Nombre de messages : 1789 Age : 43 Alliance : allié Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: joyeux anniversaire dark threat Dim 3 Déc - 21:40
happiiii birtdéééé tou youûu, happy birthday to youuuu!!! happy birthday to youuuu daaaark threeeeatttt (..........), happy birthday to youuuuuuuu..............
bon anniversaire jeune homme
16 ans c'est l'age des boutons :lol!:
geronimo Admin
Nombre de messages : 3335 Age : 43 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: joyeux anniversaire dark threat Dim 3 Déc - 21:49
bonne anniversaire, mais je ne pense pas qu'il passera par la, il avait stopper travian il y a quelques temps deja
BRAD nolife
Nombre de messages : 1789 Age : 43 Alliance : allié Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: joyeux anniversaire dark threat Dim 3 Déc - 21:52
zuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt je vais aller me cacher chez les moines
il repassera surement un de ces jours sur le forum et verra qu'on l'a pas oublié le piti jeune ^^
kroum(alba) maitre
Nombre de messages : 412 Age : 35 Localisation : strasbourg Alliance : lycéen Date d'inscription : 02/06/2006
lol mdr sa partait quand meme d'une bonne intention et tout! avec une superbe deco ... nikel c'etait beau! juste un souci petit mai un souci quand meme lol ..........
...... aparement il se connect plus lol j'esper avoir la meme presentation dans humm un an! lol Bonne aniversaire kan meme! si jamais tu tombe sur le forum ...