| Technique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paradisiac43 sage
| Sujet: Technique Sam 6 Jan - 17:53 | |
| on m'a parlé de cette technique
tu fais ton palais sur ton vp tu l'upgrade level 20 tu prend donc 3 villages
ensuite tu detruit ton palais et tu le fais sur ton v2 tu peut reprendre 3 villages
et enci de suite ca te fais gagner 1 chef par villages mais ca te coute legerement plus cher
Alors qui a deja essayer ca vaut vraiment le coup ?
car avoir un chef suplementaire c'est quand même assez interressants | |
|
| |
geronimo Admin
Nombre de messages : 3335 Age : 43 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Technique Sam 6 Jan - 20:29 | |
| oui en effet ca marche, et je compte bientot utiliser cette technique, un passage de 3 chefs fais très fortement baisser le taux d'approb surtout avec une grand fete | |
|
| |
BRAD nolife
Nombre de messages : 1789 Age : 43 Alliance : allié Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Technique Dim 7 Jan - 1:53 | |
| et avec les romains, palais avec 3 sénateurs et avec une grande fête ca prend le village d'un coup...héhé ^^ | |
|
| |
paradisiac43 sage
| Sujet: Re: Technique Dim 7 Jan - 2:10 | |
| | |
|
| |
kayser Newbie
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Alsace (Strasbourg) Alliance : etudiant Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Technique Dim 7 Jan - 15:01 | |
| - brad a écrit:
- et avec les romains, palais avec 3 sénateurs et avec une grande fête ca prend le village d'un coup...héhé ^^
tout depend de la difference de population (totale) que tu as avec lui... si cette difference est trop grande, il t'en faudra un 4e... | |
|
| |
lord_of_quake Admin
Nombre de messages : 2573 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Alliance : Dynasty Warriors Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Technique Dim 7 Jan - 15:54 | |
| Oui mais je pense que cette tecknique est plus reservé a de grand joueur! Ne te lance pas tou de suite dedans paradisiac, sa va te prendre bcp de temps et bcp de ressource or les ressource il nous les faut si sa se met abouger sur le s3! Et si gero na pas encore adopté cette tecknique c'est qu'il doit yavoir une bonne raison! Donc ... | |
|
| |
snoopy81 seigneur
Nombre de messages : 668 Age : 62 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Technique Dim 7 Jan - 16:01 | |
| Il semblerai qu'un passage à 3 sénateurs plus grande fête ait établi un recort à 100% -> 5%, Il n'est donc pas possible de prendre en un seul passage !
Par contre... Si vous remplacez tranquillement le Palais par une résidence sur votre VP, une fois que 3 villages sont conquis.... En cas d'attaque vous pouvez toujours reconstruire un Palais sur le village visé. Si l'assaillant a visé la résidence, il en sera pour ses frais.... | |
|
| |
kayser Newbie
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Alsace (Strasbourg) Alliance : etudiant Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Technique Dim 7 Jan - 16:47 | |
| - snoopy81 a écrit:
Par contre... Si vous remplacez tranquillement le Palais par une résidence sur votre VP, une fois que 3 villages sont conquis.... En cas d'attaque vous pouvez toujours reconstruire un Palais sur le village visé. Si l'assaillant a visé la résidence, il en sera pour ses frais.... ca t'es deja arrive, je crois :lol!: | |
|
| |
paradisiac43 sage
| Sujet: Re: Technique Dim 7 Jan - 17:26 | |
| si tu parle de moi c'est pas tout a fais ca mais le resultat a était le même il la eux dans le cul lulu | |
|
| |
kayser Newbie
| Sujet: Re: Technique Lun 8 Jan - 20:49 | |
| je disais ca pour snoopy... il a perdu 6 chefs avant d'arriver a me prendre mon village sur mon ancien compte... et 3 passages pour rien parce que j'avais change la residence en palais... mais bon, au final j'ai quand meme perdu mon village... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique | |
| |
|
| |
| Technique | |
|