L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'adhésion à l'alliance

Aller en bas 
+2
BRAD
gazman
6 participants
AuteurMessage
gazman
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2007

demande d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: demande d'adhésion à l'alliance   demande d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:02

Bonjour a vous

Voila je suis sur Travian depuis quelques mois maintenant, je n'ai pas beaucoup d'habitants dans mes villages mais je souhaiterais me développer et pour se faire j'aimerais trouver une alliance puissante où l'entraide serait un maitre mot.
Mon pseudo est gazman j'ai 4 villages ( -206/8, -203/8, -205/7, 201/-31 ) voila pour le moment je suis dans l'alliance [KB] mais elle ne réponds pas à mes attentes. Pour le moment j'ai un style fermier mais avant j'avais une petite armée ( environ 3000 hommes au total ) cependant depuis que je me fais attaquer je n'ai plus rien. Mes ressources sont en train de diminuer en flèche et je n'ai plus le temps de me " ressourcer ".
Je travaille de nuit et j'ai 26ans. Je ne connais personne dans votre alliance. J'ai une bonne expérience de diplômate je connais quelques alliances je préfère commercer que de me faire raider. Je joue comme je l'ai dit depuis quelques mois et je trouvais que je m'en sortais pas trop mal. Cependant je me fais raider comme un malade et avec mon temps libre je n'ai pas le temps d'être loggé toutes les minutes. En régle générale je me connecte 2 fois par jour sauf le mercredi et parfois du w-e mais bon j'ai envie de prospérer

Je ne sais pas quoi ajouter si vous avez des questions n'hésiter pas sur travian
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 43
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

demande d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance   demande d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:07

salut gazman
et bienvenu sur notre fofo^^

nous ne recrutons plus, on est en guerre, et tu es n'a pas la population adéquate pour rentrer chez nous....



bon jeu à toi et merci d'être passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

demande d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance   demande d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:29

ca au moins c est clair
Revenir en haut Aller en bas
danael
adorateur
adorateur
danael


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

demande d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance   demande d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:33

ça c'est sur c'est net la réponse
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

demande d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance   demande d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:43

réponse déjà dite, pas assez de pop, trop éloigné et recrutement fermé
Revenir en haut Aller en bas
kakac
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2006

demande d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance   demande d'adhésion à l'alliance Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:40

va sur les nouveaux serveurs mon ami... Celui là va toucher à sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'alliance   demande d'adhésion à l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion à l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande des LGI
» Demande d'assistance sur MA-02 en (120|-149)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Publique] :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser