L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 temps de construction de la merveille

Aller en bas 
+7
kotmat
rismo
zambee
margotte
lord_of_quake
fightgon
BRAD
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:33

rock_and_lol a écrit:
Les mecs, évitez le flood sur ce genre de topic, ça devient le bordel après

Voila Rock , J'ai virer tout les message HS , j'essayrais de faire un éffort sur ce coté la car c'est souvent moi qui fait partir tout le monde En flood ...

Sinon pour en revenir au sujet , je suis assez étonné de savoir que l'on ne peut pas volé un village Merveille , car pourant ce village reste un village comme les autres ...

Et géro , quand nos off seront morte , on en reconstruira pas ? Si on n'en reconstruit pas , j'ai la place pour me faire une def de 70 k cheers
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:55

et bien une fois la merveille en route, autant faire que de la def. Certains pourront construire une off en parallèle pour aller embeter nos ennemis, du moins ceux qui viendront embeter rock Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:01

Moi je pense refaire une petite off , juste de quoi prendre un village ou deux LN genre 5000 impé + 3000 caesaris + 600 bélier et catas ! Sinon je ferais que de la def ensuite
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:18

Je pense que tout le monde devra garder une petite off, mais cela est sur que il faudrat monyter nos defenses a un maximum


Une idée a exploiter: J'ai eu une idée qui serais, que chaque membres de l'alliance colonise une parcelle de terrain a coté du village ou la merveille sera faite...
Sur ce village , sera fait que de la defense, et je parle de faire un village pas comme les autres, un village qui peux creer un bon nombre de troupes...

L'avantage sera que les troupes seront disponibles immediatement.....
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:32

c est deja fait on t a pas attendu lol
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:34

ha oki, pardon, donne moi les coordonnés...
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:40

demande a gero je sais plus mdr
dans les alentour de 119/-144 tu verra il y a plein de village
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:41

Euh rismo , on en a parlé en Privée de sa ( Les membre du HC dynasty ... ) Tu ira voir coté rock , ya un beau packet de village créer ! ... tkt on a tout prévu ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:44

et oui lord et moi on fait partie du haut conseil pfuuut au le vantar
bon ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:54

Oui c'est trop la classe ,bref on part en hors Sujet encore ! Pfiou que c'est dur de resté dans le sujet tout du long ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:58

C'est bon j'ai vu, désolé, de ne pas avoir vu avant.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 43
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:04

Super_Lord a écrit:


Sinon pour en revenir au sujet , je suis assez étonné de savoir que l'on ne peut pas volé un village Merveille , car pourant ce village reste un village comme les autres ...


erreur!!!! si tu veux prendre un village avec une merveille c'est pas possible....mais si tu détruit la merveille le village est prenable! la merveille est un batiment comme un autre, si 3000 catas et 30k de troupes attaque le village merveille, il est fort possible que la merveille au petit level sera détruite.....

......pour prendre le village merveille, suffit de catapulter la merveille et de synchro quelques chefs et comme en plus rock a détruit le palais....le village sera prit.

moi je n'enlèverai pas le palais, ca donne un enorme bonus def aux assistances...ca protège le village.
vous avez vu le cas de gandalf le_rouge lors de son attaque sur le natars, il avait perdu toute son off mais.....a quand même réussi a détruire la chambre du trésor...même si aucune troupes n'est rentré à la maison....les catas avant de creuver ont détruit la chambre^^

ce qui fait que....si quelqu'un arrive détruire notre chambre du trésor comme l'a fait gandalf avec environ 3000 catas....on aura aucun moyen de la reconstruire...(palais détruit par rock) les plans de ce village seront plus protegé...quelques gros off arrivent et les plans seront prit...la théorie facile.

la théorie difficile, c'est qu'on blindera ce village à mort en def et.....rien ne passera...sauf les catas suicide (il en faut beaucoup) qui détruira à chaque fois une partie de la chambre ou la merveille.

sachez que l'ennemi tentera le tout pour le tout, notre village merveille sera noyé d'attaques et la chambre ou la merveille risque de tomber s'ils arrivent avec beaucoup de catas, même si leur troupes meurent, leur catas détruirons a chaque fois un peu leur cible....la chambre et la merveille...

quand la merveille sera détruite, le village redevient prenable comme n'importe quel village^^

et sans rien vous cacher, les LN ont de plus gros compte donc certainnement de plus grosse off (n'oublions pas les HGW,FC,LGA)....s'ils jouent tous ensemble et vise uniquement le village merveille en fakant les autres villages artefact....je pense qu'ils sont capable de nous détruire notre grosse def.....faudra qu'il savent dejà jouer ensemble^^ mais dans un moment décisif, tout peut arriver!

... s'ils jouent ensemble et en combinant toutes leurs off sur le village merveille...le village merveille tombera...donc, détruire le palais c'est pas ce que je conseillerai....bonus def+ possibilité de reconstruire la chambre si détruite face aux catas kamikaze.


bon, assez parlé....je m'en vais boire un café^^
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:58

Ouaip, Brad a bien raison, mais j'avais lancé ça comme ça, je n'étais pas décidé à casser mon palais (surtout qu'il est beau Razz )
Mais à côté de ça, j'aimerai bien savoir si l'académie est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 43
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:11

l'académie est un Prérequis pour pouvoir construire la merveille....il est necessaire, des recherches seront éfectué sans doute.
si t'as pas d' académie level20, batiment principal (minimum level10), un plan (minimum)..........si t'as pas ces prérequis là, tu ne pourras pas construire de merveille du monde.
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:26

Oki, merci pour cette précision,
en même temps ça fait chier parce que ça limite niveau silos, je pense que je pourrai atteindre que 880000 max, ce qui est peu lorsque tu as un déficit de -200'000 à gérer, surtout qu'il faudra pas compter sur am production personnelle, elle suffit presque à nourrir ce que j'ai déjà en defense, et donc il faudra des envois massifs toute la journé de la part des autres
Pour les ressources basiques, je me débrouillerai, mais pour les keloggs, ça va etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 43
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:45

t'en fait pas...aucun souci pour gerer du -200 000....j'ai ma petite idée la dessus^^
sache qu'on sera pas tout seul pour le ravitaillement ca va venir de tous les côté.
ca va se faire tres facilement et sans stress... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:31

Pour le ravitaillement Rock , perso si j'ai plus de def a gerer ni une grosse off , avec mes village je peut t'envoyé 600 k de blé en une journée ...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:22

humm coté silos il faudrait tout de meme atteindre le million en capacité, sur les serveurs espagnols c'était le cas, donc tu dois avoir des batiments inutiles non?

Sinon malheureusement ni brad ni moi pourront envoyer des céréales lorsque nous serons en cogestion, c'est à dire pendant 2j faudra se passer de nos comptes pour aider celui de rock
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:31

Tkt pas géro , nous somme 41 dans l'ally et -2 joueurs sa se vera pas trop ! Wink

Oui je comprend pas : Voila ce qu'il te faut :

1 académie
1 palais
1 batiment principal
1 place de rassemblement
1 mur
4 dépot
1 marché (oui ou non ? )

Ce qui fait 10 batiment deja , donc 10/22 emplacement
Donc + 1 merveille + 1 chambre sa fait : 12/22

il reste donc 10 place et sa fait bien 800 de stock


Il faudrais peut etre viré le marché ? ou alors des la merveille créer détruire le batiment principal et le remplacé par un silos et a ce moment la sa ferais 960k de stock
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:09

je voudrais savoir que si nous mettons 3K de catas en def, est ce que ça arrete mieux les K de catas des ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:32

Je confirme ce que dis Lord:
voici mon village merveille:
temps de construction de la merveille - Page 2 Dfvdfvup7


Dès que le silo en cours sera achevé, j'atteindrai les 720'000 de stockage
Puis, il restera 3 emplacements, dont 1 pour la merveille, et 2 pour des silos, ce qui fera 2*80000 soit au final 880'000
C'est pour ça que je voulais virer palais, etc...
Maintenant, faudrait retrouver la vidéo du serveur ou ils sont fait la merveille pour voir le contenu du village
Parce que je pense qu'on dépassera allègremment le -250'000 en def, et qu'à ce rythme, on vide mes silos en 4 heures
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:24

oui mais le palais sert a proteger c est un bonus de defense en plus
sinon t as bien travailler
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:40

fightgon a écrit:
oui mais le palais sert a proteger c est un bonus de defense en plus
sinon t as bien travailler
héhé, le vrai bouleau se voit sur les 3 autres villages que j'ai posté en partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:42

je disais pour l ensemble t inquiete
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:04

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=ouhtnDAzRUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps de construction de la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temps de construction de la merveille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps de Construction Merveille
» construction et destruction batiment
» Merveille/artefacts
» Push et Merveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Les évènements concernant alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser