L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelles sur le S3

Aller en bas 
+11
kroum(alba)
InfinitY
guimath
amiral bib
kayser
yosh
lord_of_quake
BRAD
paradisiac43
snoopy81
geronimo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:59

et bien voila, la nouvelle est tombé,(copier/coller d'un message de Dark Anhk)

Ce soir une nouvelle ally vien d'émerger sur le S3 , la R-S. Elle est composé de membres LN,SNWP,aile N et beaucoup d'autres. Voila je voulait vous tenir au courant que le serveur 3 pourrait bientot se transformait en une vaste guerre civile. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:24

A cette heure, ils sont 3.
SNWP d'origine on dirait...

à Suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:48

Alors j'ai un peu plus de précision sur cette nouvelle alliance, et vous apprendrez ici pourquoi j'étais si mystérieux dans mes messages.

Alors une guerre était en prévision (et l'ai surement encore) entre les LN et les SNWP. en tout cas Titi et djtony des SNWP et Louns des LN le souhaitent.

Face à ses tensions, certains ne veulent pas s'entretuer et ont donc décidé de créer les R-S qui sera composé de SNWP/LN/Aile N en partie mais aussi de Merc E avec notamment notre cher Darklegion, une R-S 2 verra surement le jour par la meme occasion pour que les Merc E puissent etre absorber. EDIT: à confirmer car Darklegion n'est pas du tout d'accord avec tout ça

Ils joueront sur la neutralité face à une éventuelle guerre et ainsi prendre la place des LN et SNWP. Enfin ca sera surement leur objectif...

J'essaie de voir pour un PNA officiel ou officieux, vu notre bonne entente avec beaucoup d'entre eux.

Sinon dans l'immédiat, ca chauffe déjà beaucoup entre les LN et les CDO, et ca devrait monter en puissance très rapidement vu la situation.

Nous la dedans? et bien continuons à nous renforcer, et jouons pour le moment l'alliance neutre. Selon le déroulement des choses, nous rentrerons peut etre en action pour nous étendre encore un peu plus dans le Sud Est, ca nous réussi plutot bien. EDIT: préparez vos défenses!


Pour conclure, ca va enfin bouger sur le S3 dans les alliances de haut de tableau, et par la meme occasion ca nous fera bouger également. j'espère tout simplement qu'on en sortira vivant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:16

Hum, les CDO, si je me souviens bien c'était surtout des ex-ASE qui ont changé de couleur pour éviter de se faire trucider par les SNWP+LN au vu de leur position par trop exposée lors de la précédente guerre ?

Là, ils sont éparpillés surtout au centre et au SO. De quoi amuser les LN un moment...

Quant'à la nouvelle R-S, ca semble plus une scission des SNWP pour l'instant. (6 à cette heure, et déjà en PT avec les LN)

NB: La Wing SNWP2 semble aussi se dissoudre...

Bref après les ASE, je verrai bien la LN renforcer sa position et croquant son alliée ( il suffit de comparer la moyenne des allys pour connaitre la plus forte... )
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:52

non les CDO ne sont pas des ex ASE, en tout cas très peu.
J'ai pas eu encore de nouvelle pour le moment sur la suite de l'histoire, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:39

Et bien ils ne sont plus que 5 maintenant.
Ca a l'air d'être un peu le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:15

Plus que 4, il doit y avoir beaucoup d'animation quelque part !

Citation :
1. another 63537 72
2. Geant vert 49931 60
3. Lyne 27648 44
4. Harty 26107 35
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:44

Derniers rebondissement, par darklegion:
Et comme je le prévoyais, il y en aura pas de guerre civile sur le 3.
Ce sont plutot les allys du top 10 qui vont se faire attaquer par le duo dynamique. Ils ont calmé leurs ardeurs et leur véléité , et se sont mit d'accord pour éliminer les allys du top 10 meme top 20.

On commence par les Mercs_E, et apres les HGW, et ainsi de suite. :0)
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:25

mouai, fallait s'en douter, car les 2 alliances auraient perdu cher en s'entretuant au bénéfique des alliances de second rang.
Donc préparez vos défenses, car ca va chauffer dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:34

voila des nouvelles plus fraiches,

Darklegion:
Et comme je le prévoyais, il y en aura pas de guerre civile sur le 3.
Ce sont plutot les allys du top 10 qui vont se faire attaquer par le duo dynamique. Ils ont calmé leurs ardeurs et leur véléité , et se sont mit d'accord pour éliminer les allys du top 10 meme top 20. Laughing Laughing

On commence par les Mercs_E, et apres les HGW, et ainsi de suite. :0)



Dark Ankh:
Si les mercs avaient suivi les R-S... Mais bon il y a eu des changements du a des arrangements pas trés clair. Les HGW passeront avant les Mercs au fait!!

Moi j'y participe pas dégouté par ca.



En résumé, toutes les alliances top 20 y passeront, certain d'entre nous s'en sortiront, d'autre pas... Va falloir se serrer les coudes et prendre ce que l'on peut quand on le peut!!
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:06

Nous dans cette histoire on est quoi une proie ?

Car si c'est le cas je prend mon villages et je fais un max de déf en upgradants les ressources et les batiment de production d'unité


voila ma technique avoir partout 1000 de production puis avoir partout level 20 en defence pour les unité defencive et level 20 en attaques pour ce qui est de l'offencive
Ensuite avoir un taux de production d'unité le plus élévé possibles écurie et caserne level 20

1 phalanges toutes les 2min 56 et un hedouin toute les 08:47

multiplier par dix car j'ai dix villages en 80 min j'ai 400phalanges et 100 hedouin c'est que le debut
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:37

paradisiac43 a écrit:


1 phalanges toutes les 2min 56 et un hedouin toute les 08:47

multiplier par dix car j'ai dix villages en 80 min j'ai 400phalanges et 100 hedouin c'est que le debut


moi je trouve ca:
____________________
si c'est 1 phalanges toutes les 2min 56

en 80 min tu peux faire que environ 273 phalanges pour 10 villages (et non 400)
___________________
et pour les hédouins, si c'est 1 hedouin toute les 08:47 min
tu peux en faire que environ 91 hédouins en 80 min sur 10 villages.
____________________
on ne doit pas avoir la même méthode de calcul mais pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:29

dans cette histoire, en effet nous serions une proie de plus car ils ont décidé de détruire toute alliance potentiellement dangereuse.
Il faut donc baser notre jeu désormais sur la défense.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:48

10 villages ne produisent pas assés de ressources pour soutenir un tel rythme de production. . .

Bref, un chiffre à méditer:
LN et leurs PT représentent 57% de la puissance du s3.

Donc AUCUNE ally n'est potentiellement dangereuse pour eux . . . Si ce n'est parmi eux !

Ils cherchent juste de quoi amuser leurs troupes inutilisées . . .
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:54

Et euh on passe en combien sur la liste ?! lol! Parce que moi je suis pas encore tres pres nivo def, mes 8000 pretos sont pas atteint! lol Il m'en reste 2000 a creer sur mon 9c! Mais sa arrive sa arrive!

J'esper que je vais survivre! confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:58

je viens de voir la création d'une nouvelle alliance, ou du moins un changement de nom d'une alliance qui a les memes PT que les LN and co, c'est les *CDN* - Confrérie des Nains , une alliance que je pille souvent. Mais pourquoi les LN/CDO ont demandé à cette ally de les soutenir? surement pour pouvoir s'étendre dans le Sud Est, non?
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:40

Oui mon frere breakeur est rentrer dedans sous peut! Je comprend pas trop pourkoi a leur nivo il ont un pacte avec les 3 grosse alliance! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:57

ca doit etre la nouvelle wing des CDO, si ton frère en fait parti il pourra peut etre avoir des infos sur les projets à venir des LN et SNWP, qu'il joue un peu l'espion Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:50

Ok jvai lui en parlé, ou je vais me passé pour lui! A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:46

La RS repart ?
Code:
1.  Labaffe 70544 90
2.  another 67533 75
3.  Geant vert 50229 60
4.  Sebduke2 34593 41
5.  zedtonien 28338 32
6.  Lyne 28167 44
7.  Winnie 27752 38
8.  Oblas 27233 32
9.  Harty 26559 35
10.  brother 15 1
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:12

les 3 chefs SNWP sont en désaccord complet, donc chacun créé son alliance (RS/CCN/SNWP)
Par rapport à tout ca les LN en ont profité pour signer un PT avec les HGW. Ils doivent préparer leur coup et se dire que c'est le bon moment de tuer les SNWP, en tout cas ils n'ont jamais été aussi faible qu'aujourd'hui...

Pour les LGA, ils en veulent aux LGI également, un pacte officieux est envisageable entre eux et nous pour prendre possession du SE mais duktil va tater le terrain auprès de sa chef
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:37

Au fait, c'est le début de la guerre, tout ces espionages de gros LN ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:10

il faudra bientot combattre en effet, soyez réactif et n'attendez pas la dernière heure pour nous faire part de leur attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:27

L'exemple de ce qu'il ne faut pas faire !
Citation :
2 attque de popy qui arrive dans 4h20
troupe deja present celle de géro + 1200 phallange+ 780 épée production qui va arriver ver 0 quand tout sera la mais encore 151000 dans mon silo de 160000

Après 1/2 heure d'étude de POPY et Alabatar sur Travian plus, je deduis que POPY doit s'en prendre à 10 ou 11 marie ?

Ce qui me ferai 8h30 de Druides, donc plus des 4 heures 30 annoncées...
Revenir en haut Aller en bas
yosh
Newbie
Newbie
yosh


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/12/2006

nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:41

c'est ce que je lui ai répondu aussi et sans savoir si il lui fallait des cereales ou des troupes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles sur le S3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles sur le S3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je prend des nouvelles
» des nouvelles de notre taupe Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Diplomatie ou guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser