L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'avenir proche des Dynasty, le point!

Aller en bas 
+11
beuzlemutin1
amiral bib
BRAD
Lord Of Quake
Haveo1
Danael1
snoopy81
lord_of_quake
kayser1
sephirotonline
geronimo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:18

Il est nécessaire de faire ce point meme si ca reste avant tout un rappel.
Le top 20 a été atteint grace à notre persévérance et l'entraide régnant dans l'alliance (notamment dans les prises de village) et tout cela sans recrutement massif puisque nous sommes toujours QUE 25 donc bravo à nous tous Wink

Sinon concernant l'avenir du serveur, nous allons certainement connaitre de dur moment car l'avancée des grosses alliances se fais rapidement et pour s'étendre, ils devront forcément s'en prendre aux plus "faibles" du coin, peut etre certain d'entre nous..

Il faut donc absolument que chacun développe sa défense=mur lvl 20, résidence/palais au max+ troupes évidemment(cf. voir post troupes def gratuites), espions sur TOUS vos villages (indispensable!)
Il faut également que chacun développe leur silos de céréales, 2 sur chaque village serait un minimum pour pouvoir héberger de nombreuses troupes le moment voulu.

En cas d'attaque d'une alliance top 20 sur l'un de vous, n'hésitez surtout pas à contacter toute l'alliance à travers l'envoi d'un message collectif précisant le nom de l'ennemi/son alliance, le village d'ou il attaque et l'heure ou les heures d'impact de ses troupes.

Pour le message collectif, vous y avez tous accès, il suffit de mettre [ally] dans destinataire et vous écrivez votre message normalement, je vous invite donc tous à suivre cette procédure qui nous rendra beaucoup plus réactif.


N'oubliez pas non plus que nous avons des alliés sur qui nous pouvons tous compter, donc si l'un d'eux est proche de vous, contactez le il vous aidera à coup sur(SDI- F/C-LADM pour les plus proches), passez par le chef en lui envoyant un message le plus précis possible.

Sinon je suis biensur à votre disposition et vous pouvez me contacter si le besoin s'en fait sentir, je ferais le nécessaire(contact avec l'ennemi, mise en place de l'assistance, contact des alliés etc... si je suis la le jour J par contre sinon procédure à suivre ci-dessus Wink )

J'ai peut etre oublié certaine chose, je complèterais par la suite.
Si quelqu'un veut préciser quelquechose, faites le, ce post est ouvert Wink

merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
sephirotonline
adorateur
adorateur
sephirotonline


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:23

Merci pour ce récaptitulatif ! Surprised
Les conditions de défenses sont reunis pour mes deux premier villages (bientôt), et je vais comme,cer à faire grandir mon armée (même si je manque d'astuces pour garder une reserve considerable de céréales et pour creer des espions Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:34

si tu as des questions sur les productions négatives de céréales et leur gestion, créé un post et certain t'expliqueront Wink Si t'a encore aucun espions, forme les rapidement et met les en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephirotonline
adorateur
adorateur
sephirotonline


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:23

Oui Very Happy J'ai fait des recherche sur le forum et j'ai trouvé des topics repondant a mes questions (pour pas polluer de topics quoi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:25

Très bonne mise au point, je te rejoins sur tous les points.
Personnellement, je rajouterais que le système de base of et def unique rend les choses beaucoup plus simple (niveaux d'armurerie etc)
Revenir en haut Aller en bas
kayser1
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2006

l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:11

En ce me concert g deja mit en route la stategie def ( développe sa défense=mur lvl 20, résidence/palais au max+ troupes lvl 20) depuis 2ou3 semaines
Ce esplique ma faible progresion c dernier temps
Je mettrai a jour la description de mes villages et de mon armeé dans une semaine afro
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:17

moi personellement il ya que mon vp qui est au "norme" mur niv 20 500 pretos et 300 combatant a la hache et residence niv 20. il faut que je me concentre sur mon 2eme et 3eme village mintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:55

J'ai une bonne base défensive, avec plus d'un millier de Druides def20, et je continue d'en produire. Mes 700 Hedouins peuvent aussi représenter une exélente défence en cas d'attaque à cheval.

Par contre il faut faire des choix, et il n'est pas possible de tout faire en même temps, mais mes palissades sont déjà bien hautes.

Comme j'avais complètement négligé mes troupes off jusqu'à présent, je monte aussi une base Epées (déjà 1000+)
Il me faudra aussi penser aux Phalanges...
Revenir en haut Aller en bas
Danael1
adorateur
adorateur
Danael1


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2006

l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:39

Jolie topic, J'ai commencé a developper mes defences moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Haveo1
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2006

l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:43

Je suis pas du tout a jour, je suis tres tres faible defensivement me defendre devient ma priorité numéro 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:43

ba moi sa va sa fais deja un petit moment que je la joue def donc tous mes mur son lvl 20 j'ai aussi 2 silo sur chaque village et toute mes residence casiment lvl 20 + 10 000 preto lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:07

moi,

- sur le premier village, fini les deux silos level 20 reste le mur de level 16 a terminer.

-sur le deuxieme village, le 2eme silo de level 10 + mur level 13 a terminer .

-sur le troisieme village, 2eme silo level 12 + mur level 9 a terminer

- sur le 4eme village, 1er silo a level 15 a terminer + mur level 10

-sur le 5eme village (créer il y a deux jours), silo level 7 a terminer....mur????? zéro, nada.......faudra que j'en fasse un au plus vite.




et tout ca je le fais en fonction de mes moyens, c'est long aussi a upgrader un bâtiment......patience....je pense que d'ici 3 semaines ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:40

pour le moment c'est plutot pas mal tout ça, +1 pour brad moi meme je n'avais pas 2 silos y'a encore un mois ^^
Haveo tiens nous au courant de coté la Wink
Lord, ca m'étonne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiral bib
adorateur
adorateur
amiral bib


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/09/2006

l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:29

Moi, c'est pareil je suis en train d'ameliorer mes residences , mes murs sont presquent tous level 20.
Cependant je développe mes nouveaux village pour fournir mon principal en cereales!!! Et je me met tout doucement dans la formation d'une armée def et off!!!
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:43

Moi j'en ai eu marre d'etre au point defensivement, alors là je commence plutot à les envoyer à l'attaque mes defenses...
Vu le nombre qu'on est dans le secteur on n'est pas près de voir debarquer un ennemi, et plusieurs milliers de pretos ça encombre.
Revenir en haut Aller en bas
héraclès
adorateur
adorateur



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:49

j'augmente plutot l'attaque moi donc je fait des caesaris mais comme les caesaris sont plutot pamalle en def alors ma defence augmente je compte en faire 500 et j'en ai déjà 230,sinon pour les murs c'est pas encore sa,mon mur le plus élevé est au niv 10 mais mes palais et rèsidence sa va,tous sont entre le niv 10 et 20 sauf mon village qui vien d'être crée.mais sinon j'ai mes petit 1000 préto(14niv en def) pour la def donc sa va.
Revenir en haut Aller en bas
albatar 1
Newbie
Newbie
albatar 1


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:28

Niveau defense, presque tous mes villages sont au point et je n ai pas a me plaindre niveau phalanges (6000 environ entre les villages Razz)
Par contre, je ne fais qu'un silo vu que je ne reussi pas a depasser les 10000 de stock de cereales en tout (ca bouffe l'armée quand meme Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:38

le but de 2 silos n'est pas de les remplir en permanence, c'est au cas ou il faudrait t'assister, si on te met 20-30000 troupes en assistances, un silos ne suffira jamais pour contenir toutes ces troupes alors que 2 ca serait un peu plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:31

voila un avant gout de ce qui nous attend et c'est contre les AP en plus

http://travian-ladm.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=337&highlight=

ne soyez donc pas surpris, et je le CRIE préparez vous!! que des troupes défensives désormais
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:34

Il faudrait s'inscrire sur leur Forum pour voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:35

tu pourai nous le copier coller geronimo ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:35

freezer74 a écrit:
tu pourai nous le copier coller geronimo ?? Embarassed
Oui ça serait cool, je relance la production de pretoriens, mon seul problème réside dans le fait que j'ai été enormément affaibli après mon arrivée chez vous, il me reste que 8 villages complets, les 20 autres sont en plein développement
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:39

ah oui rock t'avais combien d'hab avant que tu t'installe a nos coté ?
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:41

freezer74 a écrit:
ah oui rock t'avais combien d'hab avant que tu t'installe a nos coté ?
Mdr, j'en avais 22000, j'etais dans le top 90 à l'époque.
Mes petis villages: les premiers seront prêt à accueillir des troupes d'ici deux semaines je pense, je les ai developpé à vitesse grand V et les premiers crées auront bientôt tous leurs champ lvl10, à ce moment j'aurais de quoi nourir beaucoup de troupes
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:44

ah ouai! c'est impressionnant de passer de 22 000 a 9000! bonne reconstruction lol! mais on est heureux de te voir combatre ac nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avenir proche des Dynasty, le point! Empty
MessageSujet: Re: l'avenir proche des Dynasty, le point!   l'avenir proche des Dynasty, le point! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir proche des Dynasty, le point!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fin est proche, que faire ?
» les point culture
» hello les ex-dynasty
» Ninax dynasty?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Diplomatie ou guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser