L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de Raphaelluss27

Aller en bas 
+6
amiral bib
BRAD
Lord Of Quake
Danael1
lord_of_quake
geronimo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre son entrée?
pour
candidature de Raphaelluss27 - Page 2 Vote_lcap50%candidature de Raphaelluss27 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
contre
candidature de Raphaelluss27 - Page 2 Vote_lcap14%candidature de Raphaelluss27 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
je suivrais la majorité
candidature de Raphaelluss27 - Page 2 Vote_lcap36%candidature de Raphaelluss27 - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature de Raphaelluss27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Raphaelluss27   candidature de Raphaelluss27 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:11

bon il a l'air vraiment très irrégulier sur ces connexions, absent plus de 3j puis j'ai eu droit à un message aujourd'hui(samedi), je lui ai répondu et encore absent (ca doit faire plus de 4-5h que je lui ai répondu).
On lui laisse une chance ou on se partage ses villages? Van en cherchait un et je crois que Rock également...
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

candidature de Raphaelluss27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Raphaelluss27   candidature de Raphaelluss27 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:33

allons droit au but, il ne nous servira a rien s'il rentre dans l'alliance, son inactivité fait de lui une proie trop facile et c'est pas 10 min de connexion tous les 2-3 jours qui le sauvera d'une prise de village, si c'est pas nous , ce sera une autre alliance qui s'en chargera de les lui prendre.

de plus il a plus d'alliance, c'est rare les proies facile pres de nous avec des villages tout fait.
au bout de 2 ou 3 jours il va se connecter (10 min) et il va voir des villages (dynasty) mais ce sera pas a son nom....................n'est ce pas alabatar!!!! Smile

moi je dis, si c'est pas nous ce sera une autre alliance qui les prendra donc autant qu'on se magne avant que nos alliés le repère.


ps: en ce moment, je pense que son adhésion n'est plus a débattre, on en a assez vu je pense, il est trop inactif. c'est comme du temps ou j'étais L.L.E², j'envoi un message ingame le lundi et le type me répond jeudi soir...........du coup je me souvenais plus que c'était si urgent.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Raphaelluss27
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Bureau de vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser