L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour les gens !

Aller en bas 
+5
Flix
beuzlemutin1
Al Syn
geronimo
Danael1
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rock_and
Invité




bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeLun 3 Juil - 8:46

Bonjour à tous !
Je suis rock_and_lol, joueur du serveur 3, certains de mes villages sont proches de chez vous, j'ai commencé à entretenir de bon rapport avec certains de vos membres et compte bien l'etendre à votre alliance !
Je suis là pour vous proposer mon aide, si un jour vous en avez besoin, à savoir militaire, economique, etc... Smile

En dehors de travian, je suis lycéen, 16 ans, passionné de developpement web, de guitare et je suis également clarinettiste, j'habite à Metz (en lorraine, là ou il faut pas beau Razz )

En tout cas, bonjour à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Danael1
adorateur
adorateur
Danael1


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2006

bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:47

Salut Rock!

Eh bien gentil d'être passé, et enchanté de te connaitre.



Smile
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:08

salut à toi, content de te voir ici parmi nous.
Daelop a fait un post sur toi et tes intentions, d'ailleurs je comptais te contacter dans la journée Smile

voila ce que je disais dans le post
"ok, en plus il s'est inscrit sur le forum, c'est une bonne chose.
En contre partie, on peut lui donner un coup de main si un de ses villages est attaqué meme si je pense qu'à lui seul il peut les défendre lol. Peut etre que ces collègues sont loin de lui.
En tout cas, je lui enverrais un message pour le remercier de cette aide charitable car il est pas obligé de faire ça. Il pourra nous donner des idées si on veut se lancer dans une grosse attaque"


Voila merci beaucoup pour ton soutien (gratuite en plus lol) , et si t'a un besoin rapide de ressources tu pourra le demander au village le plus prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:39

Bonjour rock_and_lol,
c'est super gentil de nous proposer ça et merci d'être venu sur notre forum. En espérant t'être également utile...

C'est super la clarinette. Honnêtement, c'est mon instrument préféré en terme de sonorité.
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:22

héhé, merci pour cet accueil !
En fait, niveau villages, mon armée est surtout sur mes premiers villages ( si je vous disais le nombre vous auriez peur Surprised un peu ne tout cas)
mais j'ai deux villages proches de chez vou, et un troisième dans 2 jours (qui sera donc mon 13e village Razz )
Citation :
Il pourra nous donner des idées si on veut se lancer dans une grosse attaque
En effet ce sera toujours un plaisir de vous aider ausi bien militairement que par des conseils ! Mon village "2.1 Bravil" est "fini" et accueillera bientôt une armée plus conséquente pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:01

rock_and_lol a écrit:
héhé, merci pour cet accueil !
En fait, niveau villages, mon armée est surtout sur mes premiers villages ( si je vous disais le nombre vous auriez peur Surprised un peu ne tout cas)
mais j'ai deux villages proches de chez vou, et un troisième dans 2 jours (qui sera donc mon 13e village Razz )

Allez je suis assez joueur. Je propose une armée de 12000 unités Very Happy
Je suis loin de la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:29

Al Syn a écrit:
rock_and_lol a écrit:
héhé, merci pour cet accueil !
En fait, niveau villages, mon armée est surtout sur mes premiers villages ( si je vous disais le nombre vous auriez peur Surprised un peu ne tout cas)
mais j'ai deux villages proches de chez vou, et un troisième dans 2 jours (qui sera donc mon 13e village Razz )

Allez je suis assez joueur. Je propose une armée de 12000 unités Very Happy
Je suis loin de la vérité?
en fait, c'est prévu, mes villages sont décomposés en "zones" ou je rassemble une armée que je reparti sur les villages proches, sur mon 1er groupe, je compte atteindre 3000 imperians 50 cata et 100 beliers sans problemes (je ne compte aps les legionnaires et pretoriens qui defendent)
Mais ce groupe sera le moins bien armé, je dispose d'un village 9blé proche de vous qui accueillera quand le groupe sera achevé, le double, et un groupe qui entoure un 15 blé qui accueillera encore plus Very Happy
Sur mon 15 blé j'atteindrais les 12000 unités, sur les autres, manque de céréales, l'armée est moins importante, 12000 c'est un peu près les plus grosses armées du serveur (y compris certains membres de mon alliance, ça fait toujours peur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:33

Oui c'est monstrueux comme armée Cool

D'ailleurs là tu soulèves un point important qui commence à être un problème pour moi. Le manque de production de céréales pour soutenir une grosse armée. Là j'ai atteint les limites de mon premier village.

Merci pour avoir exposé un peu de ta stratégie d'"accueil" de tes armées.
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:07

Salut.

Content que tu passes discuter un peu Wink

En fait ta stategie d'armées par zones est très classique, sauf que nous on se limite generalement une seule zone Neutral

On aura certainement du mal à produire des grosses armées puisque le serveur est vieux et que les bons terrains à céréales manquent cruellement. Moi je vise des 7c pour mes nouveaux villages, mais c'est pas le top...
Revenir en haut Aller en bas
Flix
sage
sage
Flix


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 12/06/2006

bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:22

salut sieur elvis presley!! :lol!:
Tm les manga?
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:39

En fait, la concentration d'armée reste le moyen le plus efficace de rassembler une armée, car 5 groupes de 300 imperians sont moins efficaces que 1 groupe de 1500...
J'ai 4 groupes:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian.fr&player=rock_and_lol&lines=on&groupby=town&colby=player&zoom=120%2C-80%2C2&casen=on&format=png&
Mais je pense unifier les groupes 1 et 3 et les groupes 2 et 4 qui sont chacun à 3heure de marche, je m'arrangerais pour que les cavaliers soient plus loin et les armes de siege plus proches...
Citation :
En fait ta stategie d'armées par zones est très classique
farpaitement Very Happy
Citation :
On aura certainement du mal à produire des grosses armées puisque le serveur est vieux et que les bons terrains à céréales manquent cruellement. Moi je vise des 7c pour mes nouveaux villages, mais c'est pas le top...
c'est vrai, c'est d'ailleurs par hasard que j'ai trouvé un 9 blé chez vous
Citation :
Tm les manga?
argh, non désolé, enfin c'est pas que j'aime pas, c'est que je fais d'autres choses:
je fais un peu de webmastering, sans pour autant etre un expert, loin de là même, voivi deux trois trucs:
-un site que j'ai crée, sans grand intérêt mais qui me permet de coder:
http://marcmuller.info
-un site récent réalisé en cours d'anglais
http://www.human-as-a-tree.sup.fr
-un site qui n'est PAS crée par moi, mais uqe j'ai repris recemment, je l'administre, je fais les mises à jour etc... il s'agit de ma tante qui produit des ours de collection
http://www.ofcours.com

Personne de Metz ici ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:54

Ils sont jolis les deux derniers sites. Le premier j'aime moins par contre. Je n'aime pas trop la police, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:00

Al Syn a écrit:
Ils sont jolis les deux derniers sites. Le premier j'aime moins par contre. Je n'aime pas trop la police, entre autre.
ok, c'est sympa de donner ton avis Smile ça fait toujours progresser
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 1:27

salut salut bienvenue a toi sur notre forum je voie que tu a une tres tres grosse armée affraid a si non fo croire que j'ai de la chance mon 2eme village et justement un 15c tongue (bruma bravil chorrol anvil nous avon a faire un a joueur de oblivion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
rock_and
Invité




bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:02

Lord Of Quake a écrit:
salut salut bienvenue a toi sur notre forum je voie que tu a une tres tres grosse armée affraid a si non fo croire que j'ai de la chance mon 2eme village et justement un 15c tongue (bruma bravil chorrol anvil nous avon a faire un a joueur de oblivion ^^)
c'est bien d'avoir un 15c tôt dans le jeu, même si vous etes arrivé sur un serveur assez "vieux"
Et oui ! Je suis un joueur d'Oblivion ! enfin, ex-joueur, je l'ai fini en quasi-totalité après 300 heures de jeu... j'ai vraiment beaucoup aimé le gameplay, les graphismes, les combats, certaines guildes, mais je déplore la "coutesse" du jeu, je peux dire sans trop me tromper que je l'ai quasi-fini, pour ça je préférait Morrowind, son prédecesseur, qui lui ne pouvait jamais etre fini, enormement de villes et villages, des quetes cachées partout ....
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:49

Ah mince sérieux? On peut le considérer fini à un moment?

Wé c'est décevant en effet. Moi j'en suis resté à daggerfall Rolling Eyes Ce fut mon meilleur jeu de rôle sur PC malgré ses nombreux bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Daelop
adorateur
adorateur
Daelop


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Paris
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 14/06/2006

bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:02

Citation :
(bruma bravil chorrol anvil nous avon a faire un a joueur de oblivion ^^)

oui d'ailleur c la premiere chose que je lui est dmandé ^^
au fait , encore merci rock and lol (meme si tu en a deja u bcp)
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:28

c'est vrai que les jeux de roles sur PC sont bons en général, surtout pour l'immersion et la durée de vie, je n'ai pas eu l'occasion de jouer a daggerfal, mais je n'en ai eu que des echos positifs
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:29

tiens j'aurais peut etre besoin de toi plus tot que prévu. Enfin, pas besoin de déplacer ton armée, ca serait plutot juste une mise en garde contre un gars qui veut rien comprendre j'ai l'impression lol
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:29

"Mecanooo! Faut debrancher le Daelop là, il surchauffe! Et vous me lui ferez la revision des circuits et un decrassage des turbines, parce qu'avec les modos qui glandent c'est vite la m**** sur le fofo quand des pannes comme ça arrivent".
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:36

geronimo a écrit:
tiens j'aurais peut etre besoin de toi plus tot que prévu. Enfin, pas besoin de déplacer ton armée, ca serait plutot juste une mise en garde contre un gars qui veut rien comprendre j'ai l'impression lol
pas de soucis, je suis en manque d'action, enfin, même la diplomatie m'occupera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:37

ba on peut pas dire qu'ils glandent, t'y va un peu fort lol.. c'est qu'ils ne sont pas encore passé par la (boulot boulot) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:37

beuzlemutin a écrit:
"Mecanooo! Faut debrancher le Daelop là, il surchauffe! Et vous me lui ferez la revision des circuits et un decrassage des turbines, parce qu'avec les modos qui glandent c'est vite la m**** sur le fofo quand des pannes comme ça arrivent".

Tu m'étonnes. Y'a comme un court circuit là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:59

oulaaaaa 300h purééé affraid affraid moi j'ai play 30h et j'ai ete dessu devoir que le jeux ete assé repetitif (tu visite une grote tu les a toute visité, tu entre dans une porte d'oblivion tu a l'inpression de l'avoire deja vue etc ) par contre c'est sur graphiquement il et pas mal et c'est super plaisent de ce promené sur la map et de decouvrire les paysage
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
rock_and
Invité




bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:15

Lord Of Quake a écrit:
oulaaaaa 300h purééé affraid affraid moi j'ai play 30h et j'ai ete dessu devoir que le jeux ete assé repetitif (tu visite une grote tu les a toute visité, tu entre dans une porte d'oblivion tu a l'inpression de l'avoire deja vue etc ) par contre c'est sur graphiquement il et pas mal et c'est super plaisent de ce promené sur la map et de decouvrire les paysage
c'est vrai que les portes d'oblivion, après 4 ou 5 j'en ai eu ma claque, alors je les faisais vite fait histoire de récupérer la pierre sigilaire et basta...
En fait j'ai fini toutes les guildes, la quete principale, les quetes annexes, et j'ai crassemblé toutes les armures existantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les gens !   bonjour les gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour des L-E-N
» Bien le bonjour
» BOnjour a tous
» Bonjour de la part de Kurgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Publique] :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser