L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le cas firepagis, futur allié? peut etre

Aller en bas 
+7
kotmat
Tidus 83
UnAnge(alias beuzlemutin)
rismo
BRAD
Lord Stormhead
geronimo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:09

voila un message que j'ai reçu de lui.
J'aurais une discussion avec lui surement ce week end. Pour le moment, on ne le tape pas, y'a d'autre cibles bien plus dangereuse que lui

Salut a toi noble Geronimo37

Ceci est un message de courtoisie

Je viens ici pour t'aviser que je suis le repreneur de FIREPAGIS depuis bientot 2 semaines.

Je viens ici pour t'aviser de ma neutralité envers la Dynasty. Je ne suis pas du conseil ATLANTIS ni un de ses chefs, je ne suis pas interessé a cela.

Si la Dynasty desire etablir des liens avec moi, pas de probleme et meme une collaboration pourrait etre envisageable a terme si cela est souhaité par la Dynasty.

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:13

c'est simple a écrire ça mais doit on lui faire confiance, telle est la question et je n'en crois pas un mot...

Il jouait déjà sur ce serveur avant et sous quel nom?
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 43
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:17

on compte sur toi géronimo, récolte le plus d'infos possible....
firepagis n'est pas une priorité....
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:33

on étais au courant que le compte était repris mais perso je ne sais pas par qui.
Le vrai pagis a tourné la page donc le nouveau a peut etre une autre vision de cette guerre(et à notre avantage cette fois ci).

Depuis l'histoire avec les CDO, pagis n'a fais que des reprises de villages mais n'a jamais attaqué dans le but de détruire un joueur de la COA, c'est peut etre un gentil pagis désormais ^^

Je vous tiens au courant, un allié de cette taille pourrait nous etre très utile et ayant eu connaissance de son armée lorsque le compte était gérer par un CDO, ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:36

Je pense que l'on peut lui faire confiance.

Je pense que apres la discution que tu doit avoir lui ce week-end, on jugera de son cas.

Mais personellement, il n'a pas l'air dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
UnAnge(alias beuzlemutin)
Newbie
Newbie
UnAnge(alias beuzlemutin)


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:56

Tien ...

Mais qui fait un jolie message quand je suis en train de lui prend un V ?

Notre ami Firepagis Very Happy

Bon je dois dire se que j'en pense ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:03

allez vas y dit
Revenir en haut Aller en bas
UnAnge(alias beuzlemutin)
Newbie
Newbie
UnAnge(alias beuzlemutin)


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:33

Bon perso , j'ai plein de chose a dire mais je pense qu'il a peur ...
Il a ptêt eu vent de l'action contre Gremlins !
Il se disais qu'il était fort avec pleins de villages et que aucune personne tenterai quoique se soit contre lui !!
Mais s'il y a plein de personnes ... ben il y a pas penser ! Maintenant oui !

PS : bon si vous avez un message ING pr demander de la def en urgence , c'est qu'il est actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:40

je ne pense pas que ca soit la vrai raison. Toutes les semaines, quelqu'un tente de lui prendre un village donc c'est pas ça qui lui fais peur. C'est peut etre quand il a vu le tag Dynasty qu'il a paniqué ^^

on verra bien, en tout cas il a pris la peine de faire le 1er pas donc laissons le parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:27

Bon, j'espère que c'est vraiment un reprenneur, et pas ce traître de Pagis... (qui, pour rappel, avait quitté le HC ASE au moment de la guerre, découvrant ainsi son identité de taupe)

Moi je suis partagé
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
sage
sage



Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Seyne
Date d'inscription : 30/12/2006

le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:53

je le connaît rien de lui, sauf le nombre de villages qu'il a et sa pop .
Donc si le repreneur est un bon joueur, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:31

suite et je continue à tater le terrain

Pourquoi la ATLANTIS?

Je ne sais pas. Ce compte y etait a mon arrivé. Presentement, je suis plutot une ame errante en recherche de je ne sais quoi sur Travian.

Joindre la Dynasty? Une idée qui pourrait etre bien mais je viens d'arriver du travail et je vois qu'un dynasty a piqué un de mes villages pendant mon abscence...

Il est vrai que je n'ai pas d'avenir a ATLANTIS et que je ne peux me lancer a la course aux artefacts. Me joindre a vous serait effectivement une bonne option et une proposition acceptable.

Si tu es serieux a propos de joindre la Dynasty, je vais serieusement y penser.

Si tel est le cas, je te demande une journée pour y penser. Mais certains diront que le compte y vas pour se cacher. Moi je n'ai rien a avoir avec l'ancien proprio. Je connais certe Pagis mais ca s'arrete la.

Une nouvelle orientation et reorganisation de firepagis est en cour. L'avenir reste a etre ecrit...

Mes respects

Firepagis
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:20

ça m'a l'air correct, même si on est jamais à l'abri de rien, le jeu en vaut peut etre la chandelle
Revenir en haut Aller en bas
kotmat
Boulet D'Or !
Boulet D'Or !



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/04/2007

le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:01

avant son entré dans l'alliance il faudra peut etre en parler avec la COA

car ils vont peut etre croire qu'on refuge le compte?
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:28

Attend Kotmat combien de LN sont dans la COA maintenant.

Son discours est plus que convenable.

Soit il dit vrai, soit il se cache bien son jeu.

En tout cas, je pense que l'on peut lui faire confiance.

Cependant, s'il entre dans la Dynasty, il faudra bien le surveiller....
Revenir en haut Aller en bas
alberic
adorateur
adorateur
alberic


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Yvelines
Alliance : etudiant BTS MUC
Date d'inscription : 09/04/2007

le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:59

alors la je vous déconseille carrément car vous avez 1 chance sur 2 que ce soit un espion et que ca soit toujours le meme firepagis.

De plus? FIREPAGIS est comme l'a dit ROCK AND ROLL un chien errant qui change d'alliance dès qu'il sent que la défaite est proche (il a quitter l'ASE et maintenant la LN: bref ya pas plus lache)

Son compte: a qui l'a t-il refiler, un pote de firepagis?? moi je n'en sais rien mais trop trop risquer. Sérieusement on en a pas besoin et on devrait s'en débarasser. Tant pis pour le repreneur.

Après si vous avez envie de lui laisser une chance eh bien il en profitera pour donner des infos.

Pour moi c'est nan et nan. Il a un 15C a coté de chez moi et j'ai faim, très faim Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Freezer74
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:05

Citation :
De plus? FIREPAGIS est comme l'a dit ROCK AND ROLL un chien errant qui change d'alliance dès qu'il sent que la défaite est proche (il a quitter l'ASE et maintenant la LN: bref ya pas plus lache)

Ne le juge pas sur sa si c'est un repreneur!

Je pense qu'il faudrait savoir si il jouait sur ce serveur avant et avec quel compte et la on pourra prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
kotmat
Boulet D'Or !
Boulet D'Or !



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/04/2007

le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:07

oui mais apres qui nous dit qu'il dit la veriter???
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:49

sa sincérité on l'a juge dans ses propos, et la il me parait sincère
Voila le dernier message, après ca on discutera surement plus amplement

Je ne connais pas pagis IRL.

Je suis un ancien ayant repris le compte de pagis et qui desire rester anonyme. Nous avons deja discuté dans le passé ensemble et si je me rappel bien, c'était bien courtois donc point de vus relation, je ne vois pas de problemes.

Le seul truc, je ne vais plus sur les fofos. Trop saoulé par les hacks repetitif qui m'ont rendus extremement mefiant, je passe par IG ou msn.

Si je t'ajoute a mon msn, tu devras garder mon msn secret. je ne veux pas avoir une immense liste msn comme autrefois, je veux m'impliquer certe, mais a titrew de membre ordinaire seulement.

Je suis aussi disposé a prendre un artefact. J'ai les ressources et l'armée pour.

Mais soyons clair:

Si je passe Dynasty, ce sera l'unique fois...Je m'explique. Si je m'installe a la Dynasty, c'est pour de bon. Je ne veux pas y etre observé comme un rat de labo...Si je failli a ma tache, alors ok, Firepagis sera vraiment un ******... et par la suite, vous saurez qu'il ne faut plus faire confiance.

C'est pas Pagis qui gere ici, mais un autre beaucoup plus stable.

Bref, pour la confiance des alliés, la diplomatie ne m'interesse pas ni la chefferie ou une place au HC. Un membre ordinaire ne peux influencer une alliance.

Je suis plutot du genre discret et calme mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:50

moi perso je suis contre je suis pas pres a prendre le risque
vaut mieux etre trop mefiant que pas assez et on est assez fort et nombreux pour la merveille et combattre les LN avec la coa
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:51

Bien bien , beau message ! Il me parais sincere a moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:55

Je pense que ses propos sont sincere...

Mais c'est sur qu'il faut toujours se mefier.
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:03

c est facile de faire des message comme ca
dailleur gero tu as du oublier le cas loup
Revenir en haut Aller en bas
Freezer74
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:10

Moi je le trouve sincère, je suis peut être trop naïf ?
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:15

Freezer 2 a écrit:
Moi je le trouve sincère, je suis peut être trop naïf ?

Ou alors c'est Fightgon qui est trop parano ... qui c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cas firepagis, futur allié? peut etre Empty
MessageSujet: Re: le cas firepagis, futur allié? peut etre   le cas firepagis, futur allié? peut etre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cas firepagis, futur allié? peut etre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FirePagis
» attaque de firepagis sur amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Diplomatie ou guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser