L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fusion des darks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

fusion des darks Empty
MessageSujet: fusion des darks   fusion des darks Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:46

fusion des darks + NFT--TFP ----->>>> -A3P- (tous leur membres ne sont pas encore intégrés dans la fusion, reste encore quelques retardataires inactifs)

apparement seul le classement les préoccupe.......leur mode de recrutement est basé sur le nombre d'habitants des joueurs, peu importe la position géographique et d'ou ils viennent........tant que ca fait grimper 1 ou 2 place au classement géneral, c'est bon pour eux. (bonjour les espions!)

ca va etre dûr de les défendre, on devra aller dans tous les coins de la carte en cas de soutien quand même??? confused
et d'apres ce qu'ils disent, beaucoup des membres darks étaient des inactifs (en cas de demande d'aide, bonjour les secours!), mais ils les ont pas viré avant c'est étonnant!!! en ce moment ils font le menage des inactifs et des moins de 1000 hab....esperons que la fusion va les motiver un peu....


et nous, que faisont nous pour le pacte qu'on avait avec les darks?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

fusion des darks Empty
MessageSujet: Re: fusion des darks   fusion des darks Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:08

le pacte que j'avais réussi à avoir avec eux était bien difficile(ils se faisaient un peu désiré), puis finalement on a jamais eu d'affinité avec eux une fois ce pacte signé.

Perso, je ne suis pas très chaud pour renouveller notre pacte, et j'ai dans l'idée dans signer un autre à la place mais avec une alliance top 10
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

fusion des darks Empty
MessageSujet: Re: fusion des darks   fusion des darks Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:03

la plupart des membres darks étaient des L.L.E² et je peux vous dire que c'est plutôt des joueurs perso, ils sont dans l'alliance que pour se protèger, aucune solidarité et il ne réagiront pas en cas de guerre, plutôt que de défendre ils partiront en douce dans une autre alliance. (c'est aussi le cas de quelques morpions dont j'entretiens une amitié avec certains d'entre eux)

de plus, chez les morpions comme chez les darks, certain n'ont même pas besoin de poser une candidature au norme sur le forum, ils sont engagé ingame, c'est la décision d'une personne et non de vote entre membres. incroyable le recrutement quand même!!! (c'est comme ca que les ex-L.L.E² ont été engagé)

touT ca pour dire que c'est pas tres sérieux, REGARDEZ les morpions depuis quelques jours leur membres varie entre 48 et 52 membres, ca va ca vient et ca repart......c'est marrant Very Happy
quant aux darks, ca faisait depuis un certain temps deja que ca n'allait plus, membre inactifs, pas de grande entraide et de communications, ils ont dû fusionner avec la wing pour tenir la route.

voila que maintenant ils fusionne avec les NFT--TFP , moi je pense qu'a la limite, un PNA suffit ou rien aussi ca peut aller.
ils peuvent être 10 places devant nous ca sert qu'a frimer, en cas d'attaques sur un des leur je pense que le temps que les renfort arrivent (s'il y en a) c'est plus pour assister leur joueur mais l'ennemis.
depuis que je suis rentré chez les dynasty, il me semble que les darks sont silencieux sur notre forum, tout comme sur leur forum.

c'est a toi de voir géronimo, pour moi, j'ai pas envie de faire dans n'importe quoi avec cette alliance. choisissons bien et choisissons réfléchi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

fusion des darks Empty
MessageSujet: Re: fusion des darks   fusion des darks Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:22

Oui c'est bien ce que je repprochais à neocrome(chef morpion avec qui je m'entend super bien au passage..), leur recrutement n'est fondé que sur le nombre d'habitants, donc aucune stratégie géographique. Les darks ont décidé de faire de meme, c'est dommage pour eux mais aussi pour nous car en cas de demande d'assistance, ca ne sera pas top (d'ailleurs ca c'est déjà produit et mon message n'a été lu que 2j après:/)

Pour les Morpions, j'aimerais garder ce pacte car je sais tout de meme sur qui compter dans cette ally et neocrome bougera les autres s'il le faut, donc je m'en fais pas mais pour les Darks, je ne suis pas plus motivé que ça... ca permettra à certain d'entre vous de partir de nouveau aux conquetes de villages ^^
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

fusion des darks Empty
MessageSujet: Re: fusion des darks   fusion des darks Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:59

d'ailleur, j'entretiens des relations amicale avec certains des morpions qui sont prêt a m'aider en cas d'attaque, de ce côté la tout va bien, c'est juste leur recrutement qui me semble trop facile, mais bien sûr côté pacte on les garde.
le sujet concerne les darks, ca pourrait nous donner des idées de conquête comme tu dis Wink si le pacte n'est pas reconduit avec leur nouvelle alliance (-A3P-).

edit.


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

fusion des darks Empty
MessageSujet: Re: fusion des darks   fusion des darks Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:19

Personellement je ne suis pas pour! beaucoup de leur membre sont inactif! et leur fusion ne sont basé que sur le nombre de joueur et la population (comme la si bien dit notre cher Brad). En cas d'attaque commen les aidé et comment ce faire aidé ? je trouve que ce serais un pacte inutile!

leur carte:



fusion des darks Mapcp4


voila mon avis est contre et prefererais lier un pacte avec les LGA²! il ont beaucoup de menbre qui sont vers cher nous! enfin apres c'est mon avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




fusion des darks Empty
MessageSujet: Re: fusion des darks   fusion des darks Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:59

Pas de pacte avec les A3P, ça sert à rien, ils ont rien compris au jeu s'il se regroupe pas
Revenir en haut Aller en bas
Toons
sage
sage
Toons


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2006

fusion des darks Empty
MessageSujet: Re: fusion des darks   fusion des darks Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:09

JE suis du même avis...
Aucun intérêt pour nous de leur offrir un pacte...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

fusion des darks Empty
MessageSujet: Re: fusion des darks   fusion des darks Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:21

un petit conseil, cliquer sur les DARKS encore dans nos pactes, ca doit etre les inactifs, et après cela regardez si les gars restant sont proche ou non de vous, ca peut vous faire des conquetes faciles Wink
Ce soir je résilie le pacte ainsi que le PNA avec les L.A
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

fusion des darks Empty
MessageSujet: Re: fusion des darks   fusion des darks Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:32

ok merci du conseil gero
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

fusion des darks Empty
MessageSujet: Re: fusion des darks   fusion des darks Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:27

voilà une petite nouvelle,les A3P et les orgie veulent fusionner, encore une histoire de classement.... alien
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

fusion des darks Empty
MessageSujet: Re: fusion des darks   fusion des darks Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:09

une alliance qui sera rayé de la carte à la moindre occasion mdr..
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

fusion des darks Empty
MessageSujet: Re: fusion des darks   fusion des darks Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:06

de plus, des gros joueurs de chez eux sont parti....lrachel (ancienne chef darks) chez les [AILE-N], Sir Marech qui avait été recruté ingame a décampé aussi vite qu'un lièvre.....préférant rester sans alliance (il avait quand même dans les 10 000 hab au moment du recrutement et maintenant il a plus que 6022 hab.... )

et j'en passe.......les membres A3P c'est jamais les mêmes, ca bouge tout le temps..... drunken
neomayen est tres fort pour recruter ingame..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion des darks Empty
MessageSujet: Re: fusion des darks   fusion des darks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion des darks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» L-H-M (fusion L-H-B et LADM)
» jeux pour egayer le forum repris du forum des darks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Diplomatie ou guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser