| underworld | |
|
|
Auteur | Message |
---|
underworld Newbie
| Sujet: underworld Dim 25 Mar - 13:30 | |
| bonjour a tous , je suis matt ! j'ai 17 ans ! je vie dans les vosges , pres de mirecourt ! ( un blaid pourie, lol ) je suis le reprenneur du compte underworld , j'ai eu de l'experience avec un village identique que j'ai arreter il y a 2 mois dans le serveur 10 !! pit j'ai eu envie d'en reprendre un !! bon je vous cache pas , que je n'ai plus trop l'habitude !! mais bon c'est comme le vélo sa ne s'oublie pas ! mdr !! bon je retape mon armée off et mon def , et je serai près a vous servir , dès qu'il une bataille a faire , vous me le dites !! et j'y vais s'en hésité !!
si vous avez des question , n'hesité pas !!
bon jeu amicalement underworld | |
|
| |
lord_of_quake Admin
Nombre de messages : 2573 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Alliance : Dynasty Warriors Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: underworld Dim 25 Mar - 13:32 | |
| Voila mon prodige ! | |
|
| |
BRAD nolife
Nombre de messages : 1789 Age : 43 Alliance : allié Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: underworld Dim 25 Mar - 13:36 | |
| je suis perdu avec tous ces changements de compte...
raconte nous comment tu t'es retrouver ici avec ce compte?...le frangin de lord il joue plus? aussi puni de PC?^^ | |
|
| |
lord_of_quake Admin
Nombre de messages : 2573 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Alliance : Dynasty Warriors Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: underworld Dim 25 Mar - 13:41 | |
| Le frangin de lord ne se connectais pratiquement jamais alors je lui est dit qu'il falais qu'il donne son compte , puis je suis allez cherché un eventuelle repreneur , sur le s16 ( dans mon ancienne ally) et op j'ai trouvé celui ci ! Tres sérieux , je suis pas décu !
Voila pk il y a eu ce changement de compte ! | |
|
| |
angie adorateur
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : avignon Alliance : cariste Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: underworld Dim 25 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
BRAD nolife
Nombre de messages : 1789 Age : 43 Alliance : allié Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: underworld Dim 25 Mar - 13:46 | |
| moi je sais pourquoi il se connectait jamais......t'occupe tout le temps l'ordinateur c'est pas sorcier!!!^^ - underworld a écrit:
- si vous avez des question , n'hesité pas !!
moi je veux connaittre son expérience de travian et son histoire dans ce jeu...je suis curieux... | |
|
| |
lord_of_quake Admin
| Sujet: Re: underworld Dim 25 Mar - 13:51 | |
| Lol en plus c'est totalement sa ! Il s'est inscrit sur le s2 de v3 et il se connecte que 5min par jour parce que je monopolise la place , ou quand je suis pas la et bien lui non plus | |
|
| |
fightgon nolife
| Sujet: Re: underworld Dim 25 Mar - 14:34 | |
| bienvenu a toi
vas y raconte un peu ton histoire qu on te connaisse un peu | |
|
| |
geronimo Admin
Nombre de messages : 3335 Age : 43 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: underworld Dim 25 Mar - 14:50 | |
| | |
|
| |
underworld Newbie
| Sujet: Re: underworld Dim 25 Mar - 15:00 | |
| ba en fait !! jai commencer a cette epoque l'année dernière travian dans le s10 !! j'etais germain , j'avais 12 villages !! une guerre éclate !! je suis envoyer en premier sur le front de bataille !! se qui ma beaucoup gouter , vus que j'ai ouvert les ostillité !! j'ai donc tous perdus en off et en def !! personne ne ma aider !! alors j'en ai marre et j'ai delete mon compte !! puis j'ai fais travian 16 tranquille dans mon coin !! et pit freezer a fait une annonce pour ceux compte !! alors je me suis pourquoi pas !! et me voila parmis vous !! | |
|
| |
fightgon nolife
| Sujet: Re: underworld Dim 25 Mar - 15:21 | |
| ah oui il y a toujours des laches pendant les guerres ici il y a pas de ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: underworld | |
| |
|
| |
| underworld | |
|