L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature chouchoudesbois

Aller en bas 
+8
danael
paradisiac43
bibiavion_
Kent
amiral bib
kayser
BRAD
geronimo
12 participants
AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:37

Pas de sondage pour le moment, juste des avis, des opinions.

Donc petit résumé, chouchou est la copine IRL de cerkaire, membre LN mais surtout membre du Haut Conseil. Sa venue sur notre forum et mes contacts avec lui IG ne sont pas du au hasard, les LN tentent un rapprochement entre nos alliances.
La candidature de sa copine pourrait donc etre tout simplement une tentative d'infiltration sur moyen terme, d'ailleurs j'en suis complètement convaincu.

En gros la recruter ca serait signer la fin des Dynasty dans le sens ou chaque attaque serait forcément contré puisque tout sera dit In Game et elle aura donc accès à tous nos plans d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:43

parlons en....



si vous voulez mon avis, je suis totalement contre la venue de chouchoudesbois dans notre alliance.....elle est la protégée de cerkaire [L-N] et de ice master [L-N]....tous les deux du HC L-N.

c'est une vrai noobs en matière d'attaque, j'ai vu ses quelques attaques sur héraclès et c'est du n'importe quoi (il y a du légionnaire, prétoriens,impérians ,légati, un peu d'impératoris, du caesaris et tout ca dans la même attaque...et venant du même village )...de là a nous dire qu'elle sais faire des synchros...j'en doute.

de plus pour ses prises de villages, elle se fait aider par cerkaire lui même (nul doute)...ca m'étonnerai qu'elle puisse capturer des villages a elle seul, cerkaire fait le gros du boulot et elle arrive avec son sénateur tranquillement, c'est du classique....

elle a éffacé sa desdription dans son profil (description ou elle fait que du blablabla sur cerkaire, son gourou, son dieu etc...) et a quitté l'alliance qu'elle avait créer...le jour ou les L-N ont déclaré la guerre aux Mercs-E, LGI et compagie...je pense que c'est pour ne pas se faire agresser par la coalition résistante.

et voilà que maintenant, elle vient postuler chez nous....je pense qu'elle vient uniquement se faire proteger par nous, de crainte de se faire attaquer dès l'arrivée des artefacts...cerkaire ne pourra plus la proteger, il sera lui même occuper pour la guerre, donc je pense qu'il lui a conseillé de venir chez nous pour d'une part se cacher et d'autre part jouer la taupe pour lui^^
et comme l'a dit géronimo, elle risque de lui donner des infos sur nous et nos plans d'attaques.....en gros c'est une taupe des L-N^^


donc, soyons gentil avec elle, ne la prenons pas^^
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:48

c'est dans ces moments la que la diplomatie est bien utile, qu'une connaissance parfaite du serveur est un atout pour éviter de se faire berner par ce genre de candidature... dommage une tourangelle parmi nous m'aurait plu :/
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Newbie
Newbie
kayser


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Alliance : etudiant
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:55

juste pour info, chouchou c'est instale sur le secteur de mon ancien compte (moguai). pour s'implanter, c'est effectivement cerkaire qui detruisait les defenses, et elle qui passait tranquile avec son senateur.
ils ont bouffer 2-3 villages de mon ancienne alliance en moins d'une semaine comma ca...
Revenir en haut Aller en bas
amiral bib
adorateur
adorateur
amiral bib


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:36

Je pense comme vous les gars!!!
ça sent la taupe peut etre pas volontairement de la part des LN; mais elle pourrait leur donner de precieux renseignements sur nos troupes nos plans d'attaques etc...
donc je suis contre l'integration de chouchoudesbois dans notre alliance, meme si il n'en n'est pas question pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Newbie
Newbie
Kent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:30

si vous pensez qu'il ne faut pas l'accepter pour le bien de l'ally, soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:32

superbe ta signature kent Wink bravo
Revenir en haut Aller en bas
bibiavion_
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:23

totalement contre et pis j'aime pas les taupes Razz
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:36

Pas moi c'est claire est nette que c'est evident que c'est une taupe mais si elle a le niveaux prenons là et tirons lui les verres du nez

limitons lui les droits d'accés deplus ca evitera qu'une autre alliances (allié) ce fasse berner par ce joueur autant contenir le risque que de le laissé en liberter

on pourrait jouer les fausses assistance du style gero qui dit qu'il envoie toute ca def a 9 H de route et on monte un giga mnstrueuses defence il attaques et on les repousse


Donné des infos erroné et tendons leur une ambusquade ca c'est la clé, rentrons dans leur jeu et soyons plus malin qu'eux !!!


risqué mais bon aux point ou en en est
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:04

...................


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
danael
adorateur
adorateur
danael


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:05

moi je suis de votre avis
ce serai dommage de se faire avoir bêtement
sinon ton idée est bien paradisiac mais imaginons que les intention de chouchou n'est pas de donner des renseignement on se retrouve avec une super asssiste pour rien...
c'est trop compliqué pour moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:11

oui mais bon cojité le un assisté vaut mieux qu'un ennemis capable de devenir un faux allié qui devoillerai tout les plans de nos allié

c'est dingue ca je suis tjrs en desacord avec l'alliance paradisiac43 le rebelle on va m'appeller
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:17

soyons sérieux les gars....on a mieux a faire Wink


chouchoudesbois ne sera pas Dynasty quoi qu'il se dise.....
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:27

j'ai donné mon avis mais travian est jeu de strategie et il y a differente forme de strategie
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:10

j'ai autre chose à faire en ce moment , l'alliance s'est affaiblit suite à certain départ donc je n'ai pas du temps à perdre à faire circuler des fausses infos etc.. etc... j'ai des repreneurs à trouver et ca c'est plus efficace et c'est ma priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:50

Connaissant ce couple depuis un momment, je ne crois pas que ce soit un plan monté pour une infiltration.
Ils jouent effectivement de façon distincte, mais si la nécessité et l'occasion se présentaient, il est fort probable que certains de nos messages adresses à toute l'ally seraient interceptés.

Celà dit, cette candidature est aussi un piège:
- Si on dit oui, on sera (indirectement) espionnés.
- Si on dit non, la LN en déduira qu'on sera vite contre eux, et prendront des dispositions en conséquence.

Existe-t-il des alternatives?
A méditer....
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:54

c'est une autre vue

dans tout les cas il nous faut des repreneur de compte et du temps pour avoir du temps faut pas les contrariers non?

enfin bon si on le refuses il va falloir trouver une escuse qui tiens la route le prendre veut dire plus de messages a toute l'alliance ou du moins beaucoup precis qu'avant

enfin le dileme est là moi je pensse qu'il faut le prendre d'autre penseront qu'il ne faut pas mais dans les 2cas faut être super vigilent sur n'autre choix
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:21

non j'ai été clair sur mon doute vis à vis d'elle dans son post, donc ils ne seront pas surpris du refus de la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:44

ok
il faudrais peut être arreté de la faire poiroté!
Revenir en haut Aller en bas
haveo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:28

Si c'est une taupe on peut s'en servir en lui donnant de fausses infos, en créant une "fausse" partie du forum, tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:44

LOL REgarde la date des message plus haut , et la tienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:51

entierement daccord c est pas le moment de prendre des gens proche de nos ennemi
perso je dirai de ne pas recruter du tout de rester entre nous pour eviter tout probleme de fuite
Revenir en haut Aller en bas
haveo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:18

lol ouais dsl mais j'ai l'habitude de forums ou les vieux topics ne sont pas en haut (des forums avec du monde quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chouchoudesbois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature chouchoudesbois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Bureau de vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser