L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Preko et les LGA

Aller en bas 
+9
sephirotonline
Tidus 83
Lord Stormhead
Kent
snoopy81
angie
BRAD
fightgon
geronimo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:09

il y a beaucoup de tensions chez les LGA vis à vis des artefacts, beaucoup voudrait les artefacts alors qu'ils n'ont pas les armées pour cela, ou bien ils ne veulent pas les sacrifier.
L'alliance va surement se dissoudre et les joueurs seront disperser dans les alliances du coin.

En ces temps de guerre, c'est l'occasion de renforcer notre position SE qui est déjà très conséquente mais à nous de faire le tri et ne pas prendre n'importe qui.

S'agissant de preko, c'est un joueur plutot conciliant avec qui j'ai eu toujours de très bon contact meme pendant les frictions opposant certains d'entre nous avec certains LGA.
Lui était la pour calmer les tensions, alors que certains auraient fais le contraire..

Sa pop est bonne, géographiquement bien placée et pourrait donc m'aider à protéger les artefacts vu sa proximité avec mes villages.


Pour moi pas de problème pour son recrutement
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:16

c est pas lui le probleme il serai une bonne recru mais faut pas sacrifier
la bonne entente avec les LGA c est primordiale
par contre si les LGA eclate et qu on peut recuperer des joueur comme lui
ou ameno ou duktil dans ce oui c est plus moi je dit qu il faut parler avec eux et mesurer la tension qui regne chez eux avant et si on le recrute
qu on ne declanche pas une guerre avec eux ont a pas besoin de ca
sinon je ne suis pas contre son recrutement je t ai toujours suivi gero
et je te suis encore
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:40

d'après duktil, l'alliance va éclater, j'en reparlerais surement ce soir avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:46

c est le moment que tu essaye de recruter les meilleur joueur du coin alors si il te dit qu elle eclate propose des invite il ont encore de l off eux
il pourrait nous etre grave utile surtout pour la def
vas y fonce n hesite pas vas y au culot
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:00

non!!!!!!!on est pas des vautours!!!!! laisse les choisir...

je n'aime pas faire les vautours et aller tourner autour d'eux, c'est a eux de décider de venir ou pas, tout seul comme des grand....

si personne ne vient, c'est pas non plus un problème tant que ca reste un allié....

s'ils viennent c'est a eux de faire le premier pas....n'oubliez pas, on s'en tape d'être nombreux ou d'être en haut du classement...ce qu'on veut c'est une équipe uni et qui s'entraide sans gueuler comme une poule dans le poulailler....

moi j'irais pas leur faire du charme pour les recruter, on est les dynasty, soyons un peu digne....laisse les regler leur problème et s'ils ont envie de venir ici, c'est a eux de faire leur choix...


voici un message de titi s'adressant au LGA:

Chers LGA,

C'est à grand regret que je vois la LGA se déchirer... nous avons tjs considéré les LGA comme un allié très estimé.
Malheureusement les LGA se déchirent entre les pro LN, les pro CCN...certains vont même pourrir l'alliance en critiquant les ex ASE...on ne peut les montrer du doigt, ils ont bcp apporté aux LGA et Matrae, chef depuis toujours l'a bien dit.
Les LGA ont viré despedd, elle est tres gentille, mais bcp trop la voit comme chef LGA...qu'a t'elle fait pour l'alliance à part donner des infos aux LN car elle ne tient pas sa langue... elle flood bcp mais n'a jamais pris une seule décision pour son alliance, un rôle de chef ce n'est pas cela. Je sais que bcp ne partagent pas ma facon de faire, mais j'ai tjs essayé dans mon alliance de répartir les rôles et offrir à l'alliance un maximum de pouvoir et parcitipation, notre conseil grandit et évolue tout le temps, nous dirigeons à 12 sans compter les 8 CDO.

Duktil et Matrae m'annoncent votre dissolution, malgré certains différents, je pense que LGA et CCN se sont vmt toujours bien entendu. Nous avons défendu bec et ongle les LGA meme qd nous avions notre PT LN....on a mis toutes nos defs contre les LN pour aider nos amis LGA...et les LGA nous ont aussi énormement soutenu ces derniers temps.
Je ne laisserais pas les LGA sur le bord de la route à 3 mois de la fin du jeu, je ne cherche pas à grossir mon alliance, je n'ai jamais joué le classement, sinon je n'aurais pas changé plusieurs fois de compte : titi > hummmm > titi > Takem.
Je propose donc à ceux le voulant d'intégrer les CCN ou les CDO. Nous avons un réel esprit d'équipe et de cohésion, ce que l'on souhaite, c'est avoir des LGA a fond dans cette aventure artefact, participer le plus possible...les chefs LGA donnent leurs comptes aux CCN et d'autres comme les ex ASE vont passer CDO ou Dynasty. La LGA va se retrouver sans ses chefs d'autrefois...elle peut rester notre allié en esperant que des courageux reprennent le flambeau et fixent un vrai objectif...merde vous allez pas pour bcp restez neutres comme Flyb alors que votre compte sera supprimé dans 3 mois ? à quoi cela sert? rien...choisissez votre camp, pas d'espions (on les découvre tres tres vite...), et investissez vous aupres de nous. Je sais que certains ralent...car léonidas vous voudrait plus offensif...et vous ralez de ne pas avoir d'artefacts...pour en prendre un il faut sacrifier 100k d'off...les avez vous ? les anciens ASE oui, bcp de LGA sont surtout défensifs, et la défense n'est jamais dévalorisante car vous avez montré de GRANDES choses par le passé et encore hier.

Sachez que nos portes sont ouvertes, nous avons 10 places CCN, 10 CDO je crois...les dynasty aussi. Contactez moi si vous souhaitez prendre part de plein pied à cette aventure, Matrae me fait confiance pour m'occuper du mieux possible des valeureux LGA...j'espere que vous ferez votre choix en fonction de vos souhaits, sachez que vous ne serez pas attaqués ou meme pillé....si vous montez une alliance nouvelle à nos cotés.

A bientot, Titi, Takem IG.


Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:06

a priori nanyx amenophis nicovbul kotmat preko et duktil qui serait ok pour venir chez nous. Mais s'ils vont chez les CDO, ca ne poserais pas non plus un problème, dans tous les cas nos plans ne changeront pas et nous jouerons de la meme façon
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:12

pour moi c'est pas un souci, qu'il viennent chez nous ou ailleur.....tant que ca reste un allié et qu'il s'en vont pas chez les LN.......

qu'ils change d'alliance...ne changera pas les positions de leur villages donc, ce sera toujours nos voisins et qui sait...ils viendront nous aider le moment venu^^


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:12

titi c est fait de la pub et aussi pour les cdo et nous Laughing
tant que les joueur continu leur travaille sa change rien du tout
qu il soit cdo ou ccn ou dynasty
Revenir en haut Aller en bas
angie
adorateur
adorateur
angie


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : avignon
Alliance : cariste
Date d'inscription : 10/11/2006

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:41

pas de souci pour qu il nous rejoine
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:45

NB: Ne pas oublier le détail qui a de longue date fait notre force:
Priviligier la proximité geographique au classement.
Celà dit je ne connais pas ces joueurs donc,je n'ai pas d'éléments de jugement...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:52

carte des recrues

Preko et les LGA Map.php?lang=fr&server=s3.travian


EDIT: j'arriverais jamais à mettre en place ces foutu carte^^ je ne sais pas ce qui ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:06

ah il y a mon pote beberth alors je me casse Laughing
non je deconne
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Newbie
Newbie
Kent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2007

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:10

Géronimo demande l'avis de tout les membres de l'ally.

Moi je suis depuis peu avec vous, je vais régulièrement sur le forum même si je ne poste pas souvent !
Contrairement à ce qu'a pu pensé Géronimo à un certains moment, je ne connais personne en dehors de l'ally, je ne vais pas sur les autres forums par manque de temps et envie. Donc je ne suis pas au courant des problèmes éventuels qui peuvent avoir dans telle ou telle alliance.

par conséquent, je vais confiance au HC de notre alliance.

mais il ne faut pas oublié que selon les règles, il ne peut avoir qu'une seule alliance gagnante. Il me semble qu'il faut mettre tout les atouts dans notre sac !
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:18

tiens cadeau pour toi géronimo, j'ai juste fais un copier de ton lien invalide et transformé en lien valide^^

Preko et les LGA Mapphplangfrservers3trayc2
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:21

à voir la carte, les anciens LGA qui y sont présent, ne sont pas loin de nous, ce serait une bonne chose qui nous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:23

en parlant de l'alliance gagnante, je pense qu'au moment venu(dernier lvl de la merveille), si nous devions etre cette alliance, nous changerons le tag et nous mettrons tous nos alliés c'est à dire Dynasty/CCN/CDO/CDN/PNLZM en leur honneur, en l'honneur de ceux qui nous ont fais confiance, de ceux qui nous aurons aidé à vaincre la suprématie des LN et à protéger notre trésor.

Ce n'est pas la victoire d'un joueur, ni d'une alliance mais celle d'un groupe unis et j'insiste la dessus Wink


merci kent d'etre passé, ca fais plaisir Wink


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:23

il feront que nous renforcer et il ont de l experience
moi de toute facon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:31

j'envoie les invitations dans ce cas à ceux qui sont venu sur le fofo, donc amenophis/duktil/preko, nico ne devrait pas tarder il est venu me parler IG
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:33

nanyx vient de s'inscrire donc je pense qu'il ne devrait pas tarder non plus...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:40

je ne suis plus 1er de l'alliance, ca me va pas ca, je le vire de suite!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:40

ba oui ca sert a rien d attendre balance les invite a moins que quelqu un est contre mais je pense que tous le monde est daccord de les acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
sage
sage



Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Seyne
Date d'inscription : 30/12/2006

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:53

Exacte ^^
Pour à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sephirotonline
adorateur
adorateur
sephirotonline


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:01

J'viens de lire tout le topic, en feffet, je n'y vois aucunes objection bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:24

je suis maudit le compte rismo ne m'appartient plus...
je me suis fait hacké...
si quelqu'un peut prévenir prillas au plus vite svp (c'est l'opérateur) je me suis déjà fait hacker un compte, maintenant c'est le 2eme, j'en ai vraiment marre
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:26

comment ca...t'était connecté tout a l'heure...


c'est pas un coup de l'ancien proprio?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preko et les LGA Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preko et les LGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» preko 36416 hab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Bureau de vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser