| Cerkaire badaboum | |
|
+5snoopy81 Tidus 83 fightgon geronimo lord_of_quake 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopy81 seigneur
Nombre de messages : 668 Age : 62 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Lun 12 Mar - 20:13 | |
| Faut vite que qqun le prenne ce village lol! | |
|
| |
fightgon nolife
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Lun 12 Mar - 20:43 | |
| il y a pas quelqu un qui as 2 chef a envoyer moi je passe derriere avec 3 autre pour demain matin car je met entre 7h30 et 9h30 selon mes village sinon je le prend demain si il y a pas de def. de remis dessus | |
|
| |
lord_of_quake Admin
Nombre de messages : 2573 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Alliance : Dynasty Warriors Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Lun 12 Mar - 21:00 | |
| - Tidus 83 a écrit:
- Si tu regardes le lien, tu verra que j'ai tout caché .
E on ne dévoile aucune info, puisque les LN savent ce qu'il y a comme déf .
Alors ? Tien prend ce lien il est plus beau : Il est quand meme plus beau que le tien ! poste ce rc dans la partie potilique et diplomatique / serveur 3 / rc de la guerre : Voila le lien : - Code:
-
[img]http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/39/02/youpi_10.jpg[/img] | |
|
| |
lord_of_quake Admin
Nombre de messages : 2573 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Alliance : Dynasty Warriors Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Mar 13 Mar - 20:02 | |
| ^^ oula Du calme, j'ai un co-gest t'inquiete. Mais il est bien limité dans ses actions et ne fais que de la surveillance (si il en fait plus il risque de nous bloquer). Et je ne te prend pas pour un con. J'ai un acces au net super restraint. Là par exemple je fini le boulot alors j'en profite que le boss est partis pour faire un tour. Je peu t'assurer que je ne t'est pas menti sur ma situation. Tous le monde est au courant, et bcp sont ceux qui pourront te le confirmer. De toute facon tu sais tres bien que mes jours sont compter au SE. Je n'est plus d'off, presque plus de def, et peu sont les alliés dans le secteur ou vous dynasty reignez en maitre. La fin de l'histoire je la connait, je vais tous perdre ici; alors autant le faire dans de bonnes conditions. A vaincre sans combat, il n'y a pas de merite Cordialement Cerkaire | |
|
| |
fightgon nolife
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Mer 14 Mar - 1:57 | |
| au moins la dessus il a pas menti | |
|
| |
BRAD nolife
Nombre de messages : 1789 Age : 43 Alliance : allié Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Mer 14 Mar - 6:45 | |
| qu'il a ou pas un cogest...on s'en tape! c'est le jeu... | |
|
| |
snoopy81 seigneur
Nombre de messages : 668 Age : 62 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Mer 14 Mar - 7:37 | |
| On a un tel avantage numérique dans ce secteur, qu'on n'a pas de risques à jouer les grands seigneurs, il me semble...
Il va se faire éliminer, de toute façon ici, alors pourquoi ne pas lui offrir une dernière bataille... Au pire ca nous coutera quelques chefs de plus ! | |
|
| |
BRAD nolife
Nombre de messages : 1789 Age : 43 Alliance : allié Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Mer 14 Mar - 8:30 | |
| - snoopy81 a écrit:
- On a un tel avantage numérique dans ce secteur, qu'on n'a pas de risques à jouer les grands seigneurs, il me semble...
Il va se faire éliminer, de toute façon ici, alors pourquoi ne pas lui offrir une dernière bataille... Au pire ca nous coutera quelques chefs de plus ! écoute,tu vois, j'ai quelques joueurs du coin qui commence a me taper sur les nerfs...et je peux même pas aller leur prendre des villages parce nous sommes en guerre et qu'on a commencé a faire des prises sur cerkaire....j'ai commencé, je termine! moi j'ai commencé a l'attaquer, je ne compte pas m'arrêter, je fini ce que j'ai commencé....j'ai pas non plus le temps de squater son retour surtout avec mes furturs absences, lundi prochain je pars à lyon puis en suisse, puis dès mon retour sur paris je repars sur rennes..... pour ceux qui veulent arrêter qu'ils arrête!!! moi j'ai l'intention d'aller jusqu'au bout et peu importe qu'il soit là ou pas là, il se fait cogestionné tout de même, c'est pas un débutant. si on compte gagner une guerre avec si peu de volonté!!! je prefère dire a tous, arrêtons de faire cette guerre et restons neutre!!!! restons dans notre beau SE a admirer la fin du serveur et tapons seulement sur les petits rigolo du coin.... cerkaire je l'aime bien, aucune haine, c'est un super gars....de là a dire, "arrêtons de l'attaquer parce qu'il est pas là"...autant arrêter d'attaquer les LN et arrêtons de jouer, nous faisons la guerre ou pas?....demain l'autre va venir demander de ne pas l'attaquer parce que sa grand mère et malade et qu'il pourra pas se onnecter, un autre viendra demander d'arrêter de l'attaquer parce qu'il a rendez vous dans la soirée....jouons les gentils on se fera étriper comme des lapins si les LN venaient a gagner cette guerre!!! nettoyons le SE de toutes traces LN....c'est notre guerre et la dernière, c'est comme cà qu'on doit voir les choses...on est en guerre!!! a la limite,si nous n'étions pas en guerre contre les LN et que nous faisions des prises sur cerkaire,j'aurais accepter sa requête de trêve.....avec plaisir mon ami!..mais là c'est complètement différent, nous déclarons la guerre pour cà, même nos alliés sont de cette avis, ne relachons pas, attaquons!!....si nous la dynsaty on est pas de cette avis, autant que nous arrêtons toutes ses conneries et géronimo va demander une trêve générale aux Ln, ca m'arrangerai....je m'investirai moin pour cette guerre, je laisserai mon petit de 2 ans jouer a travian a ma place!!!...il prendra plus plaisir que moi a jouer... ce n'est plus des prises de villages qu'on fait mais bien une guerre!!!...... et qui parle de dernière bataille, il a pleins de villages loin de nous....c'est pas SA dernière bataille, il delete pas il me semble... si on veut occuper le SE.... demande a pipout ,kurgan ou autres LN qu'on leur offre des trêves le week end...et plus si affinité en semaine...(nous ne faisons la guerre que le vendredi soir apres le boulot) ps: je vais de suite demander aux LN de me faire la trêve car je serais pas là du lundi prochain au vendredi....je pars à lyon, en suisse et rennes...pas moyen de me connecter......je connais dejà la réponse des VALEUREUX LN---->>" VA CHIER!!!! " ps2: pan!!! | |
|
| |
jemereveille[CCN] Supreme Floodeur
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Mer 14 Mar - 15:18 | |
| je pense que le temps de présence dans le jeu est un avantage non négligeable est ce que je demande a ankh qui m'attaque par groupe de 4 attaques caler a un h du mat si il peut pas attaquer quand je dors pas . je suis sur qu'il m'a m'envoyer chier si je lui demande | |
|
| |
fightgon nolife
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Mer 14 Mar - 19:01 | |
| oui ba pour quelqu un qui a pas internet il s envoi pas mal de def. sur ces village apres l attaque de rock il a reussi a contrer mon attaque et il se fait aider par ice master | |
|
| |
BRAD nolife
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Mer 14 Mar - 19:07 | |
| zut, bizarre que j'ai pas vu cette attaque... raison de plus pour l'attaquer.... ..et aussi t'aurais dû te faire cogestionner pour faire remonter la résidence.
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
fightgon nolife
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Mer 14 Mar - 19:07 | |
| c est pour ca que j ai pas reussi a avoir exploited il s est fait assister par ice master | |
|
| |
BRAD nolife
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Mer 14 Mar - 19:13 | |
| oui il nous fait tout un barratin pour remonter ses sénateurs et sa def....et le temps que tous ses potes LN viennent l'assister...en gros il gagne du temps. | |
|
| |
fightgon nolife
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Mer 14 Mar - 19:14 | |
| je l avais dit depuis le debut il a le temps de placer sa def. , de demander de l assiste , de m envoyer des message | |
|
| |
BRAD nolife
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Mer 14 Mar - 19:20 | |
| mais chut!!! il y a beaucoup de pro-cerkaire dans le coin, on risque de se faire savonner de la tête au pied^^ | |
|
| |
fightgon nolife
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Mer 14 Mar - 19:26 | |
| bon sinon qui peut m envoyer de l assite ice master ma tout tuer | |
|
| |
BRAD nolife
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Mer 14 Mar - 20:25 | |
| moi j'arrive environ 1h apres comme je te l'ai dit...et mes prétos, laisse tomber, ca met encore plus de temps. lord est plus proche, demande lui... | |
|
| |
fightgon nolife
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Mer 14 Mar - 20:55 | |
| il y a albatar qui m envoi des cavalier druide deja | |
|
| |
kroum(alba) maitre
Nombre de messages : 412 Age : 35 Localisation : strasbourg Alliance : lycéen Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Mer 14 Mar - 21:03 | |
| oui mais c'est pas énorme c'est que 350 | |
|
| |
BRAD nolife
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Mer 14 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
fightgon nolife
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Mer 14 Mar - 21:16 | |
| oui il arrive a temps mais je pense pas que cerkaire ai beaucoup de troupe c est ice master qui as fait le menage et je pense qu il va venir avec quelque centaine de troupe un peu de cata et 1 chef | |
|
| |
BRAD nolife
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Mer 14 Mar - 21:18 | |
| bah faut dire aussi que c'est un 15c et qu'il n'a pas été vraiment attaqué lors de nos prises donc on ne sait rien....... | |
|
| |
fightgon nolife
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Mer 14 Mar - 21:40 | |
| j ai pris son village off. donc il doit pas avoir grand chose je pense mais avec lui faut faire gaffe | |
|
| |
BRAD nolife
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Mer 14 Mar - 21:42 | |
| il est tout a fait possible qu'il ait un autre village off secondaire...on le découvrira ce soir. | |
|
| |
fightgon nolife
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum Mer 14 Mar - 22:17 | |
| possible si c est cereal killer ca peut etre bon pour toi brad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerkaire badaboum | |
| |
|
| |