L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 brad Vs madcow^^

Aller en bas 
+3
geronimo
alberic
BRAD
7 participants
AuteurMessage
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

brad Vs madcow^^ Empty
MessageSujet: brad Vs madcow^^   brad Vs madcow^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:31

voilà, première mission réussi contre le Vo de madcow, géronimo m'avait donné comme mission de le neutraliser...c'est fait...et c'est aussi grâce a certain d'entre vous qui m'avait aidé cette nuit a ravitailler mes villages offs, le résultats est plus que satisfaisant, merci amiral,LOQ,snoopy et chouchou ainsi que ceux qui m'ont proposé de m'aider...vos éfforts ont accompagné cette victoire, Madcow est hors service!!!

attaque principale:
brad Vs madcow^^ Ef16c05db2c7f9ed10d9f18b1e943809

destruction résidence:
brad Vs madcow^^ 630ff040a51b57d1974cb6fc2ea9ac79



destruction...euuuhh je visais le palais au cas ou^^..mais comme c'était une résidence...ca a tapé dans du bois^^:


brad Vs madcow^^ 0bd130589b11d4837984859b051d7452


destruction silo 1:
brad Vs madcow^^ 54a8c57cc9ea7bcae536151c17e2b712
destruction silos 2:
brad Vs madcow^^ C93927ba2da7d0f476ad625d4e58f74a
destruction silo 3:
brad Vs madcow^^ 9b065ca642b4bceafd37ebf5ffb9df2d
destruction silo 4:
brad Vs madcow^^ 42f9434e9f1423d51b57685afebf53a0



ma deuxieme off est aussi parti sur une autre cible top secret....esperons qu'aucun soldats ne reviendra, comme ca je pourrais me faire du céréales comme tout le monde^^

ps: Rcs deja posté sur le fofo CDO ;)

ps2: il y avait aussi une tentative de prise dans cette attaque mais échoué de peu.....à cause de traviantoolbox qui m'a filé des fausse temps de trajet mais l'éssentiel est là...Madcow n'est plus un danger pour notre merveille.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alberic
adorateur
adorateur
alberic


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Yvelines
Alliance : etudiant BTS MUC
Date d'inscription : 09/04/2007

brad Vs madcow^^ Empty
MessageSujet: Re: brad Vs madcow^^   brad Vs madcow^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:04

Joli RC. Ca fait une off en moins. Bien joué brad
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

brad Vs madcow^^ Empty
MessageSujet: Re: brad Vs madcow^^   brad Vs madcow^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:20

ahhhh ca fais plaisir, voila ce que je voulais voir!! ca a marché à merveille, bravo brad, une off et un VO détruit. Ca le fait ca, + celui de doberman également
nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

brad Vs madcow^^ Empty
MessageSujet: Re: brad Vs madcow^^   brad Vs madcow^^ Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:56

Beau poutrage, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

brad Vs madcow^^ Empty
MessageSujet: Re: brad Vs madcow^^   brad Vs madcow^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:46

voilà, j'ai édité mes RCs...j'avais pas mit le RC de la destruction de la résidence + le RC de celui qui normalement visais le palais mais c'est tombé sur le bucheron^^

tous mes catas partaient du même village donc c'est des fakes vraies attaque?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

brad Vs madcow^^ Empty
MessageSujet: Re: brad Vs madcow^^   brad Vs madcow^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:52

l'attaque contre poupou a échoué mais ca faisait un moment que je voulais la poutrer cette off secondaire vu la fin du serveur bientôt donc tant mieux cheers


d'apres mes calculs, j'ai tué environ 13k de def^^

brad Vs madcow^^ F2816336cee82cbfda2954c568009317


mes villages peuvent maintenant produire du blé a nouveau....je n'ai plus que deux villages en déficit^^

mon classement off a grimpé d'un coup....et c'est pas fini...je prévoit un dernier poutrage de mon off (celle qui revient de chez madcow)....pour bientôt^^, a ce stade, ca ne sert plus trop de garder de l'off car on va plutôt défendre que faire des prises...la def à fond!!!

classement off avant mes deux attaques:

brad Vs madcow^^ 33825cc06fbf4edda83e3d349da51847


classement apres mes deux attaques^^:

brad Vs madcow^^ 4434de8fe9d10e4e9373daa2fde95d9a
qui aurait cru que le petit compte de 800 hab lors de mon entrée chez les dynasty aurait un classement off parmis les grands un jour?^^Laughing
je dépasse khmer, firepagis,ninax, labaffe etc...que des gros comptes....et qui jouent depuis plus longtemps que moi sur ce serveur^^



allez, il faut poutrer le reste de mes troupes off...je pense a tator, je prépare ca....Very Happy

plus que 3 semaines et c'est la fin^^...faisons nous plaisir les gars....poutrez vos offs et gagnons en céréales car on en aura besoin pour la fin....plus que 3 semaine ca va venir très vite, ne vous encombrez pas de soldats inutile maintenant que notre rôle sera beaucoup plus défensif et on devra proteger notre bébé merveille.
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

brad Vs madcow^^ Empty
MessageSujet: Re: brad Vs madcow^^   brad Vs madcow^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:36

Ba moi j'ai pas de chance aussi , a chaque fois que je veu poutré une off et bien sa marche pas ... ^^ pour les plan , l'off miracle de snoopy fait tout pété , et la c'est khmer et vhg ^^

brad Vs madcow^^ Attaqu10

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Suppos De Satan
Suppos De Satan
Lexus


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/01/2007

brad Vs madcow^^ Empty
MessageSujet: Re: brad Vs madcow^^   brad Vs madcow^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:48

BRAD a écrit:
plus que 3 semaines et c'est la fin^^...faisons nous plaisir les gars....poutrez vos offs et gagnons en céréales car on en aura besoin pour la fin....plus que 3 semaine ca va venir très vite, ne vous encombrez pas de soldats inutile maintenant que notre rôle sera beaucoup plus défensif et on devra proteger notre bébé merveille.

Pas bete Razz .

J'aurais des RCs a mettre sur le fofo CDO et le votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

brad Vs madcow^^ Empty
MessageSujet: Re: brad Vs madcow^^   brad Vs madcow^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:10

Lexus a écrit:
BRAD a écrit:
plus que 3 semaines et c'est la fin^^...faisons nous plaisir les gars....poutrez vos offs et gagnons en céréales car on en aura besoin pour la fin....plus que 3 semaine ca va venir très vite, ne vous encombrez pas de soldats inutile maintenant que notre rôle sera beaucoup plus défensif et on devra proteger notre bébé merveille.

Pas bete Razz .

J'aurais des RCs a mettre sur le fofo CDO et le votre Smile

je vois pas souvent tes RCs toi^^
lexus ne serait qu'un mythe?^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Suppos De Satan
Suppos De Satan
Lexus


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/01/2007

brad Vs madcow^^ Empty
MessageSujet: Re: brad Vs madcow^^   brad Vs madcow^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:19

BRAD a écrit:
Lexus a écrit:
BRAD a écrit:
plus que 3 semaines et c'est la fin^^...faisons nous plaisir les gars....poutrez vos offs et gagnons en céréales car on en aura besoin pour la fin....plus que 3 semaine ca va venir très vite, ne vous encombrez pas de soldats inutile maintenant que notre rôle sera beaucoup plus défensif et on devra proteger notre bébé merveille.

Pas bete Razz .

J'aurais des RCs a mettre sur le fofo CDO et le votre Smile

je vois pas souvent tes RCs toi^^
lexus ne serait qu'un mythe?^^Razz
Mh ^^ faut bien les chercher mes RCs Razz .


Mais je joue en plrs offs , depuis que j'ai cassé mon off pdt la guerre (tout debut) , donc la je dois gerer 4 offs ^^ .

Ca va faire des beaux petits RCs sur qqun ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
angie1
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 13
Alliance : Dynasty
Date d'inscription : 13/05/2007

brad Vs madcow^^ Empty
MessageSujet: Re: brad Vs madcow^^   brad Vs madcow^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:56

j'espere aussi poutrer mon off car sa me gere un peu de cereales quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Suppos De Satan
Suppos De Satan
Lexus


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/01/2007

brad Vs madcow^^ Empty
MessageSujet: Re: brad Vs madcow^^   brad Vs madcow^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:51

J'voulais poutrer mes 4 offs ... finalement j'ai pris 2 15Cs XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Suppos De Satan
Suppos De Satan
Lexus


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/01/2007

brad Vs madcow^^ Empty
MessageSujet: Re: brad Vs madcow^^   brad Vs madcow^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:35



Dernière édition par le Dim 17 Juin - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

brad Vs madcow^^ Empty
MessageSujet: Re: brad Vs madcow^^   brad Vs madcow^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:39

mdr lexus il flood les RC de brad, bouuuu!! Wink

Sinon brad, j'ai ton rc Wink

brad Vs madcow^^ Derniredeffyw2
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Suppos De Satan
Suppos De Satan
Lexus


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/01/2007

brad Vs madcow^^ Empty
MessageSujet: Re: brad Vs madcow^^   brad Vs madcow^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:41

geronimo a écrit:
mdr lexus il flood les RC de brad, bouuuu!! Wink


C'est vrai lool .

Je vais creer un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

brad Vs madcow^^ Empty
MessageSujet: Re: brad Vs madcow^^   brad Vs madcow^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:48

Euh ?
41 chefs et 12 colons sur un seul village ?
Ca fait un peu beaucoup quand même !
( Même en songeant qu'il met tout à l'abris sur un seul village défendu, devant des centaines de Fakes, mais c'est quand même étrange ! )
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

brad Vs madcow^^ Empty
MessageSujet: Re: brad Vs madcow^^   brad Vs madcow^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:57

oui ca m'a étonné aussi, bizarre, peut etre un RC déguisé
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

brad Vs madcow^^ Empty
MessageSujet: Re: brad Vs madcow^^   brad Vs madcow^^ Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:45

je pense qu'en déplacant toute leur def sur ce VO ils avaient plus rien pour proteger leur arrière donc ils ont voulu proteger leur chef et colons....peut être ceux de poupou...ils ont tous rasemblé là pour les cacher car c'était le village le plus protegé d'apres eux.



mais le brad a quand même tué quelques uns c'est pas rien^^


j'ai du céréales! j'ai du céréales! ca faisait longtemps^^cheers


ps: si on peut faker ce village tous les jours, cette def va devoir rester là et ils vont la gerer à mort le deficit, j'ai dejà lancé une quinzaines d'attaques en catas....
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

brad Vs madcow^^ Empty
MessageSujet: Re: brad Vs madcow^^   brad Vs madcow^^ Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:50

espionnage ce soir sur le VO que j'ai détruit en parti^^

il lui reste 3 silos...j'ai 500 impératoris qui arrivent à 2h du mat pour lui casser un peu cette def....de quoi l'enerver^^

j'essaye de faire en sorte de le retarder dans sa prod de troupe...sinon il lui reste 3 silos.


brad Vs madcow^^ 13546121e436eb1fd08edb2ecf2cde3b

et sinon l'épisode poupou n'est pas fini....il m'aimera jusqu'a la fin du jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

brad Vs madcow^^ Empty
MessageSujet: Re: brad Vs madcow^^   brad Vs madcow^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:57

voilà je le lache pas celui là...les troupes qu'il a crée + sa petite assistance se font tuer petit a petit par les miens, du kamikaze pour l'occuper^^

brad Vs madcow^^ D3c2efaeec967f8d3cf188dc47e39d8f


et zut poupou a delete, j'avais une masse de fakes sur lui....je le fakes depuis 3 jours...15 catas le matin et 15 catas le soir....il doit recevoir une cinquantaine de catas de ma part....il reste madcow, j'essaye de le démoraliser, en attaquant régulièrement les troupes qu'il essaye de produire, il va jamais avoir d'armée off^^...ca va le décourager Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

brad Vs madcow^^ Empty
MessageSujet: Re: brad Vs madcow^^   brad Vs madcow^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:26

à cette allure on a finir dans le trio de tete...sinon normalement madcow va lacher son compte pour le donner à un repreneur(si ce n'est déjà fait).
Le moral il ne l'avait plus suite au poutrage de son off^^ il n'a meme pas eu l'occasion de l'utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brad Vs madcow^^ Empty
MessageSujet: Re: brad Vs madcow^^   brad Vs madcow^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brad Vs madcow^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brad
» candidature de Brad
» candidature de brad
» BRAD on t'aime , tu nous manque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [L'Ambassade] :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser