L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premiere prises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Premiere prises Empty
MessageSujet: Premiere prises   Premiere prises Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:07

voila

je demande l'autorisation pour prendre c'est villages

144 -139
144 -140
team U.J.L
kilykily

voila une fois les accords je commencerais a m'informer de c'est connexion troupe palissade palais ou residence enfin la totales

voila j'attend confirmations et je me mais enfin a 100% sur le serveur 3

J'avais pas vue mais il est sous la protection d'un gas de l'alliance alors je fais quoi?

sinon j'en et reperer d'autre mais c'est plus loin
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Premiere prises Empty
MessageSujet: Re: Premiere prises   Premiere prises Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:40

Oui il est sous ma protection! Mais par contre tu ne dis rien, enfin tu ne parle pas de moi et va si fonce! Naturelement je ne pourais pas t'aidé! Lol
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Premiere prises Empty
MessageSujet: Re: Premiere prises   Premiere prises Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:59

je me frotte les main

je frabrique deux trois espion et demain ou peut être ce soir on va voir en fonction de ma disponibilité

Une idée du nombre de troupe qu'il me faut ?
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Premiere prises Empty
MessageSujet: Re: Premiere prises   Premiere prises Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:33

Voila ton rc d'espionnage, ya pas grand chose sur son village:

Premiere prises Rc9_bm10


Moi je mi connais rien en gaulois, donc je sais pas ce qu'il faut envoyé!

Par contre n'envoie pas de cavalerie car chez les gaulois:

- Les phalange: Ont 50 de deffence contre la cavalerie et 40 de def contre l' infanterie == il faut donc priviligié l'infanterie!

- Les eclairs de toutatis: Ont 40 de defence contre la cavalerie et 25 de def contre l' infanterie == il faut donc priviligié l'infanterie!

- Les cavalier druides : Par contre la il sont priviligié contre l'infanterie etant donné qu'il ont 115 de defence en infanterie et 55 de def en cavalerie! Mais il en a que 15 donc sa pose aucun probleme!

Donc il faudrais que tu envoie des combattant a l'epéé je pense, 1500 -2000 sufirais largement sans faire trop de perte je pense! lol Mais si tu n'a pas cela et bien ...!


Sinon que quelqun me dise si ce que j'ai dit est completement faux, a ce moment la j'irais me coucher! lol! Mais comme je l'est dit je ne connais que tres tres peux les Gaulois! lol Sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Premiere prises Empty
MessageSujet: Re: Premiere prises   Premiere prises Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:34

Lol je vient de refléchir la, il se peut que tous ce que je t'est dit ne serve a rien car tu connais deja tout! arrff bon pas grave! Wink
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Premiere prises Empty
MessageSujet: Re: Premiere prises   Premiere prises Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:25

je t'es écouté j'ai pas envoyer de cavalerie

mais une choses c'est 85 druide donc je vais me faire defoncer la geule enfin pas graves je vais perdre que 400 épée plus ou moins

la prises sera pour demain je pensses
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Premiere prises Empty
MessageSujet: Re: Premiere prises   Premiere prises Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:30

ah ouai oups, j'ai cru que yavais des eclair lol j'ai mal vu! Oui mais yen a 85 c'est pas comme si yen avais 500 lol
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Premiere prises Empty
MessageSujet: Re: Premiere prises   Premiere prises Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:42

c'est bien ce que je me disais mais bon pas graves je compte le testé pendant une semaines pour voir ca puissance avec l'aide de son alliances et aprés seulement je lui prendré ces villages

pour l'instant je vais m'entrainer a faire des synchro demain je pensse
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Premiere prises Empty
MessageSujet: Re: Premiere prises   Premiere prises Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:46

paradisiac43 a écrit:
c'est bien ce que je me disais mais bon pas graves je compte le testé pendant une semaines pour voir ca puissance avec l'aide de son alliances et aprés seulement je lui prendré ces villages

pour l'instant je vais m'entrainer a faire des synchro demain je pensse
Si tu veux je dois avoir ptetre 1'000 caesaris qui trainent, c'esyt pas du luxe mais c'est amplement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Premiere prises Empty
MessageSujet: Re: Premiere prises   Premiere prises Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:55

ha bas il va pas etre content kilykily! il ma envoyé un message:

Premiere prises Fdqsfq10

Lol je lui est repondu en me faisant passer pour un soit disant cogestionnaire et je ne pouvais malheureusement pas l'aidé!! Sniff! Chui pas gentil, sa fait deja deux fois que je joue mal mon role de "Protecteur" deja une premiere fois en rayant tueur77 de le carte! Oups pas fait expres!

Lol assé bavardé ... Bonne chance pour demin!


Ps: etant donné que je suis son "protecteur", je ne peut malheureusement pas t'aidé, sinon j'aurai envoyé avec plaisirs mes 3000 imperian au combat! lol pour monter un peu au classement!

OUi oui je me tait! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Premiere prises Empty
MessageSujet: Re: Premiere prises   Premiere prises Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:29

non mais enfaite c'est pas un problem de troupe car je lui est tout detruit ca ma couté cher mais bon c'est une prises

ca serait plutot un problem de synchro j'ai fait deux tentatives une me convient a quelques seconde prés l'autres ca va pas du tout j'arrive trop tard ce qui fait que je viens de laissé un chef avec tréstrés peu d'unité ou bien 1400 phalanges faute de troupe off

enfin c'est un petit donc je pensse que je ne perdré rien


voila si d'autre veule prendre c'est autres villages vous avez 72 H car il vient de delete donc je les attaqué hier ca vous laisse jusqu'a lundi soir pour lui prendre c'est autres villages je me reserve sont premier et sont deuxieme sont côte a côte


voila pour la synchro j'ai le truc de travian tool mais il deconne ou alors je ne saisis pas bien sont fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Premiere prises Empty
MessageSujet: Re: Premiere prises   Premiere prises Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:32

j'y crois pas je peut plus me connecter ca replante

même le liens http://travian.gameforge.de/# ne marche pas

et voila un autre chef tous seul avec quelque épée ca promet si il y a une defence
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Premiere prises Empty
MessageSujet: Re: Premiere prises   Premiere prises Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:34

Essay ce lien : http://85.214.28.64/
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Premiere prises Empty
MessageSujet: Re: Premiere prises   Premiere prises Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:41

c'est bon ca marche mais bon c'est trop tard lol pas graves totale des perte je dirai 250000 de chaque ressources si il y a une defence
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Premiere prises Empty
MessageSujet: Re: Premiere prises   Premiere prises Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:46

Il aura pas de defence! Tu lui a tout defoncé! lol jpence pas qu'il lui en reste
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Premiere prises Empty
MessageSujet: Re: Premiere prises   Premiere prises Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:52

ou bien demande a quelqu'un de plus pres du coin d'envoyer des troupes rapide pour attaquer juste avant que ton chef passe....et espionne le s'il a des troupe aussi.

dommage que je sois loin.......c'est comme ca que j'ai fait hier lors de ma prise, j'avais oublié d'envoyer mes 3 000 impérians au bon moment et bien j'ai envoyé mes imperatoris pour tuer les troupes juste avant que le sénateur arrive sur le village ennemi...j'ai eut beaucoup de perte mais l'essentiel..................c'est dans lactel!!!
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Premiere prises Empty
MessageSujet: Re: Premiere prises   Premiere prises Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:47

bon faut que je me grouille de lui prendre c'est villages
j'avais oublier mais il a du refaire une residence
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Premiere prises Empty
MessageSujet: Re: Premiere prises   Premiere prises Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:16

Voila je gagne de l'experience sur travian je vais mettre 3 jour pour prendre un villages (enfin j'étais pas trop motivé donc) je viens de lancer le dernier passage de mais chef

mais voila on m'a contacté et voila ce qu'on m'a dit

"Salutation seigneur de ce monde je viens cvous demandez si vous pourriez stoper vos attaque contre kilykily , on m'a rapportait des attaque a grande frequence voila merci et bon jeu .

Coordialement Antalinuse Seigneur SNWP²."

Putain y sont costaud cela
Mais le j'ai regler le truc avec le membres en questions
voila j'ai conclu un PT avec lui dans la limite de 3000 unité morte
je lui rembourse les degat fait sur son VP par mais catas
et en contre partis je lui prend son V2

il a accepté

donc j'ai envoyé ceci a ce grand seigneur

Bon comme je les déja dit a son alliance, c'est un arrangement entre lui et moi, je lui prend son v2 comme convenue ensuite je me suis engager sur certain point

je respecterai mais engagement.

Au départ il devait perdre c'est 2 premier village aprés discution avec lui il en perd qu'un et c'est son deuxieme De plus il gagne ma protection et le rembourssement caussé par mais catas sur son VP

je pensse que c'est honnête non?



voila ce gas et répartis sur toute la carte donc trés faible mais il est soutenue par les snwp donc trés fort

je prend le village est on vera bien si il m'attaque
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Premiere prises Empty
MessageSujet: Re: Premiere prises   Premiere prises Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:40

non il ne sera pas soutenu militairement sinon le SNWP t'aurait attaqué direct, sans prendre le temps d'utiliser la diplomatie. Kily est allé pleurnicher comme il a pu le faire par le passé quand il subissait des attaques de nos alliés ou nos propres membres.

EN tout cas je félicite ce SNWP qui a pris la peine de demander les choses gentiment, ca fais plaisir à lire mais voyez tout de meme vos interets, si t'a besoin de ce village et bien prend le car quand les gros viendront nous chatouiller on aura beau pleurnicher que ca n'y fera rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Premiere prises Empty
MessageSujet: Re: Premiere prises   Premiere prises Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:34

bon j'ai garder d'exellent contact avec ce membres
et je pensse pas que ca soit lui regarde sont profil il a accepté tous ce que je lui demandé

ne l'attaqué pas car je vais stocker des hedouin chez lui c'est risqué mais ca evitera de gaspiller des ressources pour rien mais compteur sont presque bloqué et je peut pas devellopé mon armée pas assez de cereales donc ca augmentera mon armée de 1000 même si elle n'est pas chez moi et quel risque de ce faire detruire

ca serait plus jo_art qui lui est sous la protection de ce seigneur enfin il y en a plein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere prises Empty
MessageSujet: Re: Premiere prises   Premiere prises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere prises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme prises
» Les prises? on y retourne!
» Les prises et pertes de nos ennemis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Attaque ou défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser