L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 5 villages disponibles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
albatar 1
Newbie
Newbie
albatar 1


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

5 villages disponibles Empty
MessageSujet: 5 villages disponibles   5 villages disponibles Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:26

Voila, mes 5 villages sont disponibles pour les membres de l'lliance, servez vous, je passerai voir s'il m en reste pour supprimer mon compte la semaine prochaine...
J'arrete de jouer car j'entre dans la vie active et que je n'ai vraiment plus le temps de passer sur Travian, ce qui risque de freiner l'alliance.
Merci pour les moments passés en votre compagnie et bonne continuation a vous...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

5 villages disponibles Empty
MessageSujet: Re: 5 villages disponibles   5 villages disponibles Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:49

Essaye de passer de temps en temps d'ici là, car celui qui va les récupérér péfèrerait sans doute coordonner avec toi pour que tu puisse virer tes troupes au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

5 villages disponibles Empty
MessageSujet: Re: 5 villages disponibles   5 villages disponibles Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:52

arf quel dommage mais je comprend Wink
je serais plus d'avis à donner ton compte à Kroum, il devait reprendre celui d'Al Syn mais chen est passé par la.
Tes villages sont plutot bien situé, il n'aura pas trop de mal à les gérer.
qu'est ce que t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

5 villages disponibles Empty
MessageSujet: Re: 5 villages disponibles   5 villages disponibles Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:35

si personne ne les reprend! je peux viré les troupe! pour laissé place au senateur, apart si kroum reprend son compte! ce serais pas mal sa et sa nous monterais notre moyenne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

5 villages disponibles Empty
MessageSujet: Re: 5 villages disponibles   5 villages disponibles Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:32

qu'il te donne les login en MP, je chercherais un repreneur la semaine prochaine, pareil pour danael Wink
Revenir en haut Aller en bas
albatar 1
Newbie
Newbie
albatar 1


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

5 villages disponibles Empty
MessageSujet: Re: 5 villages disponibles   5 villages disponibles Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:23

Ok, j envoie donc les login en mp a Kroum qui jugera de l etat de mes villages... (si il les critique, je crée un nouveau compte rien que pour lui pourrir le sien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

5 villages disponibles Empty
MessageSujet: Re: 5 villages disponibles   5 villages disponibles Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:28

lol ba il sont bien tes village! c'est vrai que au debut yavait plin de cachette au moin deux dans chaque village ... lol
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

5 villages disponibles Empty
MessageSujet: Re: 5 villages disponibles   5 villages disponibles Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:48

kroum est partant donc ca va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

5 villages disponibles Empty
MessageSujet: Re: 5 villages disponibles   5 villages disponibles Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:01

voila kroum a pris possession du compte d'albatar avec lequel il va conquérir les villages de son ancien compte donc c'est parfait car aucune perte et une moyenne de l'alliance qui va encore augmenter...

Merci à toi albatar, dommage que tu ne puisse continuer car tu étais un allié de taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

5 villages disponibles Empty
MessageSujet: Re: 5 villages disponibles   5 villages disponibles Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:45

geronimo a écrit:
voila kroum a pris possession du compte d'albatar avec lequel il va conquérir les villages de son ancien compte donc c'est parfait car aucune perte et une moyenne de l'alliance qui va encore augmenter...

Merci à toi albatar, dommage que tu ne puisse continuer car tu étais un allié de taille Wink

tu di aucune perte mais le troisieme village je crois pas que je peu le prendre
donc sa va quand meme faire une perte de 250 habitant affraid :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

5 villages disponibles Empty
MessageSujet: Re: 5 villages disponibles   5 villages disponibles Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:51

oui mais il te servira comme frigo et puis ce village ne fera pas perdre de point à l'alliance, par contre ne retourne plus sur ton ancien compte ou supprime le pour éviter tout blocage Wink
Revenir en haut Aller en bas
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

5 villages disponibles Empty
MessageSujet: Re: 5 villages disponibles   5 villages disponibles Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:36

des que la prise de vilage est faite il sera supprimer
Revenir en haut Aller en bas
albatar 1
Newbie
Newbie
albatar 1


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

5 villages disponibles Empty
MessageSujet: Re: 5 villages disponibles   5 villages disponibles Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:36

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Je viens de voir que j'avais cédé mes villages a un mec qui a une image de foot comme avatar
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je rigole (en fait c'est quand meme vrai que je n'aime pas le foot :lol!Smile

Merci pour les compliments (et oui, je sais, j ai eu des parano en voyant mes voisins tomber sous vos coups au debut de mon compte donc j'ai fait des cachettes) Je tiens a preciser que j'ai éprouvé 10X plus de plaisir a jouer avec vous que dans les autres alliances!! (et c'est vrai)

Continuez ainsi et quand j'aurais le temps, je recréerai et vous me laminerez la gueule en tant qu'ally number 1 Wink


P.S : Vous n'avez pas peur des taupes?
J ai toujours mon acces ZP au forum...
Imaginons que je recupere un compte d une autere ally, je peux tout leur balancer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(merde, je suis grillé:lol!Smile
Revenir en haut Aller en bas
albatar 1
Newbie
Newbie
albatar 1


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

5 villages disponibles Empty
MessageSujet: Re: 5 villages disponibles   5 villages disponibles Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:37

petit message supplementaire qui ne sert a rien, juste pour voir si ca change de rang apres 90 message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
albatar 1
Newbie
Newbie
albatar 1


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

5 villages disponibles Empty
MessageSujet: Re: 5 villages disponibles   5 villages disponibles Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:37

Meme pas drole,je suis toujours sage :p
Bon, j arrete de vous pourrir le forum, bonne continuation :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

5 villages disponibles Empty
MessageSujet: Re: 5 villages disponibles   5 villages disponibles Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:00

lol merci à toi Wink et bien ton compte est dans de bonne main, kroum a l'air de déjà bien le maitriser ^^ donc t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

5 villages disponibles Empty
MessageSujet: Re: 5 villages disponibles   5 villages disponibles Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:19

geronimo a écrit:
lol merci à toi Wink et bien ton compte est dans de bonne main, kroum a l'air de déjà bien le maitriser ^^ donc t'en fais pas Smile

eh ben oui je le maitrise meme tres bien
j ai eme plus de plaisir a jouer avec ceux compte que mon ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

5 villages disponibles Empty
MessageSujet: Re: 5 villages disponibles   5 villages disponibles Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:56

ne serais ce pas bien de modifier ton Pseudo sur le Forum comme celui de al syn / che ?
Est ce possible ou faudrait-il recréer un compte Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 villages disponibles Empty
MessageSujet: Re: 5 villages disponibles   5 villages disponibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 villages disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villages d'Al Syn
» Prise de villages
» attaque sur un de mes villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Attaque ou défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser