L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+5
geronimo
BRAD
Lord Stormhead
lord_of_quake
Freezer74
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dis_pater
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:27

Ce ne sont pas ces explications là que je veux entendre Pelé, pour les LADM, oui tu es entré chez eux, puis une fois bloqué, tu as obtenu un compte, Pitchounette, que tu as effacé depuis.

Et tu dis être au dessus de tout ça, y compris des règles de la co-gestion , c'est ça ? Alors demandons à jp62 et à d'autres, à partir de leurs comptes tu n'aurais pas lancé des attaques ? J'en ai reçu 5 hier, ça a dû bien te faire marrer quand tu t'es fait passé pour lui, et que nous avons parlé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Freezer74
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:31

dis_pater je te contact IG, il y a certaines choses que je ne comprend pas notamment en ce qui concerne jp62.... une mise au point s'impose car je suis accusé de tous ce qui se passe sur ce serveur il me semble...

Pour Pitchounette, oui, je ne dit pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:38

merci d'arreter toute cette polémique, ca doit se régler en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
vracus [LHM]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 41
Age : 46
Alliance : LHM
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:49

si tu avait le courage et l'honneteté de venir t'expliquer sur le forum de ton alliance (à l'epoque des LADM) pour venir t'expliquer, nous n'en serions pas là.....

une alliance vient demander: "pourquoi votre joueur pitchounette envois plusieurs attaques sur les nôtre et pretend etre le chef de file d'une coalition anti-atlantis?". et tu ne viens pas prendre le temps de t'expliquer.

parceque Monsieur pelé 91, envois des messages continuellement (d'aprés ce que j'ai compris) aux atlantis, par l'intermediaire d'autres compte en cogestion ou que d'autres lui ont donné. dans ses messages, il dit faire partie d'un mouvement anti atlantis et que d'autres joueurs le suivent... il a affirmé que des LADM le suivait, alors qu'il n'en est rien du tout!!!!

que tu sois bloqué pour multi ou pour sitting, il s'agit d'infractions aux regles et de tricherie.... le sitting il arrive à tous d'en faire, mais quand c'est trop..... c'est une infraction!!!

mes propos sont durs envers pelé 91, mais comme je le dis: il n'est jamais venu se justifier auprés de moi ou d'un quelconque LADM et le compte que nous lui avions cedé a été deleter...
Revenir en haut Aller en bas
dis_pater
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:31

Message reçu, Geronimo, ceci sera mon dernier message, je continue de régler ça en privé, puisque parler en public de la moralité du nouveau propriétaire du compte freezer74 semble être un sujet tabou et au combien délicat, puisque l'on doit se justifier point par point à chaque argument avancé. Pour ma part, j'ai eu ce que je voulais: cette personne a reconnu m'avoir attaqué à partir d'un compte en co-gestion, et même si il déclare ne pas pouvoir tout me dire, cela me suffit, et ce sera à un opérateur d'en décider.

Si Pelé 91 me dit être prêt à tout oublier (mais qu'aurais-je à y gagner, je suis victime), à réparer une partie de ses erreurs (je voudrais bien savoir comment, mais ne suis de toute façon pas intéressé), il doit savoir (et vous aussi) pourquoi j'irai jusqu'au bout: en tant qu'enseignant, je suis très attaché au respect des droits et des règles, même sur un jeu, qui ne
l'est plus pour certains. Je me fais un devoir de le rappeler à mes élèves.

Pelé 91 l'a oublié, tout ça pour pouvoir construire une merveille, mais il devra assumer ses actes et propos.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:33

je te comprends dis_pater...
Que comptes tu faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
dis_pater
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:49

Transmettre les pièces du dossier à un opérateur, j'ai déjà dit que c'était lancé. A lui de décider, je ne suis pas accusateur et juge, respectons la loi jusqu'au bout, Pelé aira ainsi l'occasion se défendre, il ne m'a pas convaincu ingame...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:51

ok en tout cas moi je res^pecte ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Publique] :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser