L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)

Aller en bas 
+4
fightgon
zambee
Lord Stormhead
geronimo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:15

voila une alliance(ennemi) que je cotoie sur le S14, les DOTA

Bref résumé d'une situation hors norme et qui met en avant un très gros abus de zbug.
Il a tout simplement banni 30 personnes définitivement d'une meme alliance et fais disparaitre cette meme alliance sous prétexte que leur forum n'est pas correct.

Je trouve ca énorme, faut-il vraiment faire confiance aux opés après ca?

http://dota-travian.forumactif.com/Ambassade-marbree-de-la-DOTA-c2/La-taverne-nom-de-dieu-f11/Depot-de-plainte-p2963.htm#2963
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:05

c'est pourri, ce sont vraiment des co****** ces opés! il y en a pas un pour rattraper l'autre, c'est degueulasse de la bloquer c'est vrai mais d'un coté, ce topic n'a vraiment rien a faire sur un forum d'une alliance! ce sujet me dégoute en plus
Revenir en haut Aller en bas
zambee
Newbie
Newbie
zambee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2006

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:48

c koi cette connerie Oo???
J'ai pas eu le courage de tout lire, mais je trouve absolument scandaleux que ce modérateur allant sur un forum privé, et trouvant des posts "non politiquement corrects" puisse se donner le droit non seulement de supprimer une alliance, mais surtout de bloquer autant et indistinctement (et non au cas par cas) autant de comptes, dont certainement beaucoup de personnes n'ont jamais lu les lignes ou posts incriminée....
Ces personnes sont en effet sanctionnées, non pas pour leurs actes, mais pour leurs connaissances...

C'est un flagrant et injuste abus de pouvoir!!!

Et c'est sans parler de l'argent que certains de ces joueurs ont dépensé pour développer leurs comptes.... qui sont maintenant "définitivement" bloqués.
Franchement, j'hésite à exprimer mon opignon par peur d'une sanction, mais je dirai quand même qu'il serait envisageable pour l'équipe des admins du jeu, de faire du ménage en son sein....

rem: C'est juste le lien menant à leur forum qui aurait du être censuré, rien d'autre car aparemment leurs relations avec les autres joueurs restaient normales (à ce que j'en sais, je les connais pas mais ce n'est pas ce qui leur est repproché)
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:40

non je trouve ca normale un peu abusif mais normal
les truc de pedophilie ou autre non rien a faire sur un fofo surtout quand il y a des mineur il ont ete averti il les ont envoyer balader tant pis pour eux il aurait tous effacer quand il avait eut l avertissement il jouerait encore si zbug recoit des plainte ca le concerne sa serait un truc a faire fermer travian si des chose comme ca continu de se passer
avec l exclusion de tout le monde maintenant tout le monde fera attention
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:14

no comment....

j'ai pas encore lu...(c'est du flood!)
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:27

encore du flood mdr
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:31

c'est autorisé ici...on est dans une partie public et dans "de tout et de rien"....c'est pas rien...

je ne flood pas dans les topics de guerre, tu l'as bien remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:33

oui sauf dans les candidature mdr
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:36

il faut bien que je remet certains en place et pour ca, le flood est devenu obligatoire^^
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:53

Je viens de recevoir un eMail marrant, alors floodons !
Citation :
Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.

Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.

À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl
s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer.

Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieux.

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale.

D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.

J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.

Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).

Lors de l'affaire Clearstream j'était au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime.

J'ai même déclaré
que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.

Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.

Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable,j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener...

Je suis, je suis...

Indice : personnalité politique française

NB: Pour des raisons de neutralité politique je ne fournirait pas la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:57

ça m'a l'air intéressant mais tu n'as pas un résumé stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:59

j'ai aussi reçu le meme genre de message bidon. Je suis ni pro ni anti sarko, que ca soit lui ou un autre, ma réaction serait la meme.
C'est toujours la meme chose, lors d'une élection, on nous sort ce genre de discours pour salir les uns et les autres et donc orienter nos votes.. faites vous votre propre idée, surfez sur le net etc.. mais videz vos boites mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
jemereveille[CCN]
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2007

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:43

gero
tu peux dire tous ce que tu veux mais a part l'histoire du crochet de boucher( ca j'en sais rien) il me semble que tous ce qui est dit la est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:53

c est que de la merde il ne savent plus quoi faire pour te faire votez pour eux
moi etant donner que je vit en citer je suis pour sarko qui fasse un peu de menage et il commence deja
le nombre de crs qui traine c est enorme par rapport a avant
la police a peur de rentrer dans certaine citer
maintenant c est les crs qui arrive en bus et il charge il blague pas je les ait vu a l oeuvre protection corporelle complete des vrai robocop et avec les flashball
les mec tu les voit courir
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:54

t'habites où?
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:57

ris-orangis 91
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:59

ah ouai je comprends.... lol
Revenir en haut Aller en bas
jemereveille[CCN]
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2007

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:15

reste a savoire si les CRS qui arrrive le flashball a la main c'est la solution après
Revenir en haut Aller en bas
nexuss/leelee
sage
sage



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2007

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:30

sa l'ai suivant les circonstances Wink
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:49

ba quand les mec font le bordel et qu il se prenne une ball dans la cuisse
il ont pu tellement envi de recommencer en ce moment c est quand meme
plus calme xd
Revenir en haut Aller en bas
nexuss/leelee
sage
sage



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2007

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:52

tu m'etonne que c'est plus calme quand tu voit le nombre de camion de crs qui traine ta pas envie de faire le malin,et si par malheure tu te prend pour un super heros bah tu a vite mal a la jambe Wink
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:53

des vrai chien enrager les crs xd
Revenir en haut Aller en bas
jemereveille[CCN]
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2007

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:59

je sais pas si t'as vu les chiffres de la délinquence ont encore augmenter alors bon faut relativiser
Revenir en haut Aller en bas
nexuss/leelee
sage
sage



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2007

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:32

ouai moi tout s eque je dit c'est que tout les chiffres sont bidon.
qui imaginer le pen au dexieme tour la derniere fois?pas les chiffre en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jemereveille[CCN]
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2007

Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:24

les chiffres de la délinquence c'est ce qui est déclaré dans les commissariats rien a voir avec les sondage qui eux ont une grosse marge d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Empty
MessageSujet: Re: Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)   Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas d'une alliance entière face à ZBUG(opé travian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon avenir face aux L.N ....
» le plus gros RC de travian.fr...
» Travian Plus
» TRAVIAN PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Publique] :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser