L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de loup_1

Aller en bas 
+5
bibiavion_
kroum(alba)
InfinitY
lord_of_quake
geronimo
9 participants

POUR ou CONTRE leur entrée?
pour
Candidature de loup_1 Vote_lcap100%Candidature de loup_1 Vote_rcap
 100% [ 15 ]
contre
Candidature de loup_1 Vote_lcap0%Candidature de loup_1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suivrais la majorité
Candidature de loup_1 Vote_lcap0%Candidature de loup_1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:10

voila l'un de mes alliés se présent à nos portes, je vous en avais déjà parlé mais il avait décidé de rejoindre ses alliés AP chez les LGI, ce que je comprend tout à fait.

Pour ma part, je suis d'accord pour son entrée parmi nous ainsi que son amie Kent (ils sont indissociables), ils sont très bien positionner dans le Sud Est et c'est ce genre de joueur que je recherchais dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:17

J'ai voter POUR, deux mon joueur dans l'ally que demandé de plus!
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:34

Pour la rentrée de ces deux joueurs.
Pour aussi de virer les inactif.......
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:36

Pour aussi de virer le dernier de l'ally je ne le vois pas du tout progresser et il nous bouffe une place pour un joueur plus experimenter ...
Revenir en haut Aller en bas
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:39

moi aussi je suis pour son entrée parmis nous bon joueur fort sympathique j ai pu parler avec lui a un moment dans le jeu
sinon aussi pour virer les inactif
Revenir en haut Aller en bas
bibiavion_
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:01

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
sephirotonline
adorateur
adorateur
sephirotonline


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:26

Pour pour les meme raisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:35

et bah je suis pour picker les villages des inactif lol et je vous fait confiance pour les nouvelles recrue donc pour
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:43

InfinitY a écrit:

Pour aussi de virer les inactif.......

on n'a pas qu'un seul inactif dans l'alliance, on a plusieurs inactifs qui nous serve a rien, on peut pas les assister en cas d'attaque (ils sont presque jamais là), ils ne peuvent pas a leur tour nous aider en quoi que ce soit et de toute facon ne participe en rien.....des joueurs inutile dans l'alliance...

si demain on rentre en guerre, on sera pas beaucoup a participer a une guerre ou même on aura perdu d'avance, on est qu'une moitié (ou voir 3/4 de l'alliance si on a de la chanche...et vraiment si on a de la chance) a se battre alors que les autres inactifs viendront au bout de quelques jours juste pour faire deux construction et lire en bref le forum.....et tant que leurs villages sont encore là c'est l'essentiel pour eux.

on est 12eme au clasement et bien que le classement importe peu, on va se faire attaquer de plus en plus souvent, il nous faut des joueurs actifs, c'est pas comme ca qu'on ira loin, si nos objectif est d'occuper le SE, c'est avec des joueurs qui ont envie, qui sont actifs, qui ont le temps et qui participe....

on a tous vu les dernières attaques qu'on a recu, ce n'est que le début......quand je suis rentrer dans l'alliance j'ai bien lu Règle 1 : L'inactivité:

Van HelsinG
a écrit:

Tout joueur ayant une pastille rouge aura un avertissement. Au bout du deuxième c'est l'exclusion de l'alliance.

Tout joueur ayant une pastille grise, (plus de sept jours sans s'être connecté sera exclu de l'alliance sans avertissement).

Pour éviter ces désagréments prévener de votre absence sur le poste prévu à cette effet.
La co-gestion est vivement recommandée quand vous vous absentez sur une longue periode.

Si un joueur ne se développe pas ou peu, il recevra aussi un avertissement, et l'alliance se laisse le droit de le renvoyer.


c'est une règle qu'on applique plus du tout, serait-il temps de faire rebouger les choses?...


______________________________________________________
*et a propos de loup-1 et son amie, je suis pour leur rentrée, positionnement idéal et joueurs plus que satisfaisant niveau population...mais a vrai dire, je le connais pas du tout donc je fais confiance a notre géronimo national^^
Revenir en haut Aller en bas
Toons
sage
sage
Toons


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:49

Pour aussi....
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:55

pour la règle mise en place, elle est toujours plus ou moins suivi, tu peux voir par toi meme qu'il est assez rare de voir une pastille rouge et encore plus une grise.
Laissez moi un peu de temps pour faire un recrutement de qualité soit en trouvant de bon repreneur soit en engageant de bons joueurs (cf: loup 1 et kent). D'ailleurs pour ce dernier point, vous avez aussi votre role à jouer Wink

Pour les inactifs comme rasible qui se connecte sans lancer de constructions, et bien ils seront absorbés par les membres les plus proches ou ceux qui le souhaite.
Pour underworld, j'avais déjà expliqué son absence, je cherche donc un repreneur qui reboostera ce compte qui est bien placé en plus(en binome avec le compte de Danael).

Le plus important c'est que les 3/4 de l'alliance soit active , je l'ai vérifié lors des assistances sur Albatar ( je lui avais demandé de me donner la liste des participants en troupes et/ou céréales).

Les Dynasty restent une alliance active qui connait quelques petites failles par moment, comme pour toute alliance mais elle restera avant tout une alliance soudée.
J'espère pouvoir compter sur chacun d'entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:47

a propos d'underworld, tu as des repreneurs en vue?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:55

je devais le passer au frère de freezer mais le changement actuel est plus intéressant pour l'alliance et freezer lui-meme
Donc pour le moment je cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:57

jpense que on peut lui envoyé l'invit
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:04

ok je fais ca
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:12

edit: zap....


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:21

Je pense aussi , que il serais peut etre mieux de donné mon compte a un joueur un peut plus pret des 10 000 hab parce que mon frere avais 2800 hab et il serais peut etre plus a l'aise dans le compte de underworld, enfin je sais pas il faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:59

et bien qu'il choisisse alors mais met en cogestion le compte lord et le compte freezer le temps de trouver quelqu'un pour ton "ancien" compte.
Tiens moi au courant IG de votre décision, j'ai les logins d'under
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:09

Et bien voici la decision finale:

-Je prend le compte de lord
-Mon frere prend le compte de under
- trouver un repreneur pour freezer74 + chercher un cogestionnaire en atendant! voila!
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:34

est ce que ton frère et toi vous utilisez le même ordinateur ou la même ligne pour vous connecter?
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:39

Oui nous utilisons le meme pc avec la meme ip, donc il faut qu'on mete utilisation comune d'un pc et aucune interaction entre nos compte, on a toujours marché comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:43

oui tout a fait, pas d'assistance ni échange aide en ressources, pas d'envoi de céréal entre vous en cas d'attaque sur l'un de vous.... en fait vous pouvez pas vous aider, seulement aider l'alliance......
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:44

oui je sais, ne tkt pas on suivra precisemet les regles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de loup_1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loup_1   Candidature de loup_1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de loup_1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Bureau de vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser