L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'assistance

Aller en bas 
+10
Ninax
thibi
BRAD
paradisiac43
geronimo
kroum(alba)
lord_of_quake
snoopy81
héraclès
mbrusse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
haveo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2007

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:47

Moi j'ai pas envie de l'installer mais il est indétectable (mais peu utile car tout peu être fait avec une calculette ou Travian+).
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:51

Vous pouvez quand meme me donner le lien ou on peut l'avoir car moi je trouve pas! lol Et oui je suis un utilisateur de firefox depuis 18h15 ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
haveo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2007

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:54

Que depuis maintenant ? lol
Va sur geckozone et DL greasemonkey et apres tu google "greasemonkey travian". Voila
Et moi je suis sous Linux depuis un an ! Bientôt reformatage et only logiciel libre !


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:54

Et un ptit lien ? lol j'ai rien suivi!
Revenir en haut Aller en bas
haveo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2007

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:56

http://threeplusone.com/img/askdumb.gif
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:57

Merci monsieur:! :lol!:

Edit: Toujours cliqué sur le lien avant de repondre!
Revenir en haut Aller en bas
lefleau(alsyn)
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:59

adresse toi a celui qui a le script il peut te le refilé et pour greasemonkey tu tape addon firefox dans google et tu a le site officiel des addon apres il y a juste a choisir
Revenir en haut Aller en bas
Ninax
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2007

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:24

je demande à un admin s'il m'otorise à divulger le script et éventuellement un tutorial pour l'instalation complète...
étant donné que le script en lui meme est interdit (il est vrai, mais je l'utilise depuis toujours) je ne veut pas entrainer du monde sans avoir l'aval d'un haut commissaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:38

Je pense que oui, mais gero t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:47

Lord of quake [Freezer74] a écrit:
Je pense que oui, mais gero t'en pense quoi ?


moi je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste là surtout si c'est illégal d'après vos dire........pas besoin d'en savoir plus.



bien sûr ce n'est pas pour offenser ninax que je dis ca, c'est pour éviter a nos membres de tomber dans l'illégalité tout simplement. Wink



c'est mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Ninax
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2007

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:16

je comprend tout à fait, et je ne le prend pas mal du tout, je tenais à le préciser, car je n'aurais pas poster un message explicite de demande sinon Smile

donc bonne continuation à tous, ceux qui veulent quand meme trouver, aurons les capacitées de le faire, mais je n'en dit pas plus, ce ne sera pas de mon ressort dans le cas ou vous souhaitez quand meme continuer à chercher par vous meme.

Bonne continuation à tous,

Big kiss s'il y a des filles

Ninax
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:14

Ninax a écrit:

Big kiss s'il y a des filles

Ninax


...il y a que des hommes poilus ici^^ Very Happy...aucune filles chez nous bom...
Revenir en haut Aller en bas
Ninax
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2007

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:48

fuck fuck fuck,

ben les gars, pensez à venir faire un coucou sur notre forum à nous, y a quelques filles chez nous flower

'tention heun on les garde pour nous I love you , pas de négociation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:52

moi je frappe et apres je negocie telle est ma theorie pour les protecteur pour les filles j'ai une autres theorie mais on vera ca aux prochain cour
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:55

J'ai hate d'etre au prochain cour! bounce :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:13

je n'empeche personne de l'utiliser, par contre vu les blocages de compte récent, ca serait une mauvaise idée d'utiliser ce script.Vous vous en etes sorti jusqu'a maintenant sans donc pourquoi commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:17

Moi je le dit : Je l'est installé, l'est essayé pendant 5 min puis l'ais désinstallé et je suis meme retourné sous internet explorer 7.0! lol bcp plus simple pour moi! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
haveo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2007

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:21

QUOI ? Comment oses tu xD
Franchement FF est mieux je vois pas pourquoi tu retournes sous IE.
Sinon le script est INDETECTABLE, vous ne risquez RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:30

J'ai eté bloqué et je veut etre le plus clin possible, que se soit détectable ou non! Ba enfait un truc qui me dérangais c'est que yavais pas cela:

Besoin d'assistance - Page 3 Dsffqs10

Et oui ya pas le bouton pour ouvrir directement dans un nouvelle onglet! Lol
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:30

Citation :
Sinon le script est INDETECTABLE, vous ne risquez RIEN.
Et bien oublie simplement que tu t'en sert lorsque tu poste un RC quelque part et......
Revenir en haut Aller en bas
Ninax
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2007

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:55

snoopy81 a écrit:
Citation :
Sinon le script est INDETECTABLE, vous ne risquez RIEN.
Et bien oublie simplement que tu t'en sert lorsque tu poste un RC quelque part et......

premièrement Razz

deuxièmement, oui il EST détectable, je ne sais pas si tu t'y connais ne gestion de site, programation html ou php ou tout simplement en serveur apache, mais en regardant les logs de connections, tu peut détecter qui utilie le script ou non.
Je pense juste sincèrement que les admins on en rien à foutre, ou bien qu'ils juste autre chose à faire ...
de plus, ils n'ont aucun intéret de couper les access à un joueur qui a payé travian plus, c'est tout ca en moins de tunne qui rentrerons si la personne en question arret de jouer ...

faut quand meme savoir que les gens de gameforge on créer ce jeu au départ non pas pour que nous puissions nous ammuser, mais pour générer de l'argent, et c'est pour ca que les compte travian plus ou compte commandant dans ogame etc existent.
suite à ca, leurs principe est de créer un jeu qui devient tellement "adicted" que les gens payent pour ouvoir jouer ...
et c'est là qu'ils on réussi, la preuve, j'ai le compte travian plus, et je n'ai pas peur de l'avouer Razz

si u veut plus d'infos quant à comment détecter le script, je peut te faire un cours sur apache Wink

ps : pour ceux qui savent pas, "apache" est un DES programmes qui s'occupent de gèrer les connection etrantes et sortant pour établir un serveur sur la mahcine. la base de donnée étant principalement du MySql.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haveo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2007

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:55

Depuis quand les scripts trafiqueurs de RC sont interdits ? Very Happy apres si ca se détecte trop facilement il faut évidemment faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
lefleau(alsyn)
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:56

je regrette se bouton existe sous firefox le bouton de ta molette ou le clic droit
Revenir en haut Aller en bas
haveo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2007

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:57

Oui je m'y connais et ej ne pense pas que les logs révèlent les extensions firefox utilisées par FF Very Happy
Mais je veux bien un cours sur Apache Very Happy
Au fait vous avez pas vu mon bô portfolio (PHP powa bien sur) : http://haveo.ovh.org
Revenir en haut Aller en bas
Ninax
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2007

Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:11

et bien prenons un exemple extrèmement con, mais qui est le plus flagrant.

lorsque l'on se connecte à un serveur, celui ci recois une requète, l'analyse et renvois l'information souhaitée

lorsque l'on se connecte sur travain, disons la page pour créer un batiment, dans mon exemple, tout simplement, un hotel de ville :

Besoin d'assistance - Page 3 Sanstitre2mr0

ca c'est ce qu'on vois normalement sans le script.

imaginons que nous soyons le serveur,
1° nous demandons d'envoyer les infos de la page, nous envoyons l'info.
2° une fois les infos traité par le logiciel du client (firefox, IE, opéra etc) il vois le code HTML, et vois qu'il faut des images par exemple.
Dans notre cas, nous avons 3x la belle petite image pour le bois, 3 fois pour la terre etc etc
3° nous recevons l'ordre d'uploader 3x chaque image, le cache de l'explorer lui est assez intéligent pour en télécharger 1 et puis dire que les autres, ta gueul, on va prendre la meme pcq c'est la meme taille et ca a le meme nom. ou pas, ca dépend du niveau de sécuritée de ton cache interet.
4° Jusque ici tout va bien.

imaginons que nous faisons la meme chose, mais AVEC le plugin :

Besoin d'assistance - Page 3 Sanstitreqj2

Pour pas refaire tout le parcours, là sur cette page là, nous avons 4x chaque image, AH HA...

donc lorsque nous demandons la page xxx.php, nous demandons aussi 4x l'image, et non pas 3x comme elle a été codée au départ.

étant donné que tout est enregistré dans des beaux gros fichiers txt sur le serveur, il suffirais de chercher un peu pour voir que l'adresse ip xxx.xxx.xxx.xxx a demander 4 x l'image bois.gif (par exemple)
ensuite c'est tres simple, l'adresse ip xxx.xxx.xxx.xxx correspond dans la base de donnée à Mr. Ninax, pcq à sa dernière connection Mr Ninax avais comme adresse ip xxx.xxx.xxx.xxx

et bien pas de bol Mr. Ninax, je vient de vous prouvez par A + B que vous avez le script

vous etes le maillon faible, au revoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'assistance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assistance   Besoin d'assistance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'assistance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de fer
» besoin de ressource
» Besoin de vous
» Besoin d'une guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [L'Ambassade] :: F/C et F/C II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser