou subir des attaques ou prises sans pouvoir riposter de peur d'enclancher une guerre forcément fatale.
( cf la chute rapide des MercE dans le classement ally )
Dans tous les cas, ce n'est guerre une situation d'avenir, et ce n'est pas amusant !

Aujourd'hui:
La [L-N] représente 22,512% de la puissance du serveur.
La [AILE-N] représente 9,001% de la puissance du serveur.
La - HGW - représente 10,562% de la puissance du serveur.
La F/C représente 2,749% de la puissance du serveur.
La F/C II représente 0,964% de la puissance du serveur.


La CCN représente 12,620% de la puissance du serveur.
La LGA représente 7,503% de la puissance du serveur.
La CDO représente 6,478% de la puissance du serveur.
La [GAG] représente 3,525% de la puissance du serveur.
La A.S.O représente 2,207% de la puissance du serveur.
La Dynasty représente 2,779% de la puissance du serveur.
La *CDN* représente 1,970% de la puissance du serveur.
La Mercs_NE représente 1,834% de la puissance du serveur.
La -A3P- représente 1,254% de la puissance du serveur.
La Mercs_SE représente 1,737% de la puissance du serveur.
La LF représente 1,242% de la puissance du serveur.
La Mercs_NO représente 0,751% de la puissance du serveur.

Donc en terme de "puissance" les camps sont actuellement équilibrés.

NB: Le terme de puissance est calculé en fonction de la population, avec un petit malus pour les joueurs en dessous de 30 000 habitants, et un malus croissant pour les petits et tout petits.

Bon malheureusement, les isolés d'un camp vont souffrir..

Alors, les bonnes ou mauvaises raisons, les prétextes, qu'ensuite on se fasse bouffer par CCN ou d'autres, on s'en contre-fiche !
Pour le momment, c'est un jeu, cette guerre-ci n'est pas jouée d'avance, alors amusons-nous !

De GranAlf (LN):
Citation :
Ouaiiis, enfin !!!


Arrêtez de vous tapper dessus sur ce forum, depuis le temps que tout le monde l'attend cette guerre !

J'ai lu un peu partout, dans tous les topics concernant les LN : "Pourquoi ne pas faire une guerre équilibrée entre les LN et SNWP ?" Cette guerre est là, LN, HGW, F/C face au reste du serveur, une guerre qui touchera le premier comme le dernier du serveur. Une guerre ou beaucoup perdront beaucoup, la dernière ligne droite, le dernier coup d'éclat avant de voir nos comptes sur lesquels on joue depuis si longtemps se faire effacer.

Resterons après ce gros ménage des souvenirs des bons moments passés et les messages postés sur les différents forums de chaque alliance et celui ci. Donc essayez de ne pas pourrir tous ces forums respectifs s'il vous plait ^^

L'heure est à la guerre, les règlements de comptes et les beaux RC, faites parler votre (vos) armées, montrez nous à quel point vous êtes attachés à ce serveur, car si vous continuez c'est bien pour cette raison, mais toujours dans le fair play et la bonne humeur !


ps : Titi, je regrette ton départ, j'aurais aimé me battre face à toi, tu es un grand leader et un grand joueur fair play et cherchant l'amusement avant tout, ton départ est regretté dans chaque camp


De "POly":
Citation :
Une guerre comme celle là, ça effectue forcément des prises et reprises des deux côtés. Il y a tellement de joueurs et de villages en jeu que cela ne vaut pas forcément la peine de flooder des prises "peu glorieuses" par l'absence d'armée (mauvais coup du défenseur ou jolis fakes).

Les plus gros coups se prépareront par la suite, tranquillement, sans précipitation. A ce moment là surviendront les crashs et jolis RC de prises ; quand tout le monde sera rassasié/sécurisé/vengé. Et pas à l'aveugle, dès le début, sans aucune suite.

Oon, bien que ta remarque date de quelques pages, je me permettrais simplement de te signaler que tu fais fausse route sur la prise de position des alliances dans cette guerre. Les petites alliances que tu accuses de s'être impliqué en choisissant leur camp en fonctionde la puissance n'ont pas pu le faire...Ce qui était certain, c'est que d'un côté serait la LN-HGW, et de l'autre CCN-CDO-CDN.
Pour le reste, tout s'étant fait très rapidement, chacun s'est impliqué sans connaître la décision des autres. Les LGA étant arrivés un peu après.

Merci donc de ne pas accuser à tort et à travers ; il me semble que vous n'aviez pas apprécié ce type de remarque lors de la précédente guerre au NO. Beaucoup vous ont reproché votre prise de position avec les LN, et je crois que ta remarque s'applique beaucoup plus à vous à cette période qu'à nous actuellement.
Je considère cette guerre comme tout à fait équilibrée : 20 petits joueurs peuvent cumuler plus de population qu'un seul top20, il n'en reste pas moins que le top20 est beaucoup plus puissant.
Etant donné que les LN représentaient 90% du top50 et 70% du top100, sans compter vos joueurs HGW...

La vérité, c'est qu'effectivement la LN occupe le haut du classement depuis longtemps, de par leurs joueurs et leur recrutement. Qu'elle a gagné toutes ses guerres, justes ou non. Que malheureusement, certains joueurs postant sur ce forum s'attirent les inimitiés des plus petits, plus par leurs commentaires que par jalousie, quoique vous disiez.
Bravo donc à elle pour ce qu'elle a pu accomplir, dommage pour certains défauts qui ne sont que les conséquences du pouvoir sur l'être humain...
Elle représente le challenge pour beaucoup ; c'est s'allier contre les CCN qui aurait créé le déséquilibre ; aller avec eux, c'est le rétablir.

Et puis, après tout, qu'est ce que ça peut faire ? La "coalition" veut gagner, les LN se targuent d'en sortir vainqueur "sans forcer". Tant mieux. Au moins, les alliances s'impliqueront à fond, et quelque soit le résultat, si le fair-play pouvait régner, chacun s'amuserait.
Je plussoie GrandAlf. Que les armes soient affutées, et les chevaux ferrés. Que les stratèges se penchent sur leurs cartes...Advienne que pourra !

_________________
______________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
     _\_       _
   /    , \__/ .  \ 
  II\   \___   .  O
  III \_/     \ _ /
  II  I¯I
_______________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoopy81
seigneur
seigneur


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Entrée en Guerre de la GAG   Sam 30 Juin - 23:49

Citation :
Guerrières redoutées , valeureux guerriers !

Je parle au nom de la [GAG], petite alliance qui grandit doucement.

J'ai lu l'enfilée de messages de ce post, et j'avoue pas tout comprendre.

Casse la tienne ! moi, je suis là pour m'amuser.

J'avais préparé un beau texte, mais finalement, je coupe court.

Sachez, nez-en-moins, que s'il le faut, nous périrons, mais l'épée à la main et toujours droits dans nos bottes ! (avec peut être une bonne biture, parce que ce que vous ne savez pas, c'est que chez nous, pour la bière, on a un ingrédient secret et un procédé révolutionnaire de fabrication : résultat, on a tellement de force et d'énergie que même les urinoirs ne tiennent pas la route.)
Mais bon, je m'égare (comme aurait Saint Lazare) et tout ce bintz ne nous fera pas revenir Mike Brant.
Paix à son âme.

GAG un jour, GAG toujours !! ( bon, ok, c'est pas le tout de mon cru , j'ai un peu plagié DJ Abdoul, qui sévit dans le sud !)

__________________
=======================================
Quand je bois un whisky, je deviens un autre homme...
et cet autre homme a besoin d'un autre whisky !

_________________
______________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
     _\_       _
   /    , \__/ .  \ 
  II\   \___   .  O
  III \_/     \ _ /
  II  I¯I
_______________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoopy81
seigneur
seigneur


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Encore Poly, au 13 mars   Sam 30 Juin - 23:53

Citation :
Désolé, mais je n'appuie pas les derniers chiffres évoqués, ni par l'un, ni par l'autre.
Déjà, chacun sait que Tbox, malgré tous ses avantages, n'est pas à jour en temps réel. On ne peut donc pas prendre les infos à l'instant T comme vérité absolue ou parole d'évangile.
Pour avoir regardé dès l'annonce de la guerre (et oui, je n'ai été au courant que la veille...autant de préparation que vous donc ) ; la LN se situait au delà des 3M3 points tandis que les CCN cumulaient à 1M8.
Moralité : à l'instant où je vous parle, les LN sont en-dessous des 2M7 ; les CCN à plus de 1M6. Pour tout vous avouer, je n'ai pas regardé les stats Aile-N&Co ou des autres alliances de la coalition. Gageons que cela suit la même loi ; même si certains LN sont encore "au chaud" au sein de leur bastion ; j'entends par là que nous avons commencé à grignoter les bordures de leur territoire principalement. Mais chaque chose en son temps !

La perte des points LN doit effectivement prendre en compte le départ de firepagis et quelques autres ; notamment quelques deletes. Mais bon, ils ne deletent pas pour rien non plus...

Le résultat que les spectateurs peuvent voir, sans porter de jugements ; c'est une off LN crashé sur de la défense ; et deux off coalition crashées en prenant le V-off adverse.
Cela peut ne rien vouloir dire ; cela peut aussi montrer la tendance du moment ; qui peut encore changer. Les LN ont de la ressource, et sûrement encore un peu de mou sous le pied.

Bonne suite dans les tranchées !

_________________
______________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
     _\_       _
   /    , \__/ .  \ 
  II\   \___   .  O
  III \_/     \ _ /
  II  I¯I
_______________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoopy81
seigneur
seigneur


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Le 26 mars 2007   Dim 1 Juil - 0:11

Ce jeu n'a pas qu'une dimension purement Armée vs armée...

Bien des facteurs entrent en jeu; dont la disponibilité, la qualité et la permanence de l'acces internet, la volonté . . . . mais aussi la lassitude, la diplomacie ou son absence !

Parfois une action anodine amène des résultâts insoupsonnés:

Par exemple, je me suis attaqué à un joueur bien mieux classé que moi, qui possédait plus du double de 15C que moi, à l'origine pour l'empècher d'aller aider ailleurs. Bilan de la première nuit de conquête, je suis allé dormir, trop fatiguè, sachant que mes deux captures de 7C n'auraient duré que quelques heures.

Mais j'ai relancé l'assaut, capturant cette fois, deux 15Cs; et je les ai défendu becs et ongles. Il m'a lancé pas mal de troupes, dont quelques unes de conséquentes, mais pas un de ses soldats n'est rentré . . .
Comme en plus mon alliance est bien située pour le menacer; malgrès sa puissance, il a perdu espoir et rendu les armes...

Un autre des facteurs de ce jeu est la durée. . . Combien de joueurs au top ont ils le courage et la possibilité de durer autant que nos vieux serveurs actuels ?
Combien de bons comptes ont ils changé de main, souvent plusieurs fois ?
Combien de bon joueurs se sont-ils lassés de par la trop grande durée ?
Parfois, ils jouent encore, mais sans conviction...

Finalement, le facteur principal de cette guerre, c'est la peur et l'ennuie. . .
Depuis la fin de l'ASE, il n'existait que l'option défensive à outrance en attendant que la méga-coalition représentant les 2/3 du serveur vienne vous croquer... Pas une situation bien interressante, tout celà ! Et après, etonnez-vous que tout ces gens là se raccrochent au moindre espoir de renverser la situation !
Quant'aux LNs, et bien comme pour tout le monde, le temps les a miné, et nombre de joueurs peu aguerris/motivés ont rejoint leurs rangs parfois sur de très gros comptes.

Cette guerre finale arrive en fait bien trop tard ! Travian n'est pas concu pour durer autant. . . Finalement des secteurs vont être plus ou moins délimités, sans réelle possibilité d'aller porter la guerre chez l'ennemi.
Edit Snoopy81:
Là, je me trompais....

_________________
______________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
     _\_       _
   /    , \__/ .  \ 
  II\   \___   .  O
  III \_/     \ _ /
  II  I¯I
_______________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoopy81
seigneur
seigneur


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Histoire du s3 et de la Dynasty   Dim 1 Juil - 0:22

Petit rappel au début de la guerre LN + AILE + HGW + FC c'était 6 000 000 points et les alliances étaient 1ere , 3eme , 4eme , 8eme.La coalition (top10) faisait 5 000 000...
La Dynasty venait de rejoindre la 10eme place.

LN +Aile le 7 mars, au début:


LN ( Aile disparue) le 14 avril:

_________________
______________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
     _\_       _
   /    , \__/ .  \ 
  II\   \___   .  O
  III \_/     \ _ /
  II  I¯I
_______________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoopy81
seigneur
seigneur


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Début avril, les Artéfacts...   Dim 1 Juil - 0:27

Et bien sûr des difficultés pour la LN....

_________________
______________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
     _\_       _
   /    , \__/ .  \ 
  II\   \___   .  O
  III \_/     \ _ /
  II  I¯I
_______________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoopy81
seigneur
seigneur


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Le début de la fin....   Dim 1 Juil - 0:31

Comme bien d'autres, Envy abandonne le s3:
Citation :
Mon Départ

« Messieurs les messagers, veuillez prendre chacun un uniforme ennemi que j’ai récupéré sur les cadavres mort sur nos défenses. Prenez aussi chacun, un de ces parchemins que vous irez donner aux seigneurs ennemis. »
Envy du haut de son trône donnait ses ordres… Il dominait tout ses sujets…

« N’ayez craintes, ces uniformes sont la pour vous dissimuler, Je ne vous cache pas que certains mourront découverts, même si nos intentions ne sont pas mauvaises. Mais j’ai confiance en vous. Vous m’avez toujours montré votre ardeur dans ce qui vous a été demandé.
Messieurs je vous souhaite bon courage. »

« Gloire au roi, gloire au roi Envy. » Reprenaient-ils tous en cœur.

C’est ainsi que chaque messager déguisé et portant cet objet précieux qu’étais le parchemin, s’en allèrent afin d’accomplir leur missions.

Des heures de marche plus tard, parfois sous un soleil étouffant, parfois sous une pluie diluvienne, les messagers arrivèrent à bon port aux royaumes ennemis.
« Seigneur Titi »
« Seigneur Géronimo »
« Seigneur Flow »
« Seigneur Lysias »
« Seigneur Politechnix »
« Seigneur neomayen »

« Voici un message de Envy, Grand Roi du Royaume du Nord, et chef des Légions, il s’adresse à vous avec la plus grande des sympathies afin de vous transmettre ce message personnel que je vais vous lire »

« Seigneur ennemi, je vous annonce une grande nouvelle : mon arrêt.
En effet après un an et demi de jeu, parmi vous, parmi les différentes alliances auxquelles j’ai appartenu, il est temps pour moi de me retirer.
Vous me direz que la fin du serveur n’est plus très loin, cela est vrai, mais ma décision est prise.
Mes raisons ? Plusieurs sont à noter.
Premièrement, avec une avance telle que vous avez sur la merveille, notre défaite est quasiment assurée.
Mais ce retard n’est pas ce qui m’a convaincu.
Deuxièmement, entré dans une guerre depuis 3 mois et 2 jours, nous opposant accompagné du royaume HGW et F/C, à la coalition composée d’une dizaine d’alliance au départ, aujourd’hui le bilan est lourd. Le royaume HGW s’est dissous, nous laissant seul face à ces hordes barbares co-alliées.
Nos joueurs nous quittent également afin de rejoindre le nouvel Empire [W] composé des ex-souverains HGW.
Troisièmement, la motivation Nordique n’est plus ce qu’elle n’était, à croire que les anciens non pas réussit à inculquer au jeune pousse leur savoir faire… Des joueurs sont parti dès le début de la guerre, ces joueurs ont du croire que appartenir aux Légions Nordiques voulait dire être paysans aux champs abondant de ressources… Une fois la guerre arrivée ils se sont aperçus que cette alliance n’était pas faite pour les fermiers ni pour les froussards.
Encore aujourd’hui, le peuple nordique s’est plaint à plusieurs reprises d’un manque d’activité de leurs chefs, qu’ils ne mettaient pas en œuvre assez d’opération…
Cette requête a été exécutée, Des choses ont été lancées mais aucune n’a été suivit comme il était demandé.

Je pense avoir donné assez de mon temps pour gérer ces paresseux, et aujourd’hui mon souhait est de retrouver ma vie d’avant après ces multiples coups durs.

J’ai été lâché par des alliés ne pensant qu’à sauver leur zone plutôt que de s’investir dans une résistance, et de répondre par les armes à nos ennemis, Même certains de mes confrères m’ont quitté pour rejoindre ses fiers défenseurs… Mais ne dit-on pas la meilleure défense c’est l’attaque ?
Visiblement cela n’est valable que dans mon royaume…
J’ai aussi été pas mal déçu par des personnes, ne respectant pas notre statut de chefs, des personnes qui refusaient de recevoir des ordres de notre part sans avoir de raisons valables.
Des gens qui malgré leur origine, ont préféré pactiser avec l’ennemi plutôt que de défendre les valeurs nordiques… ces gens qui ont toujours pensé d’un point de vue personnel plutôt que de penser aux autres. Qui nous ont vendu, nous qui les avons accueillis jadis.

En général, chaque joueur nordique n’a jamais fait que penser qu’a son compte personnel, plutôt qu’a l’empire.
Je vais donc aujourd’hui me joindre à eux, je vais penser à moi, aux heures perdues à faire en sorte que cela avance, mon temps perdu à modérer des forums pourrit par des gamins qui ne se justifient que par des mots vulgaires et mal orthographiés qu’on ne retrouve jamais sur le champ de bataille.
mon temps perdu à être toute les deux heures sur le PC pour voir si les céréales arrivaient vers la merveille et envoyer 2 messages par jours pour en demander…
J’ai cru aux chances des Légions dans cette guerre qui n’est plus aujourd’hui, n’est plus car c’est devenu la course à la merveille, j’ai cru en mes joueurs, en mes pères qui avaient fait de cette alliance une véritable arme de guerre, qui aujourd’hui grâce à nos prédécesseurs, (dont nous n’avons pas de nouvelles aujourd’hui à croire que leurs comptes soient vides)par un recrutement massif fait sur des valeurs absurdes, et des choix diplomatiques totalement non réfléchis ont fait que les Légions Nordiques se sont vite transformées en Lopettes Nordiques en s’étant mis à dos tout le serveur.

J’ai été SNWP, j’ai fait le choix de rester LN lors de la déclaration de guerre, malgré mon apprentissage du jeu chez eux. J’ai fait un très mauvais choix. J’assume totalement cette défaite personnelle pour ne pas avoir su motiver mes joueurs, n’avoir pas réussi à leur faire faire de belle chose.

Je me retire donc de mes fonctions et du jeu par la même occasion.
Je finirai tout de même sur une note positive sur ce jeu… J’ai rencontré des personnes formidables dans le jeu, des gens vraiment bien avec qui je vais continuer de parler. Mais je regrette d’avoir perdu mon temps avec certains.
Je vous souhaite à tous une très bonne continuation.

Merci de votre écoute.
Envy, Ancien chef des Légions Nordiques.

PS : Je vous serais gré que mes messagers aient de quoi manger et boire pour le retour ainsi qu’ils ne leurs arrivent rien.»


C'est mon premier post et certainement le dernier. Je me suis toujours résigné à m'inscrire sur ce fofo, pour ne pas être tenté de répondre au tas de balivernes qu'on y dit.

Vous remarquerez que je n'ai cité aucun nom. Simplement fait allusion à certaines personnes qui se reconnaitront. Ne pourrissez pas le topic s'il vous plait. Les remarques se feront IG... Ah ben non en fait par MSN

Le modo si tu vois que ca dérape... Delete les posts


Bye à tous

__________________
Envy, ex-chef des Légions Nordiques du s3
NB: La Dynasty est finalement reconnue parmi les grands....

_________________
______________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
     _\_       _
   /    , \__/ .  \ 
  II\   \___   .  O
  III \_/     \ _ /
  II  I¯I
_______________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoopy81
seigneur
seigneur


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Un dernier soubresaut ?   Dim 1 Juil - 0:36

Le 4 juin, apparition de la -[W]-, composée d'ex-GAG, ex HGW, et ex-LN.
Le pourquoi du comment de la nouvelle alliance

Le regroupement HGW-GAG est le résultat de mois d'ententes et de pactes, et malgré nos divergences politiques et stratégiques, nous avons su garder le même état d'esprit : convivialité, bonne ambiance, franchise, honneur et respect de l'adversaire.

L'objectif de cette nouvelle alliance est claire : défendre coute que coute notre merveille et essayer de remporter la victoire finale. Nos intentions ne sont nullement guerrières, nous considérons que la guerre est bien entamée et qu'elle n'a plus aucun sens. Nous ferons néanmoins tout notre possible pour réduire la vitesse de construction des autres merveilles avec les moyens légaux à notre disposition.

Nous continuerons à jouer avec le même fair-play habituel et en respectant nos concurrents. Quant aux déclarations de guerre, nous n'en avons que faire, les merveilles sont désormais la seule priorité à avoir.

Nous espérons aussi que ce mini evenement concluera le serveur 3 sur une meilleure note et appréciation qu'il a pu avoir tout au long de son existence, entaché de polémiques et scandales. Nous souhaitons que ce jeu se termine comme un jeu et non un règlement de comptes.

Oon, membre de l'alliance sans nom définitif

5 juin:
Citation :
1. rock_and_lol Viva Dynasty et ASE Dynasty 45
2. Benichouxxxx Nu ? Une merveille ! CCN 22
3. Griabal Le temple du soleil - [W] - 20
4. Griabal Griabals tower - [W] - 20
5. NeeD ~ Harmonie ~ CDN 13

NB: La CCN a eu du retard à l'allumage sur son village merveille, faute d'académie 20. Sa prise de plan fut aussi moins rapide que dans le SE.

_________________
______________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
     _\_       _
   /    , \__/ .  \ 
  II\   \___   .  O
  III \_/     \ _ /
  II  I¯I
_______________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire du s3 et de la Dynasty   Aujourd'hui à 7:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du s3 et de la Dynasty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire du Corps de Marine
» L'histoire de petit Louis
» histoire de paysan normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Publique] :: Taverne Publique-
Sauter vers: