L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 nouvelles sur le S3

Aller en bas 
+11
kroum(alba)
InfinitY
guimath
amiral bib
kayser
yosh
lord_of_quake
BRAD
paradisiac43
snoopy81
geronimo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:53

ok jusqua minuit se sera bon apre dans la nuit jen reçoit 2-3 arrivages par heures sauf a 5h 7h et 8h
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:55

Je t'envoi 20 000 demin matin vers 8 heure, mais je peut t'envoyé 40 000 aussi comme tu veut ...
Revenir en haut Aller en bas
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:05

sa faudra voir 2m1 matin comien envoier psq jepourrait pas dire combien il faudra deja maintenant
tu envera un message c'est gero qui sera la en co gestion car je peut me connecter le matin cause demon pere
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:30

Cerkaire est un plus gros morceau qu'il n'y parait.
Son off principale est dans notre secteur, car celle qu'il avait au centre du s3 a été détruite il y a environ 2 mois.
Calculez donc 2 mois de construction d'off en approvisionant avec tous ses villages...

De plus c'est un joueur futé et expérimenté, donc dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:49

- Une fois que les assistances lointaiones sont en place, ce serait une bonne idée de retirer tes Paladins, Gero, car il seront plus vite ailleurs si besoin.

Je pense qu'il va falloir definir des zones de défence ( Nord <-> Centre <-> Sud ) pour éviter de bloquer des assistances de bien trop loin qui dégarniraient le coté opposé.

Pour éviter que plus de 50% des défences d'un secteur soient en assistance à l'autre extrèmité.
Revenir en haut Aller en bas
yosh
Newbie
Newbie
yosh


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/12/2006

nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:58

j'ai renvoyer 10000céréales qui sont chez toi dans 3h
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Newbie
Newbie
kayser


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Alliance : etudiant
Date d'inscription : 04/01/2007

nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:58

kroum(alba) a écrit:
alor poitn de vu céréal les silo so actuellement plein 159000/160000 mais je suis deja a plus de -9500
avec comme troupe 3000 lances 4300 paladins 500 teutons

vire tes teutons, on pourrai en avoir besoin pour l'off derriere...
et essaye de creer un nouveau silo pour acceuillir plus de cereales...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:07

c'est mes teutons qui ne me servent pas à grand chose et sont une bonne défense face à la cavalerie Wink
(on pourra les virer si la prod est bien trop basse)

Sinon pour les attaques, allez sur l'autre post créér par kroum


Pour la guerre, soit on joue dans l'ombre, soit on intervient directement et la nous rentrons en guerre aux cotés des LGI/Merc E. Si nous choisissons la 2e solution, les Dynasty seront amenés à disparaitre car on aura beau faire de gros dégats, on finira par céder face aux multiples attaques.

Il faudrait que les SNWP/RS/CCN se décident à y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Newbie
Newbie
kayser


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Alliance : etudiant
Date d'inscription : 04/01/2007

nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:27

perso, je verai bien des actions dans l'ombre au debut : assistance chez les alliances vraiment engages avec qui on a de bons contacts.
on pourra toujours rentrer officiellement par la suite...

perso, il me faut encore du temps pour commencer a devenir operationnel : les marcher n'etaient vraiment pas developpes, ce qui m'empeche de transporter les ressources qui debordent dans mes villages vers les villages de production d'armee... j'y travail, mais ca prend du temps...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:31

oui je suis plutot d'accord avec toi, mon off est assez importante mais pas suffisamment pour poutrer une très grosse défense.
Par contre certains de nos joueurs comme Rock peuvent attaquer de façon isolé notamment Toto qui n'a pas l'air très actif, enfin à voir.. faut récolter un max d'infos sur tout ca
Revenir en haut Aller en bas
guimath
Newbie
Newbie
guimath


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Honfleur (14)
Date d'inscription : 22/11/2006

nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:45

je suis d'accord avec kayser, dans un premier temps honorons nos PT en assistant nos alliances amies. nous pourrions etablir une carte du SE en désignant les membres de ces alliances qui doivent etre assistés et par qui. ainsi chaque allié saura à qui s'adresser et chacun d'entre nous connaitra son rôle. ça permettrait de ne pas envoyer les assistances trop loin et de rester efficace rapidement.
par la suite nous envisagerons l'eventualité de nous impliquer de façon offensive dans ce conflit. même si j'avoue qu'il est tentant d'essayer d'eradiquer les quelques hgw qui se trouvent dans le SE...
enfin, c'est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:19

pour l'instant, chauffez vos usines de production de troupes, ca va être chaud pour ce week end!!! ( et pour l'avenir des dynasty)

de toute facon, on ne peux pas faire que defendre, il faudra bien attaquer aussi......pour l'instant on observe, je peux même dire qu'on est pas du tout prêt (surtout moi, il me faut encore 120 villages a conquérir ^^) pour une guerre avec ces gros comptes du serveur.


je vais produire des défenses sur 5 villages.......faut faire que ca!!!
le développement ne passe plus en priorité, nos villages peuvent se faire attaquer a tout moment alors paix a leur âmes a nos inactifs!!!..ils vont couler en silence......sans qu'on puisse les aider.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:32

tant que l'on n'attaque pas directement, nous serons plutot tranquille.

Sinon quelqu'un saurais faire une carte avec les Merc E a aidé?
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Newbie
Newbie
kayser


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Alliance : etudiant
Date d'inscription : 04/01/2007

nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:49

voila 2-3 cartes (c'est un peu le bordel avec les lignes, mais on voit environ a qui appartiennent les villages Mercs_E)

autour de 150,-50 :

nouvelles sur le S3 - Page 3 Map1lv5


autour de 110,-90 :

nouvelles sur le S3 - Page 3 Map2sn2


autour de 70,-175 :

nouvelles sur le S3 - Page 3 Map3mr0

voila chef !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:54

merci c'est ce que je voulais Wink

Bon je vais entrer en contact avec les Merc les plus proche de moi et leur dire que je les soutiendrais militairement
Je vous invite à faire de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Newbie
Newbie
kayser


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Alliance : etudiant
Date d'inscription : 04/01/2007

nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:56

j'oubliait, voici une petite vue d'ensemble du conflit dans notre zone :

nouvelles sur le S3 - Page 3 Map4ep7
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:21

Aujourd'hui, j'ai trouvé un petit message de Cerkaire...
Citation :
Salut, voila, comme tu le sais c'est la guerre. Avec tous les PT qui traine on se retrouve pas "ennemi" mais disons que ton alli va surement aidé les Merc. Apres vous ete avec les F/C, qui vont surement aider les LGI...bref, je voulais juste te dire que quoi qu'il arrive je resterai completement neutre par rapport a toi.
Sinon ton ally prend position comment?
nouvelles sur le S3 - Page 3 War1ht2
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:53

il vient aux renseignement cerkaire...... Shocked

je pense qu'il sait bien qu'avec ses quelques villages au SE, on peut lui faire mal, "neutre" c'est juste le temps qu'on faiblisse et il passera a l'action le moment venu.....

ne dévoilons pas nos cartes....
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:49

Dans cette guerre je serai plutot Def...
Vous inquietter pas des Pretorian je peut en faire beaucoup je vait pas tarder a arriver a 15 000 Pretorian.
Je vais en faire encore des masse !!!
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:55

InfinitY a écrit:
Dans cette guerre je serai plutot Def...
Vous inquietter pas des Pretorian je peut en faire beaucoup je vait pas tarder a arriver a 15 000 Pretorian.
Je vais en faire encore des masse !!!
J'ai connu une guerre en tant que offensif, et je me rabats aujourd'hui sur un choix similaire au tien, l'off m'enerve, surtout les coordination, j'en ai fais trop et maintenant ça me soule, j'ai plus le temps, donc je prépare ma défense
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:14

Oui puis comme vous pouver voir j'augmente plus comme avant c'est tout simplement que je prends bcp moins de temps pour jouer a travian Wink
Mais je reste qaund meme Very Happy

La j'essaye d'avoir le max de Pretorian Smile


Et je doit bientot arriver a 2 000 Legionnaire aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:26

InfinitY a écrit:
Oui puis comme vous pouver voir j'augmente plus comme avant c'est tout simplement que je prends bcp moins de temps pour jouer a travian Wink
Mais je reste qaund meme Very Happy

La j'essaye d'avoir le max de Pretorian Smile


Et je doit bientot arriver a 2 000 Legionnaire aussi Rolling Eyes
MOi ça devient peu gérable, mes 33 villages sont en majorité encore en développement ce qui implique une présence pour lancer des constructions tout le temps, et la productio nde def passe derrière, je vais essayer d'acélérer
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:35

et bien je compte tenter au moins une prise et mon choix se porterait sur un HGW, soit un 15C de Fyn(qui se permet d'attaquer darklegion) soit un 15C de mafalda

Mais je continue a développer ma défense à coté
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:40

Pour moi c'est a fond defence en ce moment, sur mon premier village sa fait 2 moi que l'usine ne c'est pas arreter! Je peut compter maintenant: 6563 Pretorien Wink
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:26

je prend le dernier ce village et je me lance dans un max de phalange j'e viens d'en faire 800 suplementaire par contre je viens de perdre 300 eclair il ce revolte le petit frigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles sur le S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles sur le S3   nouvelles sur le S3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles sur le S3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je prend des nouvelles
» des nouvelles de notre taupe Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Diplomatie ou guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser