L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI

Aller en bas 
+11
Tidus 83
BRAD
snoopy81
fightgon
amenophis
Lord Stormhead
kotmat
rismo
lord_of_quake
kroum(alba)
geronimo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:55

Pour l'instant, on fait la course en tête.

Donc on a un bel avantage . . .
On c'est préparé pour le mieux; et bien mieux que nos adversaires!
Nous, on sait qu'on peut aller au bout; eux ont peur de ne point être à la hauteur!
C'est l'adversaire qui va devoir prendre ses responsabilités et tout risquer.

Ils seront obligés de bluffer...
Ils seront obligés de prendre tous les risques...
Ils vont devoir tenter le diable...

Nous, on n'a plus qu'à faire ce qu'on a su si bien faire cet hiver:
Il faut rester solidaires.
Il faut tenir!
Il ne faut rien ceder!
Revenir en haut Aller en bas
Albatar
Newbie
Newbie
Albatar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Alliance : Dynasty
Date d'inscription : 08/05/2007

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:04

tout a fait d'accord avec toi

de plus que si il commence a nous attaquer et une off convenable de sur elle va périr, ils vont donc surement perdre pas mal d'off, et il ne seront toujours pas notre deff présente, ca va leur faire encore plus peur ^^
ils paniqueront et feront n'omporte quoi .

Je propose d'attaquer les villages LN succeptible d'avoir de grosse off et qui serait donc dangereux pour nous, comme ca meme si on perd de l'off c'est pas grave, du moment que eux sont affaiblit ca vaut le coup.

On laisse tous pas mal de deff de coté pour plus tard si besoin, et on consacre le reste a de l'off pour les affaiblir.

on envoi 2fakes + une vrai attaques. au Début il ne se douteront de rien ce qui nous permettra de les surprendre et le temps qu'ils comprenne ce qui leur arrive on les aura deja beaucoup affainblit.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:33

Il faudra les attaquer certes, mais...

Nos adversaires ont deux options, soit nous poutrer de suite, soit se laisser le max de temps pour gonfler leur off et tenter le coup au dernier momment avec le max de catapultes. (quitte à sacrifier de temps en temps une off secondaire pour faire de la place, et sacrifier une partie de leur déf.)

Vu que ca fait déjà quelques jours qu'on fait la course en tête sans réelle attaque; on est en droit de suposer qu'ils ont opté pour la deuxième solution. Dans ce cas, le meilleur contre est de frapper quelques jours ou heures avant le départ final de leurs offs.

D'autre part, nos amis les F/C pourraient décider de rompre notre amitié. Ce serait alors très difficile pour nous de défendre nos villages et la merveille et les artéfacts. Je rapelle que si un de nos villages déf est pris, et même si on fait une contre-prise, ses troupes qui assistent la merveille disparaissent. Si celà devait arriver, il faudrait qu'on garde la capacité de calmer rapidement leurs ardeurs !

Pour les soucis de céréales que nous avons tous, il y a une solution très efficace:
- Créez quelques hameaux 7C à proximité de vos villages offs. en huit jours, champs, moulin et boulangerie sont au max. Ces hameaux n'ont pas besoin de caserne, de résidence ou autre, ils peuvent rester entre 100 et 150 habitants, et stocker 1950 fantassins.
J'en ai une quinzaine comme cà. J'y stocke mes troupes, tandis que mes vrais villages envoient leurs ressources pour entrainer la déf, et leur blè supporter ma déf chez Rock.

Au bilan, bien que je ne décolle guère des 40 000 habitants, mon potentiel militaire est bien meilleur que de nombreux joueurs qui me sont passés devant au général. N'oubliez pas! On ne joue plus le général, on joue tout simplement la victoire finale. On s'est chèrement donné les moyens d'y arriver.
C'est le sprint final, alors cours Forest, cours !
Revenir en haut Aller en bas
Albatar
Newbie
Newbie
Albatar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Alliance : Dynasty
Date d'inscription : 08/05/2007

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:07

Moi aussi j'ai 5 village comme toi mais c'est pas encore tout a bloc ^^
c'est une bonne solution on les met a coté des village de rock pour qu'il puisse les piller quand bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:05

Citation :
c'est une bonne solution on les met a coté des village de rock pour qu'il puisse les piller quand bon lui semble.
Non, idéalement de tels villages n'ont que très peu de silôts. Ils ne sont là que pour stationner des troupes. On peut même dynamiter le BP et quelques niveaux de dépôts pour les baisser en dessous de 100 hab...

Il faudrait les piller toutes les 8h pour ne pas gaspiller !
trop lourd à gérer.
Mon plan est d'y stocker mes troupes, du coup mes autres villages sont libérés et leurs marchés sont libres d'approvisionner la merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
sage
sage



Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Seyne
Date d'inscription : 30/12/2006

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:39

Moi aussi snoopy je fais ça .
J'en ait 3 qui tourne à 1500/heures .
J'y stocke mes troupes, ou me pille .
Ca dépend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albatar
Newbie
Newbie
Albatar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Alliance : Dynasty
Date d'inscription : 08/05/2007

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:25

oué voila moi aussi c'est pour me piller mais aprés si on augmente les sillot ca pour stoker 160k ca devient beaucoup plus gérable, meme a 1500/h, ca ne représente que 2 sillot lvl 20....
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:37

Gero faut trouver une solution... niveau catas on a assez de deff pour lutter contre 3 vagues de 1000 catas.....
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:15

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=40468

Regarder niveau def on est bien mieu mais bon apres la merveille et detruite apres faut voir le niveau de la merveille qu'elle avait
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:45

vu les mec l off qu il ont envoyer c est normal il y en a un qui as envoyer 1400 cata avec son off c est pas de la petite attaque et nous c est ce qu on va subir aussi a nous de blinder a mort
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:34

j'ai la possibilité de connaitre la plupart des offs des -[w]-, suffit de les faker

Tator a en fait 2 offs
village 1.1 (74|84) 8600 impérians/3700caesaris et quelques béliers catas
village 4.4 ( 97|68 )15000 impérians/6000 caesaris/600imperatoris/700béliers et 150 catas

voila si vous avez des hommes à perdre, visez le 4.4
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:39

g kasi rien en off mais je veux bien likider
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 29
Age : 31
Alliance : Dynasty
Date d'inscription : 25/05/2007

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:43

si ya quelqu'un avec moi, jveux bien taper le 4.4
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:53

je vous laisse carte blanche Wink, le 4.4 a un gros déficit, si vous attaquez il va soit défendre, donc grosse galère pour lui pendant 70-80h soit croire à un fake et la son off prendra un coup
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:03

g envoyé mon attaque hier et je recoit deja une attaque de 4.4 sur mon 9c
je crois que c'est une fake de catas
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:35

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Zbu_le10

zbu est chaud!! xD

tous sur (20/0) ! c'est son VOff ! nan je déconne

mais faudra l'exterminer celui là...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:47

ne touchez pas à zbulon, il aura son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:35

titi s'en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albatar
Newbie
Newbie
Albatar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Alliance : Dynasty
Date d'inscription : 08/05/2007

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:20

sion pour le village 4.4, on peu balance quelque fakes, polus une grosse assitance pour le faire galéré encore plus avec ses déficit Laughing Twisted Evil
bien sur fo balancer des hommes qui servent a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:28

lachez vous, n'attendez pas que je vous dise oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albatar
Newbie
Newbie
Albatar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Alliance : Dynasty
Date d'inscription : 08/05/2007

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:29

ok mdr
j'envoi ce qu'il me reste
par contre vu que j'ai raté pas mal de jour ^^ est ce que la liste des villages a faké est toujours opérationnelle ?! ou est ce que y'en a des nouveau ou certain a arrété ?!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:31

plus d'obligation à faker, tu peux tout de meme en lancer quelques uns pour maintenir un peu de pression
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:26

Citation :
est ce que la liste des villages a faké est toujours opérationnelle ?
Certains sont dans la coalition maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Albatar
Newbie
Newbie
Albatar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Alliance : Dynasty
Date d'inscription : 08/05/2007

INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:39

oui j'ai remarqué ca hier soir :s
bon ca en fait en moins a faké alors ^^ ca en réserve donc plus pour les autre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI   INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS DIVERSES SUR L'ENNEMI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question diverses
» Infos Griabal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Attaque ou défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser