L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La grande guerre, et si on la préparait?

Aller en bas 
+5
BRAD
lord_of_quake
Tidus 83
UnAnge(alias beuzlemutin)
geronimo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rock_and
Invité




La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:15

Mon off est aps loi nde Van helsing, et ma def proche de freezer
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:25

c est une bonne idee moi et bibavion on est voisin deja ont pourra s aider en defense et avec loup 1 aussi biensur
il faudrai peut etre contacter nos allier pour faire de plus gros groupe avec eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:39

faisons déjà des groupes dans l'alliance (par contre rien n'empeche qu'un membre aille aider un autre groupe)
Une fois ces groupes formés, une cible sera choisis pour chacun donc on sera en gros 2-3 VS 1 donc ca devrait etre suffisant avec en plus toute l'alliance qui enverra des fakes sur chaque cible.
Une fois en place j'irais en parler à nos alliés pour savoir qui veut se joindre à nous
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:11

exelent j ai hate que ca commence
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:50

pour aménophis c'est bon , voila le message :

salut lord,
je suis au courant, bien sur, et tu peux me considérer comme faisant parti du groupe et tu peux compter sur moi.
on a toujours eu de bonnes relations et je crois qu'on peut etre très forts sur le secteur à tous les 4
J'espère qu'il n'y aura pas de pb au niveau alliance car meme si on connait à priori les blocs qui vont s'affronter, je me méfie des retournements possibles.

donc la réponse est oui sans réserve

P.S. on s'emmerdait un peu, là on va avoir de l'action!!!!!!



____________
Lord Of Quake a écrit :

Salut Amenophis , comme tu le sais , la guerre est iminente et c'est cette guerre qui déterminera les vainqueur de ce serveur ! Je viens vers toi car mon alliance est en train de formé des groupe et moi j'aimerais savoir si je pouvais te compté parmis mes allié ! Que se soit défensivement ou offensivement ! Etant donné que tu est proche on pourais faire un bon duo déja , il pourais s'y ajouté Brad qui n'est pas loin , beuz et van helsing !

Peut importe la reponse que tu m'offrira , de mon coté je suis ton allié et donc je t'offirais mes troupe si tu en as besoin , un pacte va etre fait entre nos deux alliance ... Donc voila si tu as un soucis nous serons la !

J'esper que tu répondrera favorablement

Cordialement , lord un allié
Revenir en haut Aller en bas
UnAnge(alias beuzlemutin)
Newbie
Newbie
UnAnge(alias beuzlemutin)


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:58

bon je post ici pasque ...

JE SUIS NOUVEAU


donc la ptit fête en mon honneur est sympas , je vous remercie d'ailleur mais ... ont pourrais me dire dans quel groupe je serai pluôt histoire de m'organiser ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:29

et bien en fait coté position, ca serait plus logique de voir bibiavon/fightgon et toi beuz , vous etes vous 3 très proche

loup_1 n'a pas une armée off pour le moment pour faire de gros dégats
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 43
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:30

geronimo a écrit:


loup_1 n'a pas une armée off pour le moment pour faire de gros dégats


...et brad aussi^^ :lol!:

je viens de créer 23 caesaris aujourd'hui....ca promet^^
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:50

t'a tes imperiotis et j'ai vu pas mal d'impérians, ca suffira dans votre coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 43
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:55

geronimo a écrit:
t'a tes imperiotis et j'ai vu pas mal d'impérians, ca suffira dans votre coin Smile

c'est quoi des imperiotis?...des bestioles volants??? je connais pas :lol!:

où t'as vu que j'avais des impérians????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (hihi^^)

oui, j'en ai un peu ....mais ca ne me satisfait pas. Neutral .....c'est pour ca que j'essaye de créer une deuxieme base off en parallèle pour avoir deux armée....si l'un se fait trucider, j'aurais encore une armée de secours^^
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:14

quelle idée aussi de mettre un nom aussi compliqué ^^
je voulais dire imperatoris, des bestioles méchantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:00

surtout ne fait pas cette erreur mes toute ton armee sur une seule base tu en sera que plus puissant sinon ta force de frappe sera diviser
j ai voulu faire pareil et je regrette maintenant j ai 1000 imperian sur une base j aurais preferer les avoir sur la meme base mais bon je vais les envoyer au casse pipe dans une attaque et les refaire sur ma base principal
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 43
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:13

fightgon a écrit:
surtout ne fait pas cette erreur mes toute ton armee sur une seule base tu en sera que plus puissant sinon ta force de frappe sera diviser
j ai voulu faire pareil et je regrette maintenant j ai 1000 imperian sur une base j aurais preferer les avoir sur la meme base mais bon je vais les envoyer au casse pipe dans une attaque et les refaire sur ma base principal


si ca s'adresse a moi^^

non, non, tous mes impérians sont bien sur une seul base off accompagné d'un gros paquet d'impératoris Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnAnge(alias beuzlemutin)
Newbie
Newbie
UnAnge(alias beuzlemutin)


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:22

je vois pas mal de LGA dans le coin , ils prennent quelle position eux ?
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 43
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:34

UnAnge(alias beuzlemutin) a écrit:
je vois pas mal de LGA dans le coin , ils prennent quelle position eux ?

les LGA sont avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:39

oui faudrait se fixer sur eux car c est vrai qu il s implante pas mal a coter de nous si il sont pas avec nous il y en a un que j aimerais me faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre, et si on la préparait?   La grande guerre, et si on la préparait? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande guerre, et si on la préparait?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voila parlons guerre
» Besoin d'une guerre.
» Les rapports de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Diplomatie ou guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser