| A propos de Cerkaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snoopy81 seigneur
Nombre de messages : 668 Age : 62 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: A propos de Cerkaire Jeu 1 Mar - 0:33 | |
| Cerkaire, réflexion sur l'ambassade CDO: - Citation :
- Ca c'est faix exprès de jouer le mec cool, vous croyez lui il va avoir pitié de vous
Il vous caresse dans le sens du poil comme avec nous mais faut pas etre dupe Je me le sent pareil mon voisin , même si nos relations sont amicales. Il est parfaitement concient qu'en cas d'affrontement ex-SNWP vs LN, les ally de second plan peuvent faire très mal, d'ou son offensive de charme actuelle. Pour info, je rapelle que son off au Centre/SW s'est crashée en décembre et qu'il l'a reconstituée au SE... | |
|
| |
geronimo Admin
Nombre de messages : 3335 Age : 43 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: A propos de Cerkaire Jeu 1 Mar - 0:39 | |
| t'inquiète pas , de mon coté je ne suis pas dupe non plus. Par contre c'est un gars plutot sympa et nos discussions sont plutot de très bon tons quelquesoit le sujet. Je reste volontairement obscure sur notre prise de position face à la future grande guerre et c'est plutot à notre avantage. Apparemment certain LN voulait s'en prendre à l'un de nous cette semaine et cerkaire leur a demandé de ne rien faire. Si guerre il y a (et elle aura lieu), rien ne nous empeche de ne pas le taper sauf si de son coté il nous attaque | |
|
| |
Tidus 83 sage
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Seyne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: A propos de Cerkaire Jeu 1 Mar - 0:41 | |
| Oui exactement ... Ca avantage les 2 en faite ... ( Cerkaire et nous ^^ ) | |
|
| |
snoopy81 seigneur
Nombre de messages : 668 Age : 62 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: A propos de Cerkaire Jeu 1 Mar - 0:43 | |
| On joue au chat et à la souris. Angie1 ca devrait aller, mais Pitout, je n'en sais rien...
Au moins c'est fun ! | |
|
| |
geronimo Admin
Nombre de messages : 3335 Age : 43 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: A propos de Cerkaire Jeu 1 Mar - 1:05 | |
| en parlant de pipout, c'est un joueur redoutable. Ce qui m'ennuis c'est que la nuit dernière il a pris l'un des 15c de darklegion (chef Merc) et ce 15c est juste à coté de certains de mes villages :/ | |
|
| |
Tidus 83 sage
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Seyne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: A propos de Cerkaire Jeu 1 Mar - 1:07 | |
| Aïe aïe ... Qu'es-ce que tu vas faire ? | |
|
| |
geronimo Admin
| Sujet: Re: A propos de Cerkaire Jeu 1 Mar - 1:22 | |
| pipout est un joueur avec qui j'ai sympathisé donc pour le moment rien du tout, et puis les Merc vont surement tenté de le reprendre. on verra bien | |
|
| |
Tidus 83 sage
| Sujet: Re: A propos de Cerkaire Jeu 1 Mar - 1:24 | |
| Aide les un peu ... Un chef placé en dernier, et le vilage est à toi | |
|
| |
BRAD nolife
Nombre de messages : 1789 Age : 43 Alliance : allié Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: A propos de Cerkaire Jeu 1 Mar - 8:31 | |
| il y avait une defense d'environ 13k ou 14k sur le 15c qu'a prit pipout..... | |
|
| |
Tidus 83 sage
| Sujet: Re: A propos de Cerkaire Jeu 1 Mar - 12:14 | |
| oui mais c'est sur ^^ Vu son niveau, il y tient à son 15c | |
|
| |
InfinitY seigneur
Nombre de messages : 603 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: A propos de Cerkaire Jeu 1 Mar - 14:27 | |
| Pas enomrme une defense de 15 k je trouve surtout pour un 15C | |
|
| |
BRAD nolife
Nombre de messages : 1789 Age : 43 Alliance : allié Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: A propos de Cerkaire Jeu 1 Mar - 16:18 | |
| - InfinitY a écrit:
- Pas enomrme une defense de 15 k je trouve surtout pour un 15C
tout a fait, pas enorme, je le pense aussi....mais je pense que dark n'avait plus trop de défense avec tous ces attaques de fou sur lui ces derniers temps, il a dû défendre selon ses moyens...et avec le peu d'assistance alliés du coin. | |
|
| |
geronimo Admin
| Sujet: Re: A propos de Cerkaire Jeu 1 Mar - 20:32 | |
| apparemment il était à l'hopital lors des attaques LN, forcément difficile de se défendre :/ | |
|
| |
lord_of_quake Admin
Nombre de messages : 2573 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Alliance : Dynasty Warriors Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: A propos de Cerkaire Ven 2 Mar - 14:02 | |
| Et je ne suis pas dupe non plus , sa reste un enemi qu'il soit sympa ou non ! Cependant si gero ne m'ordonne pas : va tapé du cerkaire et bien je n'irais pas de mon plin gret mais seulement apres l'ordre du chef ! | |
|
| |
BRAD nolife
| Sujet: Re: A propos de Cerkaire Ven 2 Mar - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de Cerkaire | |
| |
|
| |
| A propos de Cerkaire | |
|