L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bon faut que je prenne une decision

Aller en bas 
+2
Nouveau -loup_1-
paradisiac43
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:26

Voilà

Bon je commence a avoir une surcharge de boulot donc des journée plus long et des poses plus courte, comme vous l'avez remarqué, donc j'ai decidé d'arreter travian du moins de ne pas avoir autant de villages car je n'est pas le temps de tous les gerer


voila donc je continue a gerer le compte plus ou moins bien j'ai deja perdue pas mal de phalanges a causes d'un problem de cereales et je ne veut pas que ca ce reproduises

Ce que je propose échangé mon compte avec un joueur plus faible que moi et qui a plus de temps ca me permettrait de redevellopé le compte et ca lui permettrais d'avoir un compte assez serieux a gerer j'ai prix travian plus il doit rester 10 J donc me tenir au courant je repart a clermont dimanche soir

mais connection sont passé de 3 fois par jour a seulement 1 fois le soir et trés rapidement par contre je peut trés bien remonté le compte d'un joueur faible

si ca ne marche pas je continurais a faire mon possible pour avoir un taux de develloppement correcte mais ca va être chauds


voila
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau -loup_1-
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sapignicourt (52)
Date d'inscription : 25/01/2007

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:20

bin moi je veux bien mais c'est quoi ton pseudo IG
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:22

Bon j'ai trouvé un repreneur fiable et repreneur pour mon repreneur

Bien sur il me faut vaut accord

Donc le repreneur c'est kilykily en qui j'ai entierement confiance il disposes deja de quelque villages

et le repreneur de kilykily ca serait peut être mon couz qui ce nomme joebar et qui a debuté travian recemment voila maintenant j'attend vaut reaction

bien sur il devra gardé les mêmes mot de passe ainsi je pourrait faire un controle de retounine 1 fois par semaines a heure bien precises pendant 30 minute comme ca je garde le controle du compte et il y a une personne pour le gerer a fond

Voila je ne vous cache pas que je viens de voir la version 3 et que je vais allé taté la bête avec travian + apres je verais comment je le gere (de grande chance que ce soit a deux avec un frere qui le gerera la journée et moi la nuits lol
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau -loup_1-
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sapignicourt (52)
Date d'inscription : 25/01/2007

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:25

bin il faus quelqu'un de l'alliance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:36

Pas forcément, qui est tu freezer74 chey ?
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:36

oui c'est vrais mais un nouvelle arrivant vous aiderez bien je pensse car j'ai bien boosté ce compte mais il en reste plein a boosté kilykily est un joueur qui a du tacte et de l'experience de plus il c'est montré fidele envers moi

donc voila mais apres si quelqu'un veut reprendre le compte de danael ca me derange pas juste que ca va être chaud de gerer deux compte voir + pour certain
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:37

paradisiac43 a écrit:

donc voila mais apres si quelqu'un veut reprendre le compte de danael ca me derange pas juste que ca va être chaud de gerer deux compte voir + pour certain

Le multicompte est interdit, je te le rapelle!
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:39

interdit ca je le sais

C'est bien pour ca que je propose cette solution sinon je continu a le gerer mais vue le nombre de villages je m'en sortirais pas je vais avoir besoin de plus de temps et ca je n'en est pas

je lance plein de nouveau services dans mon garage et rien est au point de plus je passe le poids lourds donc pour l'instant l'ordis j'y touche juste pour faire une poses
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:12

Gero tu m'a donné ce compte il y a moins d'un mois, je voudrais avoir ton avis
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:17

je ne suis pas contre mais a lui de me prouver sa fidélité et de me proouver qu'il est motivé pour nous rejoindre.
Il devrait me contacter et s'inscrire également sur le forum pour faire connaissance.
Par contre, ce qui serais judicieux, c'est que son compte soit absorbé par ceux qui voulait lui prendre des villages (under entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:19

Oui il est vrais que mon frere etais un peut décu de ne pas pouvoir lui prendre un ou deux village, dailleurs il avais absolument tout fait pour lui prendre et a a present 5 senateur voir 6 dans pas lontemps! Et puis il na pas trouvé de village a prendre qui ne soit pas trop eloigné ...
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:30

Ok je lui demande de s'inscrire sur le fofo on en rediscute de suite
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:26

bon pas très chaud pour qu'il reprenne ton compte, pas très expérimenté, pas super actif quand on voit son compte actuel, il ne fera pas ce qu'il faut sur ce compte qui reste bien placé géographiquement.
Il serait bon de trouver une autre personne plus compétente.
Je pourrais le gérer si ca devait durer
Revenir en haut Aller en bas
haveo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2007

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:28

A la fin si on se casse tous geronimo va tout faire lol le problême c'est que chaque compte que tu cogestionne geronimo est un compte en moins pour te défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:40

Hum il viens de m'en parler bon moi je dit essayons

Voila je lui donne des objectif bien precis je me connecte une fois par semaines sur le compte danael

Et pas trop experimentés, il me semble que je ne l'était pas trop également et pourtant j'ai passé un compte de 10 villages a 17 aujourd'hui certes j'avais tous les elements en main

Aprés il suffit de savoir gerer les situations de crises de plus la prises de c'est villages pourrait être un bon point si on lui demande de faire une synchro parfaite en lui donnant deux trois conseil etc ..

Gero tu ne peut pas gerer tous les compte, moi je peut plus gerer 17 villages, par contre me rendre de temps en temps sur ce compte pour voir comment il m'ameliore tous ca, ca je peut le faire

En gros je serais son tuteur mais apres si ce candidat ne vas pas je peut continué a le gerer mais je serais plus tres present un fois par jour et ca sera du vite fais juste de quoi m'amelioré
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:52

de mon coté, ca me dérangeais pas de le gérer car depuis que j'ai donné le compte vanhelsing à gandalf et bien je suis plutot tranquille, ca fais bizarre d'ailleur... quel gain de temps! Maintenant j'ai toujours l'impression d'avoir oublié un truc mais en fait non^^

Pour son compte actuel, il m'a dit en privé qu'il allait le détruire, il compte delete ou bien donner ses villages? faudrait etre clair la dessus, et surtout prévenir ceux qui en voulait de se préparer.
Je veux bien essayer mais pas de changement de mot de passe(toute façon il ne pourra pas je crois bien), et si ca va pas je trouve quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:54

ok ca roule je controle c'est moindre fais et geste je lui transmet les mots de passe de suite desormais je me connecterais une fois par jour a 20h precise pendant 15 minute
Revenir en haut Aller en bas
guimath
Newbie
Newbie
guimath


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Honfleur (14)
Date d'inscription : 22/11/2006

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:04

il faudra etre tres vigilant au sujet de kilykily, je vous invite à faire une recherche sur kilykily2. il fut un temps ou un soupcon de multicompe a pesé sur lui. les noms des villages de ces 2 joueurs avaient la meme structure, un PT total existait entre eux. plusieurs alliances avaient refusé sa candidature à cause de ça, les LADM notamment.
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:05

voila c'est fait desormais il est en possession du compte danael
je repasse demain soir a 20 H histoire de voir comment il evolue

Si il deconne je lui est dit qu'il etait en periode d'essais et que je passerais chaque soir a 20 H pour faire un controle

Bon les gas bonne continuations je vais attaqué une partie serveur 18 juste histoire de ne pas coupé le liens avec travian et de taté la v3 synchro 6h15 du matin vendredi sud est pour les interressé


je continue a suivre la vie de l'alliance des que je pourrait et tous les soir je ferai mon rapports
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:36

Premier controle ras sauf un leger deficite sur un villages qu'il va falloir corriger de plus il a upgrader les residence comme demandé et il a grandis le blocus

voila je vous en dit plus ce soir a 20H
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:38

et ba c'est pas grave si il a un deficite!
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:44

si c'est grave mais pas quand c'est -1 étant donné que je lui les laissé avec -1500 sur 01 02 03 04 05

donc je trouve que la repartition des troupes est bonne au sujet
voila allé a ce soir pour l'instant tjrs rien a signalé
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:25

Voila bon rien a signalé aux niveaux de kilykily ?

Bon il est pour moi une valeur sure donc prennais le par la main et il fera un exellent joueur de toute facon vous avez que ca a faire lol !

bon je tenteré une connexion ce soir mais ca va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:46

rien de spécial, je le vois de temps en temps sur le forum, qu'il n'hésite pas à poster et donner son avis, petit à petit l'oisillon fera son nid..
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:59

Trés bien bon je suis ravis alors et je ferais tous pour que son nis ce fasse tréstrés vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon faut que je prenne une decision Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je prenne une decision   bon faut que je prenne une decision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon faut que je prenne une decision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Règles de l'Alliance] :: Avertissements pour inactivité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser