L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty?

Aller en bas 
+2
Lord Of Quake
geronimo
6 participants
AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Empty
MessageSujet: entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty?   entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:35

voila un message que j'ai reçu sur une demande de prise position, sans aucune obligation biensur, l'alliance en face reste modeste mais sont-ils proche de nous?


Salut à toi camarade !

Cela te dirait-il de faire passer le pacte nous unissant en Pacte Total ?
Si tel est le cas, voici ce que je te propose :

Pour des raisons que je te passe ici mais que je peux t'expliquer par la suite si tu me le demandes, mon alliance, l'AP SE, ainsi que toutes les autres branches de l'AP, s'apprête à entrer en guerre contre l'alliance "O.N.P 1" et ses affiliées.

Si vous acceptez, nous ferons passer jnotre PNA en PT !

Merci donc de contacter ton alliance afin de savoir si vous nous aideriez ou pas !
En attendant ta réponse, bon jeu à toi Wink
BeBeRth, Haut-Conseiller de l'AP.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Empty
MessageSujet: Re: entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty?   entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:18

je ne c pas si c'est une tres bonne chose de rentre en guerre contre cette ally elle ne pas tres impressionnante mais il son asser loin de nous cette guerre risque de dure long temps et de frené notre progrèssion je pensse qu nous devrion plusto atendre d'etre agraissé pour rentré en conflie pluto que d'etre les agraisseur
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Empty
MessageSujet: Re: entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty?   entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:27

L'immense majorité de leurs membres sont au sud ouest donc à mon avis ça n'en vaut pas la peine d'entrer dans cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Empty
MessageSujet: Re: entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty?   entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:35

Pour examiner cette question, je vous propose des cartes.

O.N.P. et leurs PT

Nous

AP SE et leurs PT

Il apparait donc clairement que nous ne sommes pas dans la zone où les conflits vont se derouler.
Vu la taille des O.N.P. & co, je ne comprends meme pas comment ils se sont debrouillés pour se retrouver dans une guerre aussi peu equitable.
A mon avis, on peut taper ceux qui ne sont pas trop loin de chez nous, pour donner un coup de main.
Mais ça n'a pas de sens de s'embarquer dans une guerre qui va se passer aussi loin de chez nous.

Petit rappel au passage, Bibiavion fait partie des CLB, PT des AP SE.
Moi j'ai pas trop envie de me retrouver à me battre à leurs cotés.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Empty
MessageSujet: Re: entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty?   entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:54

oui c'est également mon avis, à propos de bibiavion il a décidé de rejoindre l'aventure Dynasty, période de test en place dès son entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Empty
MessageSujet: Re: entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty?   entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:30

la seul chose que l on peut faire si l on passe en PT c'est de s occuper des quelques villages qui sont a coter de nous et que le reste qui est beaucoup plus loin ben on ne fait rien
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Empty
MessageSujet: Re: entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty?   entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:47

oui je viens de lui dire, à lire de bas en haut

ok pour l'assistance, il faudra que tu me donne les villages à assister et on s'occupera de tout ça Wink
____________
BeBeRth a écrit :

Re,

Si aide offensive vous ne pouvez donner, peut-être pourrez-vous être utiles dans le domaine de la défense.
L'AP SO est celle la plus concernée par les attaques futures, ils vont donc faire le maximum de troupes offensives au détriment des défensives.
C'est donc nous, les plus éloignés, qui donneront le plus gros de la défense à l'AP SO.
Nous allons aussi faire des attaques, mais avec nos unités les plus rapides telles que Eclair de Toutatis ou Equites Caesaris.

Voyez si vous pouvez aider dans le domaine de la défense.

Ceci dit, si le nombre d'attaques est énorme, même une attaque à longue durée peut être utile si elle est assez imposante
Regardez du côté de la cavalerie.
____________
Geronimo37 a écrit :

bonjour beberth, après discussion avec les miens, il s'avère que dans cette guerre nous ne serions pas très utile, la principale cause est la distance des ONP. Nous sommes super loin d'eux car situé à l'opposé de leur positions. C'est dommage car on cherchait une petite guerre pour se faire la main Sad
Nous pourrons par contre soutenir les AP situé aux Sud Est, nous arriverons en très grand nombre s'il le faut Wink

cordialement,
geronimo
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Empty
MessageSujet: Re: entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty?   entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:17

Je suis en train de regarder dessus la guerre des APxx.
Il n'y a que très très peu de villages de leurs alliés à proximité de nous.
Eventuellement la 30ene de village de leur colonisation vers 80 -250, mais à 22h de catapulte de moi quand même ! donc rien à faire la bas.

Je me demande bien pourquoi les APs nous demandent un PT sous prétexte de cette guerre. Dans certains coins ils risquent de perdre quelques villages mais ce n'est pas nous qui pourront y faire quoi que ce soit.
Je me demande s'il n'y a pas un 3eme luron caché la derrière, et bien plus sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Empty
MessageSujet: Re: entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty?   entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:57

Si tu regardes bien la repartition geographique de certaines branches des AP, tu constateras qu'ils manquent parfois un peu de rigueur quand à leur positionnement, malgré ce que laisserait supposer leurs noms.

Et puis il y a tout de meme de jolis grumeaux en face.
Les3rois par exemple.
Je comprends qu'ils cherchent un maximum d'alliés, pour l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Empty
MessageSujet: Re: entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty?   entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:54

Il reste une voie à explorer, c'est les aider défensivement sans pour autant signer de PT maintenant....

Quand quelqu'un que je connais un peu me fait ce qui peut passer pour un beau cadeau, sous un prétexte un peu léger; je me pose toujours des questions...
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Empty
MessageSujet: Re: entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty?   entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:17

Tout à fait d'accord avec Snoopy.
S'ils veulent un coup de main defensif, ils n'ont qu'à le demander.
On n'a pas besoin d'un PT pour ça.
Trop de pactes affichés ça rend les calculs trop evidents pour ceux qui voudraient s'en prendre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Empty
MessageSujet: Re: entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty?   entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée en guerre AP vs O.N.P 1, Dynasty?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du s3 et de la Dynasty
» Les rapports de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Diplomatie ou guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser