L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de brad

Aller en bas 
+2
lord_of_quake
BRAD
6 participants
AuteurMessage
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

candidature de brad Empty
MessageSujet: candidature de brad   candidature de brad Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:38

Salut les dynasty


mon nom de joueur: brad


Population totale : 825

Nombre de Village : 2 (pour l'instant, un troisieme tres bientôt)

Coordonnées des Villages :
_village hanté, 606 pop, (121|-201)
_village des morts 219 pop (122|-201)


Classement général/offensif :

_Classement général--->>>2307
_Classement offensif--->>>2454 ----oui,oui je sais....>>>candidature de brad Star2 <<<--- (ouais.....bon, pour l'instant c'est pas terrible......mais bon, rome ne s'est pas construite en 3 moiscandidature de brad Hein33)




Votre ancienne alliance s'il y en a eu une et pourquoi l'avoir quitté :

je fais parti pour l'instant d'une petite alliance, la L.L.E² (la wing de la L.L.E), les joueurs de mon alliance sont pas très très actifs (a part peut etre 3 ou 4)....et je vous parle pas du forum, il y a peu de monde qui y viennent, je m'ennuis un peu tout seul a poster quelques blagues et a aider ceux qui ne connaisse pas trop le jeu vu que y'a souvent personne de connecté.
pour vous dire, ca fait a peu pres seulement un peu moin de 3 mois que je joue a travian (je faisais parti d'un des membre de sosordi.net (c'est un forum d'entraide informatique) et un membre me l'a fait découvrir), depuis je joue tous les jours et je me développe assez bien, je suis super-actif, d'ailleur j'ai dépassé de 300 de pop des gars qui étaient tres loin devant moi au début quand j'avais commencé a jouer.

ca fait pas longtemps seulement (1 semaine) que j'ai commencé a raider un peu autour de moi (d'ou mon minable classement) car j'etais parti sur la stratégie de développer mes ressources, mon deuxieme village et l'armée ensuite.


je suis un joueur fort motivé bien que j'ai pas encore votre niveau militairement (mais ca va venir)



Votre armée (seulement dire si elle est petite, moyenne ou grande)

je dirais moyenne. (je développe que ca pour l'instant)

vos motivations pour nous rejoindre


j'ai regardé un peu les différente alliances et je vu que vous étiez situé a peu pres dans mon coin, comme vous me parraissez assez actif (c'est ce que j'ai lu) ca me plait, c'est aussi ce que je recherche.
aussi vous etes la seule alliance dont j'ai posté de candidature, je suis pas le genre a faire du copier/coller dans différent forum pour de multiple demandes, du sérieux, vous pouvez vérifier, si vous me prenez pas et bien.... je vais rester galerer dans mon alliance a chasser les mouches :lol!: (ou peut etre que j'irais voir ailleur s'il y'a plus de mouches affraid )

je veux évoluer et pas rester avec des joueurs qui ne réponde même pas a mes messages ingame (surtout quand ils se font attaquer et que je propose de l'assistance pour les aider, ils ne prennent pas la peine de me répondre..............a moin qu'ils ne savent pas écrirent, tiens j'avais pas pensé a ca Very Happy )

aussi mon alliance actuel (la L.L.E²) n'as pas de probleme avec les autres alliances, rien en vue.

voila, a vous de voir, favorable ou pas j'attend votre réponse.

merci


brad


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature de brad Empty
MessageSujet: Re: candidature de brad   candidature de brad Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:36

ba en tout cas tu ne poura pas etre dessu pour l'inactivité car tout les menbres sont tres actif.et si il yen a des non actif notre cher geronimo prend soin de les virer Twisted Evil lol autrement moi sa fait pa lontemps que je suis dans cette alliance et c'est vraiment genial je compte y rester tres tres lontemps lol. autrement tu a l'air bien motivé c'est bien sa aide bcp pour rentrer dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

candidature de brad Empty
MessageSujet: Re: candidature de brad   candidature de brad Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:49

oui c'est clair c'est une bonne desription motivé clair et quelqu un qui c'est ce qu il veut lol
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

candidature de brad Empty
MessageSujet: Re: candidature de brad   candidature de brad Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:27

candidature de brad Coucou2merci freezer74 et kroumcandidature de brad Salut1candidature de brad Salut1candidature de brad Salut1

candidature de brad Danse2pour etre motivé je le suis.candidature de brad Danse3


je suis la avant tout pour etre avec des joueurs actif comme moi et qui s'entraide, s'aide et surtout rigole bien aussi candidature de brad Lol05candidature de brad Lol13candidature de brad Lol14
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

candidature de brad Empty
MessageSujet: Re: candidature de brad   candidature de brad Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:03

Je sondage en interne devrait être bientôt lancé pour discuter de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

candidature de brad Empty
MessageSujet: Re: candidature de brad   candidature de brad Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:46

candidature de brad Mess10 snoopy81


je sais que je n'ai pas le meilleur profil recherché vu le nombre de pop de mes deux village mais bon sondage quand même. Wink

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature de brad Empty
MessageSujet: Re: candidature de brad   candidature de brad Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:02

je pense ke il ny aura pas tro de soucis.c'est possible ke tu y rentre mais ne te fait pas une fausse joie. mais c'est vraiment bien que tu soit actif et ke tu soit motivé. il faudra ke tu attende ke geronimo lance un vote dans le forum. et normalement tu devrai savoir la reponse dans pas tro lontemps 3 ou 4 jours grand maximum . Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature de brad Empty
MessageSujet: Re: candidature de brad   candidature de brad Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:19

bonjour à toi brad, désolé des soucis avec mon modem, d'ou ma réponse un peu tardive(je répond le jour meme habituellement^^)

Il est vrai que ta pop te fais défaut, nous avons désormais une moyenne dépassant les 3000hab, après il y a toujours des exceptions si la personne est motivé et nous le montre en progressant très rapidement comme l'a fait snoopy de façon remarquable!!
Son activité sur le forum et son aide sur beaucoup de point nous a prouvé que son recrutement n'était pas une erreur mais plutot un atout
Tout ça pour dire que le recrutement c'est qu'une chose subjective donc rien n'est fermé.

Je lance le vote en interne et nous te tenons au courant dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

candidature de brad Empty
MessageSujet: Re: candidature de brad   candidature de brad Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:35

oui je vois.....et je comprend tout a fait, bon jeu a tous et bon vote.candidature de brad Coucou2



edit: pour info: je me connecte a travian deux trois heures le matin tres tôt et toute l'apres midi je peux y jouer sans problème car je me connecte de mon bureau (c'est comme ca toute la semaine), d'ou ma recherche d'une alliance actif. je ne sais pas si je suis comme snoopy ou l'egalerais un jour mais je suis quand même un accro de ce jeu donc c'est pas un souci pour évoluer en pop.voila.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature de brad Empty
MessageSujet: Re: candidature de brad   candidature de brad Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:51

bienvenu parmi les Dynasty Brad Wink
tu trouvera soutien et bonne humeur ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

candidature de brad Empty
MessageSujet: Re: candidature de brad   candidature de brad Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:51

candidature de brad Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature de brad Empty
MessageSujet: Re: candidature de brad   candidature de brad Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:03

Bienvenue candidature de brad Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

candidature de brad Empty
MessageSujet: Re: candidature de brad   candidature de brad Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:54

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

candidature de brad Empty
MessageSujet: Re: candidature de brad   candidature de brad Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:32

candidature de brad Mess10 tous de votre acceuil!!!!!!!candidature de brad Star2
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature de brad Empty
MessageSujet: Re: candidature de brad   candidature de brad Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:36

heyy il se developpe tres vite il a deja 938 hab et a depassé Kroum. il va atteindre sans probleme les 1000 habitant Wink


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

candidature de brad Empty
MessageSujet: Re: candidature de brad   candidature de brad Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:49

freezer74 a écrit:
heyy il se developpe tres vite il a deja 938 hab et a depassé croum. il va atteindre sans probleme les 1000 habitant Wink

c'est avec un "k" ---> kroum
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature de brad Empty
MessageSujet: Re: candidature de brad   candidature de brad Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:20

excuse moi dans la precipitation je n'est pas fait expres. je rectifie sa tout de suite KROUM Wink
Revenir en haut Aller en bas
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

candidature de brad Empty
MessageSujet: Re: candidature de brad   candidature de brad Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:49

ok pas garve lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de brad Empty
MessageSujet: Re: candidature de brad   candidature de brad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de brad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brad
» candidature de Brad
» brad Vs madcow^^
» BRAD on t'aime , tu nous manque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Publique] :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser