L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour des L-E-N

Aller en bas 
+4
kakac
BRAD
Lord Stormhead
tchotekinkin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tchotekinkin
sage
sage
tchotekinkin


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:33

Bonjour à tous, je suis tchotekinkin, des L-E-N, en tant que diplomate, je me dois de passer sur votre forum pour vous expliquer la situation pour ne pas qu'il y ait de mal entendu.

Nous ne cherchons pas la guerre, c'est évident. Surtout avec les guerres qui se passent par ces temps ci.

Cependant, votre joueur Danael (je ne cherche pas les embrouilles non plus avec toi!) voulait prendre un village d'un de nos joueurs (et ce n'est pas le premier). Nous avons beaucoup reçu d'attaques de la part des Dynasty depuis que notre alliance existe. Bien sur, cela fait parti du jeu.
Mais j'ai trouvé les attaques un peu abusives.. et trop répétitives... c'est pour cela que nous avons riposté.

Aussi je vous demande juste de diminuer vos attaques envers mon alliance. Je ne veux pas de guerre, je suis plutôt diplomate que guerrière dans l'âme.

J'espère avoir quelque points de vue de chacun de cette alliance, et que cela se terminera bien.

Je vous remercie,
Cordialement
tchotekinkin
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:11

pour ma part je ne vous attaque pas mais c'est sympa de passer sur le fofo et j'espere que ça s'arrangera amiablement (c'est français ça? ^^) et pas en boucherie

lord
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:14

c'est le jeu!
on répliquera par quelques rasage de villages!
pour l'instant j'ai pas encore vu d'attaque sur danael...faudra me faire voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
sage
sage
tchotekinkin


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:35

^^ oui je pense que c'est français!
ok, mais comme je vous l'ai dit on ne cherche pas la guerre, nous ne sommes pas méchant!
Mais je vois que Brad tu es toujours à l'affut!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:43

tchotekinkin a écrit:
^^ oui je pense que c'est français!
ok, mais comme je vous l'ai dit on ne cherche pas la guerre, nous ne sommes pas méchant!
Mais je vois que Brad tu es toujours à l'affut!! ^^

je suis là si on cherche mon alliance!
je ne suis pas inconnu chez les L-E-N...
BRAD!
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
sage
sage
tchotekinkin


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:45

Je sais bien que tu n'es pas inconnu!! C'est bien pour cela que je dis ça!

En revanche je ne cherche pas ton alliance. C'est certain(s?) joueurs de la tienne qui cherchent la mienne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:50

c'est le jeu....je veux de la tuerie!!!

mais j'attend de voir les attaques de vos joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:52

arf c'est sûr que s'il y a des représailles nous répondrons présents...
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
sage
sage
tchotekinkin


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:54

Je vois ça! Mais je pense que tu t'amuses beaucoup plus à attaquer des gens de ta taille que des plus petits comme nous non?

Des représailles? Ce n'est pas ce que je cherche.
Je cherche plutot à me faire des amis du genre votre alliance et pourquoi pas à les aider pour que les plus grandes alli n'obtiennent pas touts les artefacts du serveur, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:04

j'attend de voir les attaques contre danael....tchotekinkin sera le premier visé!
pas de quartier petit compte ou gros compte! sors pas toujours la même excuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
sage
sage
tchotekinkin


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:09

"sera LA première visée!!" ^^
ba écoute comme je te l'ai dis je ne suis pas méchante!
En tout cas j'aime bien ta fasson de dire "présent" en ce qui concerne ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:17

t'es une fille? je savais pas mais ca change quoi...je n'insulte personne tu vois? c'est pas mon genre....
j'attend de voir les attaques et je réagirai en conséquence....quelques rasages à la clé!
c'est le jeu....

tchotekinkin a écrit:

En tout cas j'aime bien ta fasson de dire "présent" en ce qui concerne ton alliance

tout comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
sage
sage
tchotekinkin


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:21

oui! pourquoi? ça t'étonnes?
non ça ne change rien du tout, je voulais juste rectifier c'est tout!^^
oui j'ai vu que tu n'insultes personne! C'est très bien et assez rare sur travian...

Ok c'est le jeu, pour ça je suis d'accord! mais c'est facile de dire ça quand on a autant de village!!!

Bref, vu que nous sommes pas méchant et ne cherchons pas la guerre, j'espère que tu seras de bonne foie et en feras autant
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:29

il faut juste nous dire que tu ne nous attaqueras pas pour qu'il ne s'énerve pas en fait, sinon ça va déborder du vase ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
sage
sage
tchotekinkin


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:32

Mais tu sais je n'avais aucune intention de vous attaquer vraiment! si ça aurait été mon but j'aurais été bien bête de m'attaquer à une si grande alliance telle que la vôtre... non ça n'est pas mon genre.
c'est juste que j'en ai marre de voir les villages de mon alliance partir chez vous. Bien sur c'est le jeu je suis d accord mais là ça commence à faire trop souvent quoi... mais je n'ai pas l intention de vous attaquer
Revenir en haut Aller en bas
kakac
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2006

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:37

Ben si tu veux, pour changer un peu, vos villages peuvent partir chez nous (PNLZM).

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
sage
sage
tchotekinkin


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:39

heu... nen merci c'est bon, je crois qu'on a déjà assez de problèmes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:45

vous avez un forum? donne moi l'adresse...faut que je vienne poser une bombe nucléaire chez vous!!!!

pas de quartier...tchotekinkin!
tu attaque, tu assume....pas besoin de sortir l'excuse de nos gros compte, t'as qu'a mettre des lunette la prochaine fois avant de lancer des attaques!
..on est pas méchant non plus mais on répondra présent!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
sage
sage
tchotekinkin


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:47

piouf... j aimerais bien avoir un forum ou les gens sont MOTIVés pour y aller...
mais c'est pas le cas chez nous... ces messieurs préfèrent le forum in game.. notre forum avait bien débuté mais il est comme abandonné maintenant...

hum... bombe nucléaire... c'est trop pour moi! Tu veux détruire le monde ou quoi!!!!! :s

au fait, j assume très bien ce que je fais!! et je ne donne pas d excuses!
Juste que si tu agis en conséquence de ce que nous avons fait alors le problème sera régler dans pas lontemps et nous retournerons en paix chacun de notre côté! (sauf si tu fais des lancés de bombes je viendrais voir ça! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:22

fais pas attention, brad c'est un impulsif Wink, ici on attaque l'un des notres, c'est 10 dynasty qui rapplique donc la prochaine fois dis à tes joueurs de faire plus attention, on en a rasé pour moins que ça :/
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:55

ecoute je vais etre encore plus claire si quelqu un veut un village il le prend meme si c est tout les village de ton ally qui y passe c est comme
il y a je ne sais combien d ally qui ont ete detruite comme ca
maintenant c est a vous de vous organiser pour vous defendre
si vous en etes pas capable il vos mieux arreter de jouer
si vos village plait a notre joueur qu il se serve
si il y a ne seresse qu une attaque envers lui je serait le premier a foncer tete baisser pour vous ecraser et vous exterminer jusqu au dernier
maintenant si il n est pas correct c est autre chose maintenant si il prend
vos village dans les regle c est le jeu ca sert a rien de venir pleurer
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:14

en gros il voulait dire que:
tant que notre joueur ne vous fait pas du chantage, du harcèlement sexuel ou ne vous vend pas de la drogue....qu'il joue dans les règle de travian, on ne l'empêcherait pas de vous attaquer...c'est le jeu!

et vous de votre côté, défendez vous, organisez vous, formez vos bataillons, aux armeeeeuuu citoyens!!!...faite mordre la poussière a notre joueur ca lui apprendra a mieux jouer et vous prouverez votre valeur en def...c'est la seule chose a faire contre une grosse alliance.

et sinon, ca ne sert a rien d'attaquer une plus grosse alliance comme la notre en esperant qu'on ne fera rien! on a des gros comptes, on peut vous raser sans problème....vous prenez un risque!


défendez vous plutôt que d'attaquer comme des bourrins!!! ca vous rapportera que des problèmes....

quand vous ne faites pas le poid contre une alliance, défendez vous! assistez vos joueurs....
attaquer une grosse alliance c'est se foutre dans la merde! (beurk l'expression^^)
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:27

voila bien resumer
si il se prend une raclee ont viendra pas le venger
si vous l attaquer ont vous rase
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:53

Lord Stormhead a écrit:
lord

Bienvenue mon frere
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
sage
sage
tchotekinkin


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:00

Vous vous emballez bien vite tous.
Est ce qu'on vous a attaqué comme des bourrins? non, nous avons seulement élaborer une stratégie pour mettre en place une défense chez notre joueur contre le vôtre c'est tout.

Et aussi, je ne viens pas pleurer, je viens juste faire mon travail de diplomate, si chacun attaquait dans son coin sans jamais parler, à quoi servirait la diplomatie dans ce jeu?

Mais c'est tout à fait normal que vous réagissiez comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des L-E-N Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des L-E-N   Bonjour des L-E-N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des L-E-N
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour de nicovbul de la LGA
» bonjour les gens !
» Bien le bonjour
» BOnjour a tous
» Bonjour de la part de Kurgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Publique] :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser